Thanks
Pourquoi avoir fait bannir mon pseudo GoblinCuck ?
Ça n’avait rien à voir avec newgoblin donc vous n’aviez pas à le faire bannir.
Vous trouvez ça drôle de bannir injustement les gens ?
Je me fais chier à créer un pseudo et 1er post = banni définitivement sans motif valable, c’est quoi cette modération sérieux
Le 23 juillet 2018 à 15:46:46 BossDesModos a écrit :
Pourquoi avoir fait bannir mon pseudo GoblinCuck ?
Ça n’avait rien à voir avec newgoblin donc vous n’aviez pas à le faire bannir.
Vous trouvez ça drôle de bannir injustement les gens ?
Je me fais chier à créer un pseudo et 1er post = banni définitivement sans motif valable, c’est quoi cette modération sérieux
Oui oui, pseudo limite + topic HS, quelle coïncidence.
Si tu as une réclamation de deban à faire, c'est au pres des admin.
Topic pas HS du tout et pseudo absolument pas limite.
T’as faux sur toute la ligne.
Et oui je compte bien réclamer le deban aux admins t’en fais pas
Une question aux modos.
M'y connaissant beaucoup, et souhaitant partager mon savoir. J'aimerai faire un topic (avec la balise HS bien sur) qui parle de la culture geek, de ses personnalités et des mots utilisé etc.
Il y a plein de truc marrant à découvrir et à débattre sur sont ressenti vis à vis de certaine chose.
C'est du HS, mais après tout, le jeux vidéo fait lui aussi partit de la culture geek.
Qu'est ce que vous en pensez ?
[22:17:28] <WXIII>
Une question aux modos.M'y connaissant beaucoup, et souhaitant partager mon savoir. J'aimerai faire un topic (avec la balise HS bien sur) qui parle de la culture geek, de ses personnalités et des mots utilisé etc.
Il y a plein de truc marrant à découvrir et à débattre sur sont ressenti vis à vis de certaine chose.
C'est du HS, mais après tout, le jeux vidéo fait lui aussi partit de la culture geek.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Oui pourquoi pas. Du moment que le topic est clair, ca nous va
Je suis d'accord aussi
Svp un petit tour sur le topic des rumeurs des deux prochaines Xbox. Un peu marre de parler PS5 c'est vraiment pas le sujet et ça insiste.
Déjà qu'on sais rien sur la où les Xbox alors la PS5.....
Je l'ai lock
C'est vraiment dommage d'en arriver là
Merci.
Juste comme ça, je reconnais avoir merdé sur le topic des séries avec mon mobile et les balises SPOIL, première fois que ça m'arrive depuis quasi 10 ans.
Je me suis excusé par deux fois...je me suis prit 3 signalements donc deux le lendemain
Sacré mentalité sur cette partie du forum. Je comprends pourquoi certains créés des topics sur la mauvaise mentalité des FR sur le live, moindre erreur c'est agression et delation les insultes ne sont pas loin.
Quand c'est un acte délibéré et répété je peux comprendre, une erreur isolée waouh je plains l'entourage de ces personnes.
Bonne continuation.
Le 26 juillet 2018 à 15:42:43 Saso_Riz a écrit :
Juste comme ça, je reconnais avoir merdé sur le topic des séries avec mon mobile et les balises SPOIL, première fois que ça m'arrive depuis quasi 10 ans.Je me suis excusé par deux fois...je me suis prit 3 signalements donc deux le lendemain
Sacré mentalité sur cette partie du forum. Je comprends pourquoi certains créés des topics sur la mauvaise mentalité des FR sur le live, moindre erreur c'est agression et delation les insultes ne sont pas loin.
Quand c'est un acte délibéré et répété je peux comprendre, une erreur isolée waouh je plains l'entourage de ces personnes.
Bonne continuation.
Salut,
Je sais très bien que cela etait une erreur, j'étais présent à ce moment la. De toute manière les DDB non justifiées sont rejetées 90% du temps, et en cas de DDB abusives répétitives, nous pouvons sanctionner. (meme si c'est assez rare)
Donc concernant les DDB tu n'as rien à craindre. En revanche si des messages innuportuns ou autres se répètent, n'hésite pas à le signaler à la modération.
Bonne journée !
C'est traité.
Le 26 juillet 2018 à 20:10:02 LordPhantom a écrit :
C'est traité.
Tu peux revenir au fourneau il a créé le même
Bon vous me saoulez là c'est interdit de censurer quoi que se soit j'ai ma liberté d'expression on est Charlie ou on ne l'est plus faudrait savoir ?
Rager pour rager, on s'en fous. Les sous-joueurs n'existent pas, tu n'as pas à catégoriser les personnes.
La liberté d'expression n'excuse pas tout
Problème à le troll qui parle de jeu de poisson pour le topic du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57106484-1-0-1-0-besoin-de-conseille.htm
J'espère que mon imitation est plutôt bien faite
[20:54:36] <voorhees62>
Problème à le troll qui parle de jeu de poisson pour le topic du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57106484-1-0-1-0-besoin-de-conseille.htmJ'espère que mon imitation est plutôt bien faite
Tu t'es bien imprégné du personnage
On s'y croirait
C'est traité, merci
Ca dois venir de la chaleur.
Merki