CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 1329»
Page suivanteFin
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
15 octobre 2018 à 19:41:45

C’est quoi ce jeu ?

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
15 octobre 2018 à 19:42:41

Il a l'air terrible :bave: Un jeu day one en plus !

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:44:53

Le 15 octobre 2018 à 19:41:45 Rico98[4] a écrit :
C’est quoi ce jeu ?

Au-delà du fameux esprit FromSoftware qui ruisselle un peu partout sur sa cuirasse, le concept de Sinner : Sacrifice for Redemption repose sur un contrepied simple : au lieu de gagner des compétences et de faire gonfler ses statistiques après chaque victoire, Adam le soldat en quête de rédemption devra se faire absoudre ses péchés en subissant un debuff permanent, boss après boss. Devenant de moins en moins fort à mesure qu'il se débarrasse des boss censés illustrer les sept péchés capitaux, le joueur pourra tout de même compenser cette décroissance infernale par l'acquisition d'un meilleur équipement en conquérant certaines épreuves. Et si vraiment il se retrouve dans une impasse, le soldat aura le droit de ressusciter un boss vaincu pour récupérer l'attribut précédemment sacrifié et retenter le combat autrement.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=Kasv_OrnLv8&t=4409s

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:53:27

Je dit pas qu'il vont dominer juste après l'XO18...

ça sûrement après la reveal de la next gen mais après l'XO18 on sera happy :)

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:59:04

Le 15 octobre 2018 à 19:53:27 MATT_BOOTY a écrit :

Pareil KEY envoies moi un MP et partages ce que t'as ça m'intéresse on peut même un peu débattre :oui:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:00:08

Le 15 octobre 2018 à 19:53:27 MATT_BOOTY a écrit :

Tu ne le dis pas mais pourtant tu en est certain :

"Mais après l'XO je compte faire une énorme pause voir arrêter car maintenant je serais sûr que MS vont dominer l'industrie vidéoludique :noel:"

Bref, je joue sur les mots pour te taquiner. Nous verrons bien... dans 2 ans ! :hap:
Ne soyons pas pressé et espérons que nous ayons une fin de génération magistrale avec une très grosse IP. Sony à terminé la gen PS3 en beauté avec TLOU, maintenant j'espère que la One va terminé en beauté avec... Fable ? :cool: :hap:

Et le MP il est ou ? :sournois:

Message édité le 15 octobre 2018 à 20:00:49 par LordPhantom
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
15 octobre 2018 à 20:00:42

Merci LordPhantom, dit comme ça, c’est intéressant :oui:

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:22:07

Ne compter pas sur moi pour des MP je préfère dévoiler publiquement :)

Attendez seulement je sais que vous allez penser qu'enfaîte que je n'ai aucune infos mais quand je vais vous montrer vous allez dire pas con :)

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
15 octobre 2018 à 20:30:25

J reve ou Paul ne s'est pas loosé mais à fais exprès de mettre des easter eggs https://pbs.twimg.com/media/DpaVh5xXUAIYyd3.jpg

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:37:28

Le 15 octobre 2018 à 20:22:07 MATT_BOOTY a écrit :
Ne compter pas sur moi pour des MP je préfère dévoiler publiquement :)

Attendez seulement je sais que vous allez penser qu'enfaîte que je n'ai aucune infos mais quand je vais vous montrer vous allez dire pas con :)

faudra balancer avant le XO alors :p

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
15 octobre 2018 à 22:50:01
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:51:08

[22:50:01] <[Z]aiKoZ>
The initiative recrute l'ex directeur de Rockstar Games :

https://www.jeuxvideo.com/news/939404/the-initiative-recrute-l-ex-directeur-technique-de-rockstar-games.htm

On l'a posté quelques pages en arrière mais merci à toi, ô grand modérateur. :hap:

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:57:13

Je pense que Playful sera racheté par Microsoft
https://youtu.be/U_ZY69R-K3w

C'est quand même un excellent Studio ils ont fait Super Lucky's Tale en 18 mois et en Janvier dernier ils ont récupérer le lead designer de Donkey Kong Tropical Freeze il y a beaucoup de d'anciens de Retro Studio et ensemble Studio

Message édité le 15 octobre 2018 à 22:59:20 par [RAGE2]
Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:31:07

Le 15 octobre 2018 à 22:57:13 [RAGE2] a écrit :

C'est quand même un excellent Studio ils ont fait Super Lucky's Tale en 18 mois et en Janvier dernier ils ont récupérer le lead designer de Donkey Kong Tropical Freeze il y a beaucoup de d'anciens de Retro Studio et ensemble Studio

Comment il s'appelle le lead designer ?

ok c'est bon trouver :)

Et j'ai vue que le Creative director Kieran pierson le lead level designer de retro studio est parti de playful :(

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:34:40 par Matt_booty
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 23:32:26

Le 15 octobre 2018 à 19:34:44 LordPhantom a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:29:59 XBOXCHANNEL a écrit :
A moin qu'ils annoncent une rétrocompatibilité :hap: sauf que le psnow deviendrait quoi :(

Il n'y a que des suppositions pour l'instant de toute manière... mais je ne pense pas qu'ils sont bête. Ils doivent étudier un moyen de rendre les jeux rétro compatible comme la Xbox One, de passer par un logiciel. Il y a avait déjà un brevet à ce sujet début 2018.

Puis là on parle vraiment d'une autre manière de rendre ces jeux rétro compatible, sinon on aurait déjà le PSnow pour ça. :oui:

> En plus ca a l'air un peu différent leur logiciel, ca permettrai de faire passer les anciens jeux facilement en résolution supérieur et ca toucherai même à la partie sonore.

J'ai hâte de voir tout ces hypocrites applaudir lors de l'annonce de la rétro sur la PS5, alors que c'étaient les même dirigeants qui disaient : "Personne joue aux jeux rétro". :sarcastic:
Comme avec le cross plateforme tiens... pourquoi tout ces changements d'avis soudainement ? Auraient t-ils peur de perdre des joueurs ?

cette amélioration automatique elle serait pour les jeux ps4 uniquement ou aussi pour la ps3 (, ps2 et ps1?)?
après dans le premier cas ce serait intéressant tout de même, vu que la one x et la ps4 pro ne le font pas pour la one fat et la ps4 fat

Le 15 octobre 2018 à 20:30:25 XBOXCHANNEL a écrit :
J reve ou Paul ne s'est pas loosé mais à fais exprès de mettre des easter eggs https://pbs.twimg.com/media/DpaVh5xXUAIYyd3.jpg

oui ce ce que j'ai compris aussi

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:40:05

Le 15 octobre 2018 à 23:31:07 MATT_BOOTY a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 22:57:13 [RAGE2] a écrit :

Comment il s'appelle le lead designer ?

ok c'est bon trouver :)

Et j'ai vue que le Creative director Kieran pierson le lead level designer de retro studio est parti de playful :(

Stephen Dupree

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:41:36

[23:32:26] <DaftPunk2077>

A moin qu'ils annoncent une rétrocompatibilité :hap: sauf que le psnow deviendrait quoi :(

Il n'y a que des suppositions pour l'instant de toute manière... mais je ne pense pas qu'ils sont bête. Ils doivent étudier un moyen de rendre les jeux rétro compatible comme la Xbox One, de passer par un logiciel. Il y a avait déjà un brevet à ce sujet début 2018.

Puis là on parle vraiment d'une autre manière de rendre ces jeux rétro compatible, sinon on aurait déjà le PSnow pour ça. :oui:

> En plus ca a l'air un peu différent leur logiciel, ca permettrai de faire passer les anciens jeux facilement en résolution supérieur et ca toucherai même à la partie sonore.

J'ai hâte de voir tout ces hypocrites applaudir lors de l'annonce de la rétro sur la PS5, alors que c'étaient les même dirigeants qui disaient : "Personne joue aux jeux rétro". :sarcastic:
Comme avec le cross plateforme tiens... pourquoi tout ces changements d'avis soudainement ? Auraient t-ils peur de perdre des joueurs ?

cette amélioration automatique elle serait pour les jeux ps4 uniquement ou aussi pour la ps3 (, ps2 et ps1?)?
après dans le premier cas ce serait intéressant tout de même, vu que la one x et la ps4 pro ne le font pas pour la one fat et la ps4 fat

Baptisé “Remastering by Emulation”, ce document explique comment l’hypothétique PS5 pourra lancer des jeux PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en boostant les textures afin d’avoir un rendu éclatant, tout en ayant le droit à une conversion du signal audio pour une meilleure qualité sonore.

https://www.begeek.fr/ps5-un-nouveau-brevet-laisse-entendre-que-la-console-sera-retrocompatible-294114

Voilà pour te répondre. ^^
Si ils y arrivent, ce serait plutôt énorme ! Surtout parceque le "portage" des jeux serait beaucoup plus facile que sur Xbox One actuellement ou les ingénieurs sont obligé de passer par derrière surtout quand ça concerne une optimisation 4K. J'espère que Microsoft vont aussi améliorer leur procédé.

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:42:16

Playful sont entrain de construire un énorme studio 2 fois plus grand que 343 industries !

Je pense que Playful sera parfait pour MS.

Je pense qu'il peuvent devenir un gros studio qui sera divisé en plusieurs équipe et qui fera des jeux VR & traditionnel pour XBOX :coeur:

Surtout qu'il seront situé au texas dans probablement le plus gros studio du secteur donc ultra facile de déniché du talents !

En faîte le rêve serait :

-Obsidian
-Playful corp
-Asobo

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:45:58

[23:42:16] <MATT_BOOTY>
Playful sont entrain de construire un énorme studio 2 fois plus grand que 343 industries !

Je pense que Playful sera parfait pour MS.

Je pense qu'il peuvent devenir un gros studio qui sera divisé en plusieurs équipe et qui fera des jeux VR & traditionnel pour XBOX :coeur:

Surtout qu'il seront situé au texas dans probablement le plus gros studio du secteur donc ultra facile de déniché du talents !

En faîte le rêve serait :

-Obsidian
-Playful corp
-Asobo

Ils sont moins de 100 actuellement chez Playful non ?
D'ailleurs je vois qu'ils sont entrain de développer un jeu VR exclusif à la PS4.

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:47:37

Le 15 octobre 2018 à 23:41:36 LordPhantom a écrit :

[23:32:26] <DaftPunk2077>

Baptisé “Remastering by Emulation”, ce document explique comment l’hypothétique PS5 pourra lancer des jeux PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en boostant les textures afin d’avoir un rendu éclatant, tout en ayant le droit à une conversion du signal audio pour une meilleure qualité sonore.

https://www.begeek.fr/ps5-un-nouveau-brevet-laisse-entendre-que-la-console-sera-retrocompatible-294114

Voilà pour te répondre. ^^
Si ils y arrivent, ce serait plutôt énorme ! Surtout parceque le "portage" des jeux serait beaucoup plus facile que sur Xbox One actuellement ou les ingénieurs sont obligé de passer par derrière surtout quand ça concerne une optimisation 4K. J'espère que Microsoft vont aussi améliorer leur procédé.

J'y crois absolument pas du tout Sony vont continuer à émuler certains jeux avec le PSNow et ils vont faire une PS2 mini et une PS3 mini et je pense que la PS5 sera retro qu'avec les BR PS4 c'est comme je vois la chose leurs techno est impensable tout simplement car il existe un tas de licences qui n'ont plus le droit à être réédité c'est pour ça que Microsoft doit obtenir des accords et émuler les jeux un à un. Sony aurait aucuns droits à faire autrement qu'émuler les jeux un à un et je doute qu'ils soient près à le faire

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:48:04 par [RAGE2]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment