Le 20 mai 2019 à 13:29:24 Newgoblin2 a écrit :
Gameplay pour Halo j'en doute fortement aussi. Ça me paraît encore trop tôt
Moi je pense que c'est possible. Halo Infinite est prévu pour être cross-gen. Les nouvelles Xbox devraient arriver l'année prochaine. Alors c'est pas impossible qu'on est droit à un peu de gamplay.
Sony n'est pas là. Microsoft doit en profiter pour se montrer. Halo c'est la grosse cartouche de la Xbox. Ils vont bien montrer quelque chose. Reste à savoir quoi, un peu de gameplay ou une cinématique avec le moteur du jeu. On verra bien.
Moi ce que je veux voir dans cette conférence c'est l'Action-Rpg de Playground Games, c'est ça qui m'intéresse le plus. Mais j'ai peur qu'il faille attendre un an de plus, au moins...
Obligé qu'ils ne montreront pas le rpg de playground games c'est bien trop tôt... ils seront présent pour le dlc2 de forza horizon 4 par contre maintenant pour halo c'est trop tôt il faut montrer gears 5 avec du gameplay qui lui sortira pour fin d'année logique.
5 min de gameplay de Gears 5 serait pas mal. Pour Halo Infinite il faudrait surtout un trailer qui nous ouvre l'histoire du jeu, le gameplay ça sera pour 2020.
Ori un peu de gameplay et une date pour le 9 juin pour faire un peu le buzz.
Pour le reste on peut tout s'imaginer encore. Du GamePlay pour bleeding edge certainement, idem pour battletoad.
Perso je serais plutôt fan d'une complication de teaser sur ce que les studios ont en préparation histoire d'alimenter le fait que ça avance.
Sortir un truc du genre "On a plus de 15 jeux en préparation, voici un petit aperçu de ce que vous allez avoir dans les 3 prochaines années." Ça auraitde la gueule.
Du gameplay de halo infinite ji crois , on a eu un teaser l année dernière ils fon pas faire que ça quand même lol.
Du gameplay qui tourne sur l annaconda je vois dit moi en fin de conf 😎
Foutu correcteur !!
Encore un teaser donnerait l’impression qu’ils n’ont pas beaucoup bougé en un an. Et malheureusement ça risque d'être que ça qu’on va voir...
Plusieurs centaines à bosser dessus depuis des années, qu’ils viennent pas faire croire qu’ils ont rien de palpable à montrer...
https://xboxsquad.fr/news/2019/03/halo-infinite-trop-beau-pour-etre-montre-a-le3/
Voilà, c'est bien ce qui me semblait, donc pas si certain de voir du gameplay les gars.
[14:31:05] <The-deer>
https://xboxsquad.fr/news/2019/03/halo-infinite-trop-beau-pour-etre-montre-a-le3/Voilà, c'est bien ce qui me semblait, donc pas si certain de voir du gameplay les gars.
Loool, "il est trop beau on va pas le montrer ça va nuir aux autres"
Je crois que c'est l'argument/la source le/la plus débile que j'ai vu de ma vie
Allez voir la dernière vidéo de Julien chieze cela peut vous intéresser
Ce n'est pas du tout une source sur
Des fois mieux vaut rien dire ...
Le 20 mai 2019 à 14:56:10 Spitro23 a écrit :
Allez voir la dernière vidéo de Julien chieze cela peut vous intéresser
Plutôt mourir
Le 20 mai 2019 à 14:51:38 paran0rmal a écrit :
[14:31:05] <The-deer>
https://xboxsquad.fr/news/2019/03/halo-infinite-trop-beau-pour-etre-montre-a-le3/Voilà, c'est bien ce qui me semblait, donc pas si certain de voir du gameplay les gars.
Loool, "il est trop beau on va pas le montrer ça va nuir aux autres"
Je crois que c'est l'argument/la source le/la plus débile que j'ai vu de ma vie
On est d'accord, mais aussi con que ce soit, ca semble nous priver de gameplay du jeu :/
Stop avec Julien Chiez, allez en parler ailleurs, ici on parle d'info, pas de de Ragot et d'ego...
Si y’a pas de gameplay d’Halo ni de vraie présentation de la Scarlett je me sentirai vraiment trahi...
Surtout qu’ils font monter la pression depuis des mois comme quoi ça va être un e3 grandiose etc... si c’est pour montrer que des jeux inconnus, annoncer 2 rachats de studios et surtout rien de la prochaine génération c’est pas la peine...
Et oui, je persiste, je ne vois pas en quoi un rachat de studio est une bonne annonce dans une conférence à partir du moment où ce n’est pas accompagné d’images de projets. Là encore un tweet suffirait, une conférence c’est fait pour donner envie, faire rêver, montrer du concret.
J’espère que ces rumeurs sont infondées, moi qui attends le 9 juin depuis des mois je crains de plus en plus d'être déçu...
Le 20 mai 2019 à 15:34:36 Larken38 a écrit :
Si y’a pas de gameplay d’Halo ni de vraie présentation de la Scarlett je me sentirai vraiment trahi...Surtout qu’ils font monter la pression depuis des mois comme quoi ça va être un e3 grandiose etc... si c’est pour montrer que des jeux inconnus, annoncer 2 rachats de studios et surtout rien de la prochaine génération c’est pas la peine...
Et oui, je persiste, je ne vois pas en quoi un rachat de studio est une bonne annonce dans une conférence à partir du moment où ce n’est pas accompagné d’images de projets. Là encore un tweet suffirait, une conférence c’est fait pour donner envie, faire rêver, montrer du concret.
J’espère que ces rumeurs sont infondées, moi qui attends le 9 juin depuis des mois je crains de plus en plus d'être déçu...
tu ne peux pas présenter une console qui sort dans un an, je pense plus à un teaser comme en 2016 pour la scorpio (one x). Par contre je pense qu'au moins 5 jeux exclusifs vont être montré et que les plus gros jeux hors Halo et Gears vont être pour l'année prochaine pour le lancement des nouvelles consoles.
Il y aura rien de "ouf" ne vous montez pas la tête pour rien si vous etes pas content de gears 5 ori 2 halo infinite traîler de l'engine et la new IP de ninja theory et le dlc de forza horizon 4 battletoads et halo reach sur la MCC voir il playful super Lucky tales 2 alors oui vous allez être déçu ^^
Spencer a tour de même clairement parler que les nouveaux studios allaient montrer des choses.
Après c'est peut être bullshit mais ça reste l'unique info officielle de cet E3 au sujet de Xbox.
Spencer il en dit des choses "meilleur e3 ever blablabla" faut pas l ecouter ce mec il veut toujours en faire trop et il est toujours content lui...