CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 85»
Page suivanteFin
CochonMignon3 CochonMignon3
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 14:26:19

Bon ben pas de Scarlett pour moi... :hap: c'est peut-être un signe !? :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
30 juin 2018 à 14:27:38

Le 30 juin 2018 à 14:26:19 CochonMignon3 a écrit :

T'inquiète, d'ici 2 ans tu aura pleins d'autres topics. Peut etre un signe ? :noel:

Bizarre ton problème en tout cas. Continue de poster, on sait jamais

Message édité le 30 juin 2018 à 14:28:00 par [Z]aiKoZ
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 14:28:35

Le 30 juin 2018 à 14:27:38 [Z]aiKoZ a écrit :

T'inquiète, d'ici 2 ans tu aura pleins d'autres topics. Peut etre un signe ? :noel:

Ouep, si il post un message ca va peut être débloquer le topic. :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
30 juin 2018 à 14:42:20

[14:00:40] <CochonMignon3>
Bon toujours impossible de rejoindre la page 4 du topic scarlett... tant pis pour moi, c'est pas si grave. :)

Essaye de vider le cache de ton navigateur :ok:

CochonMignon3 CochonMignon3
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 14:46:13

Le 30 juin 2018 à 14:28:35 LordPhantom a écrit :

Le 30 juin 2018 à 14:27:38 [Z]aiKoZ a écrit :

Ouep, si il post un message ca va peut être débloquer le topic. :(

Merci tout le monde, mais j'essaierai plus tard je dois partir là... a très bientôt et bonne vacance ! :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
30 juin 2018 à 14:55:23

Le 30 juin 2018 à 13:42:23 The-Deer a écrit :
Au delà de la réponse sous forme de blague, une vrai réponse serait aussi appréciable.

Si vous aimez voir fleurir des topics négatif à tous bout de champ pour tous et rien, c'est pas forcément du goût de tous le monde et ça nuit clairement à l'image et ambiance du forum.

Merci.

Réponse sous forme de blague, mais avec une part de vérité dedans tout de même.

Un tel topic ne sert à rien, nous avons fait beaucoup de tests pour en conclure cela. Un topic avenir ou rage servira à quoi finalement ?

"Microsoft c'est nul"
"Ouin ouin pas d'exclus"
"Tais-toi, tu as tord, mais j'ai raison"
"Microsoft ce sont les meilleurs"
"Pro-S, troll, Pro-M"

Si débat il doit y avoir, alors il aura lieu. Mais clairement, le topic que tu demandes n'a aucun avenir sur le forum. Je ne lui laisse même pas une semaine [[sticker:p/1kkn]]

Ensuite, tu parles de topics négatifs.

Examinons la première page :d) https://www.noelshack.com/2018-26-6-1530363157-capture.jpg

Mis à part le topic "Je regrette la 360" qui peut être affecté à un topic dit "négatif" (et encore, ça se discute), le forum est clean. Ça discute, ça pose des questions, ça répond, ça rigole etc... Franchement, le forum tourne bien de manière générale. Effectivement, il peut arriver de tomber sur des avis différents du notre. Ce n'est pas pour autant que c'est négatif [[sticker:p/1jnh]]

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
30 juin 2018 à 16:07:36

Bonjour

Une victime discrète fait des abus de signalement sans problème ont sait qui c’est mais Le soucis est que ca a été validé !

Cela concerne mon topic des 5 mystères étranges des jeux vidéo alors j’aimerais savoir pourquoi avoir approuvé ça et comment contester cet décision répugnante svp

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
30 juin 2018 à 16:32:13

Mon karma a fait strike depuis 2 mois et ce qui est étrange est que j’etais clairement plus désinvolte avant ça !

C’est incroyable quand même après je vous le reproche pas mais autant que je sois pas calme si c’est pour prendre plus chère à cause de haters de ma petite personne !

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
30 juin 2018 à 16:35:53

Si tu estimes qu'une sanction est non méritée, C/C le lien directement ici. Nous ne pouvons rien faire d'autre autrement.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
30 juin 2018 à 19:56:52

Effectivement, donne-nous un screen de ta sanction. Il y a de fortes chances que ce soit une modération ultime.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 20:39:18

Une preuve de quoi ? Amstrad à posté le lien quelques messages plus tôt.

Et ça fais 1 semaine qu'il doit revenir le topic en question (avenir de MS)...

