Je suis pas les troll pour quoi vous me empêchez de faire des questions je suis dyslexique ce pas mon faute mec ce le vérité
Si il est vraiment dyslexique, je trouve ça degueulasse comment vous lui répondez à chaque fois!
Tkt pas ils sont pas deguelasse ils ont juste pas de la m**** dans les yeux
[20:33:50] <Gauth0501>
Si il est vraiment dyslexique, je trouve ça degueulasse comment vous lui répondez à chaque fois!
Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas un nouveau
Ça marche
"Tout dabord je suis pas les troll ca ce sur je suis un dyslexique je dis à cose du Qobelin il ma mis un esclusion la pffffffff il ma énerver comme ca la.....
Donc je cherchai dès jeu avec les monstres comme doome ou métro à me dire stp les potes"
La dysléxie : Les erreurs de lecture au départ ne sont guère différentes entre un normo-lecteur et un dyslexique, certaines lettres ne sont pas décodées, d’autres sont permutées, ou encore substituées, on retrouve également des confusions phonologiques (t,d,p,b) ou visuelles (m,n ; p, q)
http://www.dysmoi.fr/troubles-dapprentissage/dyslexie-dysorthographie/la-dyslexie-qu-est-ce-que-c-est/
Relisez son message et vous verrez qu'il manie très bien les "m, n, p, q, t, d, p b". Les fautes sont volontaire et forcé "dès" au lieu de "des"...serieux ? Bref c'était cadeau. Et le troll ferait bien d'y faire un tour si il veut jouer un peu mieux la comédie.
Encore une fois..
C'est traité
On ne le reverra plus pendant 3 jours de plus.
Le 27 juin 2018 à 17:37:52 BluRed-40 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56716478-1-0-1-0-note-combien-de-croquettes-de-chat-sur-20-pour-cette.htm
C'est traité, merci !
Il est autant dyslexique que moi je suis moine népalais.
Père Fouras démasqué, entre autre.
Le 27 juin 2018 à 19:54:51 bakubaku54 a écrit :
Il est autant dyslexique que moi je suis moine népalais.Père Fouras démasqué, entre autre.
Oui n'importe qui d'habitués ici l'a reconnu . La dyslexie c'est pas ça et je trouve ça honteux de jouer avec ça.
Salut les pt'its hommes verts.
Vous pensez que "le bug de la faille temporelle de la dernière page qui ne s'affiche pas" pourra être corrigé un jour par ceux à qui cela incombe (donc pas vous) ?
Le 29 juin 2018 à 13:35:34 LordChaos22 a écrit :
Salut les pt'its hommes verts.
Vous pensez que "le bug de la faille temporelle de la dernière page qui ne s'affiche pas" pourra être corrigé un jour par ceux à qui cela incombe (donc pas vous) ?
Dès qu'un tombera dans les toilettes pour inventer le convecteur temporel.
Pourquoi je peux pas accéder à la quatrième page du topic "Scarlett" ? j'ai mis un commentaire, mais je peux pas voir la page et donc les réponses.
Salut !
Elle se situe sur quel topic cette "faille" ?
C'est bon, j'ai ma réponse. Je m'en occupe
Ici, ok... merci beaucoup [Z]aiKoZ
Vive notre petit bouton "Réparer"