Ha Splinter Cell....Perso je croyais a fond a l'annonce a l'E3 de cette année et j'ai ete hyper deçus forcement,du coup je vais pas m'emflammer,je vais attendre tranquillement
Quand il parle d'invités ça sent les grands noms du JV présent pour annoncer des World première
Urquhart qui arrive sur scène pour annoncer le rachat d'obsidian
Le président de Ubisoft qui monte sur scène pour dévoiler le prochain splinter cell
Rod fergusson qui vient présenter Gears 5 et Gears tactics
Greg mayles qui vient annoncer le prochain banjo
+ En bonus un grand japonais qui vient annoncer une exclue Ms
Spencer nous promets que ça sera le meilleur X0, ne nous ment pas Phil
Le meilleur XO assurément OUI mais ce n'est pas l'E3 non plus.
Je vois pas ce qui pourrait fondamentalement leur empêcher de faire moins bien qu’un E3. Au contraire, là toute les attentions seront porté sur eux, autant en profiter pour taper fortement
Splinter cell et TES 6 c'est clairement le gros manque sur cette gen.
Les Crysis Retrocompatibles https://twitter.com/majornelson/status/1052227951922561024
Et si Microsoft achetait Crytek ? c'est une possibilité que j'avais envisagé et que j'ai mise de côté mais là c'est un peu louche
Ryse 2
Pas mal ça et étrange en effet
L'E3 dernier c'était visiblement pour rétablir la domination du trio Halo/Gears/Forza + annoncer les nouveaux rachats + remontrer du ori 2 et des jeux déjà annoncé sauf battletoads qui est un petit jeu surprise (surtout que ça ferait 2 jeux rare annoncés à l'X0 si il y a un banjo)
[18:10:34] <[RAGE2]>
Les Crysis Retrocompatibles https://twitter.com/majornelson/status/1052227951922561024Et si Microsoft achetait Crytek ? c'est une possibilité que j'avais envisagé et que j'ai mise de côté mais là c'est un peu louche
Ce genre de suppositions me fait penser un peu à ça :
https://twitter.com/leflus/status/1051218072609202177?s=19
Mais oui on sait jamais. Restons attentifs à tout ce qui se passe.
le truc c'est que Crytek ils sont dans la merde en ce moment
Crytek est dans la mouise depuis longtemps.
Hormis Crysis 1 qui était vraiment une monumentale claque et far Cry 1 le reste est plutôt mitigé.
Tu passe de Crysis 1 très ouvert au 2 très couloir, ça calme.
Je retiens néanmoins Ryse qui m'a beaucoup plus malgré son côté couloir.
Ryse c'est clairement le jeu qui a inspiré le God of War de Sony tout y est même type de caméra, la Rage Spartiate
N'empêche un Crytek avec des moyens ça peut sortir du très Lourd. Ryse c'est un peu bâclé car c'est un jeu de Line-up et ils ont du précipité le développement pour la sortie de la ONE
[RAGE2] C'est louche quand un studio repond que non ils ce feront pas racheter,c'est louche qu'une licence debarque en retro-compatibiliter,tu vois des signes partout
Crysis en retro c'est peut-etre un moyen de ce faire un peut d'argent pour le studio ? Parce que bon,je vois pas l'interet de racheter un studio a lagonie,puis surtout,ils pourrait simplement revendre la licence Ryse a MS,vue qu'au dernieres nouvelles ils etait interesser,ou voir simplement refaire un partenariat pour faire la suite
Le 16 octobre 2018 à 19:01:18 [RAGE2] a écrit :
Ryse c'est clairement le jeu qui a inspiré le God of War de Sony tout y est même type de caméra, la Rage SpartiateN'empêche un Crytek avec des moyens ça peut sortir du très Lourd. Ryse c'est un peu bâclé car c'est un jeu de Line-up et ils ont du précipité le développement pour la sortie de la ONE
Ho putain,la tu va loin,Ryse inspirer God Of War J'espere que vue le smiley a la fin de ton paragraphe,c'est bien une blague comme je l'imagine parce que la rage spartiate de God Of War,elle est la depuis le 2,sortie en 2007,quand a la camera a l'epaul,bien d'autre beat them all l'avait avant Ryse hein
Le 16 octobre 2018 à 19:03:11 alex-456 a écrit :
[RAGE2] C'est louche quand un studio repond que non ils ce feront pas racheter,c'est louche qu'une licence debarque en retro-compatibiliter,tu vois des signes partoutCrysis en retro c'est peut-etre un moyen de ce faire un peut d'argent pour le studio ? Parce que bon,je vois pas l'interet de racheter un studio a lagonie,puis surtout,ils pourrait simplement revendre la licence Ryse a MS,vue qu'au dernieres nouvelles ils etait interesser,ou voir simplement refaire un partenariat pour faire la suite
j'émets juste des hypothèses en restant toujours dans le plausible jusque là je me suis pas trompé pour Battletoads, Obidian, et Banjo ça s'intensifie alors que ça fait plus d'une année que j'en parle
Si tu veux voir comment je procède https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56407269-1-0-1-0-ign-battletoads-speedrun-termine-en-12-min-tease.htm
c'est tout par des petites recherches ça et là qu'on fait des liens, Microsoft à une communication caché ils vont te mettre des petits éléments ça et là... comme un T-Shirt de Spencer à une conf, un Battletoads en Guest dans un jeu, un petit easter egg et quand tu mets tout ça bout à bout tu obtiens un Puzzle qui se construit
là qu'ils annoncent 3 Crysis d'un coups c'est pas à écarter on garde ça comme une pièce
Le 16 octobre 2018 à 19:10:05 Alex-456 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 19:01:18 [RAGE2] a écrit :
Ryse c'est clairement le jeu qui a inspiré le God of War de Sony tout y est même type de caméra, la Rage SpartiateN'empêche un Crytek avec des moyens ça peut sortir du très Lourd. Ryse c'est un peu bâclé car c'est un jeu de Line-up et ils ont du précipité le développement pour la sortie de la ONE
Ho putain,la tu va loin,Ryse inspirer God Of War J'espere que vue le smiley a la fin de ton paragraphe,c'est bien une blague comme je l'imagine parce que la rage spartiate de God Of War,elle est la depuis le 2,sortie en 2007,quand a la camera a l'epaul,bien d'autre beat them all l'avait avant Ryse hein
Non mais j'ai fais God of War et Ryse et God of War c'est totalement le Game design de Ryse ils ont ajouté quelques éléments de RPG et un aspect plus Metroidvania mais l'optique reste identique
[RAGE2] Tu n'a pas tord jusqu'a la ? Jusqu'a la n'y le rachat d'Obsidian n'y un nouveau banjo n'ont été officiellement annoncer donc bon
Ceci dit,j'espere que tu a raison,Obsidian en studio MS sa pourrait envoyer du pathé,puis un nouveau Banjo,sa ferait plaisir au fan
Le 16 octobre 2018 à 19:19:27 Alex-456 a écrit :
[RAGE2] Tu n'a pas tord jusqu'a la ? Jusqu'a la n'y le rachat d'Obsidian n'y un nouveau banjo n'ont été officiellement annoncer donc bonCeci dit,j'espere que tu a raison,Obsidian en studio MS sa pourrait envoyer du pathé,puis un nouveau Banjo,sa ferait plaisir au fan
on est toujours à l'état de rumeurs tant que ça se confirme pas mais c'est plutôt des rumeurs Solides et si on fait tous les liens ça l'est encore plus
[RAGE2] Apres le "Sea Of Thieve est un jeu d'un genre nouveau",alors que c'est juste un multi en manque de contenue,voila Ryse qui inspire God Of War
Puis pourquoi pas Gears qui inspire Uncharted,Halo qui inspire Killzone et Forza qui inspire Grand Tourismo
Aller Pro-M,tu m'a bien fait rire,mais toutes choses on une fin