Et oui des topic pour pleurer sur la one, le live ou MS il y en a au moins toute les semaines...et c'est juste du chouinnage qui n'apporte rien comme d'habitude.

Vous aviez fais un topic pour ça et centraliser les pas content. Bref c'était mieux comme ça avec le lock des topic à pleure avec la redirection. Donc j'espère que vous allez faire quelques chose.

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 21:16:29

Le topic Scarlett à perdu 2 pages du coup?

Y’ en a que 2

TheRemedy TheRemedy
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 21:17:40

Faut centraliser les contents aussi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png Faudrait que le fofo se résume à des topics pour ceux qui ont des problèmes techniques avec la console ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 21:19:29

Le 30 juin 2018 à 21:16:29 ultron-5 a écrit :
Le topic Scarlett à perdu 2 pages du coup?

Y’ en a que 2

Celui ci ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56717970-1-0-1-0-xbox-scarlett-le-joueur-au-centre-de-l-equation.htm

Si oui, je viens de le réparer. C'est toujours pareil ?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
30 juin 2018 à 21:34:16

Le 30 juin 2018 à 20:39:18 The-Deer a écrit :

Et oui des topic pour pleurer sur la one, le live ou MS il y en a au moins toute les semaines...et c'est juste du chouinnage qui n'apporte rien comme d'habitude.

Vous aviez fais un topic pour ça et centraliser les pas content. Bref c'était mieux comme ça avec le lock des topic à pleure avec la redirection. Donc j'espère que vous allez faire quelques chose.

Des messages innuportuns il y en a partout, et il y en aura toujours. C'est justement le but de ce topic, de les signaler ici. Si il y en avait jamais, ce topic n'aurait jamais existé.

Concernant le topic des "decus" et des "contents" pendant l'E3, c'était une exception pour eviter un flood constant de topic concernant cet evenement tres actif. Rien à voir avec les mécontents ou non.

Et soit dit en passant, s'ils respectent le charte et les règles du forum, ils ont autant le droit de parole que les autres "qui sont content". Pourquoi les pas content auraient le droit de poster juste sur un topic pendant que les autres peuvent poster partout ? Surtout que c'est loin d'être un forum rempli de pas content, suffit déplucher toutes les pages du forum pour le constater.

Donc si tu t'attends à ce qu'on fasse un camp dédié aux decus, ce n'est pas dans nos projets, non. Tout le monde à le droit de s'exprimer librement du moment que ce ne sont pas des TALC/Troll. Faudrait juste arrêter de voir rouge la ou ca n'a pas lieu d'être. Si un topic ne te plait pas, rien ne t'y obliges à poster. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 21:38:01

PS : Concernant le topic avenir, après réflexion, nous attendons le bon moment pour le faire afin que le débat soit un minimum intéressant. Pour l'instant le forum se porte bien et discute de tout, il suffit de voir les dernières pages. Donc ce n'est finalement pas si urgent.

Le 30 juin 2018 à 21:17:40 TheRemedy a écrit :
Faut centraliser les contents aussi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png Faudrait que le fofo se résume à des topics pour ceux qui ont des problèmes techniques avec la console ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

En effet. Dans l'idée, c'est ce que nous souhaitons éviter.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 22:20:45

Le 30 juin 2018 à 21:34:16 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 30 juin 2018 à 20:39:18 The-Deer a écrit :

Des messages innuportuns il y en a partout, et il y en aura toujours. C'est justement le but de ce topic, de les signaler ici. Si il y en avait jamais, ce topic n'aurait jamais existé.

Concernant le topic des "decus" et des "contents" pendant l'E3, c'était une exception pour eviter un flood constant de topic concernant cet evenement tres actif. Rien à voir avec les mécontents ou non.

Et soit dit en passant, s'ils respectent le charte et les règles du forum, ils ont autant le droit de parole que les autres "qui sont content". Pourquoi les pas content auraient le droit de poster juste sur un topic pendant que les autres peuvent poster partout ? Surtout que c'est loin d'être un forum rempli de pas content, suffit déplucher toutes les pages du forum pour le constater.

Donc si tu t'attends à ce qu'on fasse un camp dédié aux decus, ce n'est pas dans nos projets, non. Tout le monde à le droit de s'exprimer librement du moment que ce ne sont pas des TALC/Troll. Faudrait juste arrêter de voir rouge la ou ca n'a pas lieu d'être. Si un topic ne te plait pas, rien ne t'y obliges à poster. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

-le topic de l'avenir de MS date de bien avant l'E3, merci de pas chercher à noyer le poisson

-les "contents" ne font pas un topic à chaque fois qu'ils sont content, ils postent dans les topics dédiés, si c'est pas le cas ça mérite tout autant le lock car j'ai jamais demandé de prise à partie dans un sens comme dans l'autre, ce genre d'accusation venant d'un modo...tres propre pour une modération "ouverte" à la discussion, dommage d'être enfermé dans le jugement.

-les sujets que je pointe du doigts sont des TALC déjà fais 100 fois

-Le sujet qui servait à réunir les débats sur MS était de VOTRE fait et devais rouvrir sous peu, je l'invente pas c'etait il y a tous juste une semaine

C’était bien plus agréable de parcourir le forum quand ce topic faisait tampon, sa réouverture devait arrivé, c'est pas le cas, j'en fais la demande et j'ai droit à des propositions que je n'ai jamais fais sur fond de jugement, felicitation...
Sinon on peut passer outre ça ?

Le topic avenir permettait à tous les gens content ou pas de debattre sur ce qui etait mieux avant, maintenant ou ce qui sera bon ou pas plus tard. Il évitait d'avoir de multiple topic du genre et en ayant 1 qui reunit tous ça (comme les topics de jeu...). C'était tres bien comme ça.

C'est clair ou je doit rajouter que je suis contre les topics inutile du style "la one est genial" ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
30 juin 2018 à 22:37:22

Nous avons changé d'avis sur la réouverture du topic après réflexion. Ce sont des choses qui arrivent [[sticker:p/1jnf]]

Quand on voit les débats sans aucun sens à base d'insultes gratuites... On supprime 9 messages sur 10. Ça ne sert juste à rien, à part justement attirer les plus gros trolls qui vont se faire un malin plaisir à venir cracher leur venin. Pour info, vous ne le voyez peut-être pas, mais nous avons réussi à éliminer beaucoup de trolls. Il y a quand même beaucoup moins de trolls vraiment violent.

Honnêtement, je suis contre les topics où tout est centralisé. On se perd dans le topic, dans la discussion. Si on veut une information, on ne peut pas la trouver tellement l'info s'est noyée. Puis comme je l'ai dit plus haut, nous avons vu ce que le topic avenir a donné, ainsi que d'autres topics parlant plus ou moins de ce sujet. En tant que forumeur, vous ne voyez qu'une petite partie de l'iceberg.

De notre côté, on gère les indésirables. Je refuse que le forum soit "statique" avec des topics centralisés. Là c'est vivant, plusieurs topics sont créés, je trouve ça cool.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 22:46:25

Ca a deja plus de sens. Mais pour ce qui est des cas comme le topic remonté par amstrad ? Doit on attendre qu'il dégénère (ce qui heureusement n'a pas eu lieu) ou prévenir quand le sujet a déjà été traité 100 fois et n'apporte finalement rien (je veux dire celui ci c’était juste "snif snif c'était mieux sans internet pour les maj", je résume en exagérant je precise, mais pas tant que ça). On sait comment ça tourne souvent ici, donc doit on risquer ce genre de topic ou même d'autre qui viennent régulièrement donner juste matière à exprimer sa haine de MS et rien de plus ? Il a toujours été question de ces topic et pas des autres (je sais meme pas où vous êtes allez chercher ça sur mes 2 messages dépassant pas 4 lignes au passage...).

C'est quand même bien mieux de parler à plat :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
30 juin 2018 à 22:57:04

Le topic que tu cites n'apporte rien effectivement. Mais l'auteur exprime simplement qu'il préférais l'ancienne génération, sans insultes et en ayant des arguments qui se résument à autre chose que "La One c'est de la merde".

Bien sûr, un topic comme celui-ci, on le surveille plus que les autres. Si ça dégénère, bah on fais le nécessaire. Lock, sanctions, kick, surpression etc...

Donc oui, on prend le risque de laisser ce genre de topic. Je n'ai pas senti une énorme haine Microsoft dans le topic. Juste un avis tranché et que je peux comprendre.

Crois-moi que les topics où la haine est présente, on les repère vite et on s'en occupe [[sticker:p/1kki]]

On sait reconnaître un vrai troll anti M d'une personne qui vient simplement discuter calmement de son expérience Xbox :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment