Tu n'as pas été sanctionné pour insultes mais pour Règles spécifiques au forum.
On sait très bien qu'en laissant parler de résolution et surtout en y mettant la concurrence dans ce panier là, le topic va mal finir et on va passer notre journée à supprimer des messages. On le sait, on connaît très bien ce sujet. Nous avons suffisamment laisser les gens parler de la concurrence pour savoir comment ça se termine. C'est triste, mais nous sommes obligé de passer par des sanctions sinon ce forum se transforme en champs de guerre.
Il y a tellement à dire sur RDR 2 : les animations, les éclairages, les détails, l'histoire etc... Mais non, ça compare la résolution et les graphismes. Sérieusement les gars, le jeu vidéo c'est bien plus que ça.
Alors de base pas fan d'en arrivé la mais un ménage s'impose sur le topic RDR2 certains saccage le topic bien dommage
Bonjour monsieur les modérateur es ce que je peu faire un forum mais pas avec un esclusion encore car je en ai mare!!! Vous me empeche tout le temp de faire des forum pour quoi!!
Je un gros problemes avec mon xbox ce important je dois demandé un aide stp
Merci les potes 😄
Bonjour
Envoie moi un MP avec ton problème plutôt, nous allons tenter de trouver une solution
Ce quoi le MP svp
Je deja envoyé un message a Qobelin l’ordre phantome et zaikosse mais je été ignorées!!
Alors moi je prefere faire un forum ici
Sans faire espres je fait tombé des miette de bon biscuit dans mon xbox alors je souffler tres forte pour enlevé les bout mais je savai pas si il en a encore dedans alors je prendré un aspirateurs pour enlevé mais es ce que ce dangereu!
Normal que nous avons ignoré vu la façon de parler et ton écriture incompréhensible
Donc envoie moi un message privé s'il te plaît avec ton problème. Je ne peux pas te laisser faire un topic, un français minimum correct est exigé quand même pour poster
Ce pas mon faute je suis le polonais et le dyslexique
Oui tu peux passer un coup d'aspirateur au dessus de la grille. Bien sûr, débranche ta console avant...
Ok je aspiré le Xbox mais peut etre que il a encore les miette dedans
Es ce que je pourrais le mettre a lenvers maintenant pour faire tombé les bout qui reste!
merci
Du moment qu'elle est débranché et qu'il n'y a pas de CD dedans, oui tu peux
Je vais secouée mon xbox maintenant
Merci pour pour aide monsieur Qobelin
La secoue pas trop quand même
Un ado encore bloqué sur "olol microarnaque mdrrrr" à remettre en place svp :
https://www.jeuxvideo.com/battosai67/forums/message/972976082
Merci c'est traité
Vous êtes au top, je vous kiff bande de cochonailles
Laissez moi m’exprimer bordel, ça sert à quoi de censurer un avis?
C’est déductible d’impôts ?
En plus, c’est pas comme si le forum était débordant d’activité...
Je préfère autant vous dire que j’ai des droits et j’ai pas l’intention de me laisser bafouer ma liberté de m’exprimer
Quand tu sauras t'exprimer sans vulgarité, alors je te laisserai émettre un avis
Toi t’es du genre ingrat, dois-je te rappeler que j’ai voté pour toi lors des élections ?