je vous ai fais mon planning prévisons http://www.gamekyo.com/blog_article434139.html
Le 20 mai 2019 à 07:56:24 LordPhantom a écrit :
[04:49:50] <paran0rmal>
https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/Des infos sur l'E3
Merci !
C'est assez rassurant puisqu'à la fin il montre, via des images, qu'il connaît beaucoup de monde et qu'il a été à plusieurs reprises à l'E3, et qu'il est même invité par Techland pour voir Dying Light 2... Donc il semble ne pas mentir.
This.
En plus cette personne ne prend pas beaucoup de risques, il y a beaucoup de "peut être" et de spéculations. Et il reste assez vague sur de nombreux points.
Clairement..... on savait déjà tous un peu près.
Apres je comprendre que tout peut changer à la dernière minute et que la conférence peut être sujet à modification juste avant l'E3.
Wait & See!
Ce qui est sympa à apprendre c'est que MS a laché une lettre d'intention à IO o__O et que Relic (assez obvious) et Asobo ont été approchés aussi
Dans ce cas, le studio le plus avancé dans les marche devrait etre relic ou IO du coup mais Relic appartient pas à SEGA?
Par contre le gars confirme bien perfect dark reboot est dans les cartons maintenant est ce qu'on peut lui faire confiance au vus de ce qu'il dit c'est un peu dur
Le 20 mai 2019 à 10:27:18 Acxboxoneixs a écrit :
https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/Des infos sur l'E3
Merci !
C'est assez rassurant puisqu'à la fin il montre, via des images, qu'il connaît beaucoup de monde et qu'il a été à plusieurs reprises à l'E3, et qu'il est même invité par Techland pour voir Dying Light 2... Donc il semble ne pas mentir.This.
En plus cette personne ne prend pas beaucoup de risques, il y a beaucoup de "peut être" et de spéculations. Et il reste assez vague sur de nombreux points.
Apres je comprendre que tout peut changer à la dernière minute et que la conférence peut être sujet à modification juste avant l'E3.
Wait & See!
Ce qui est sympa à apprendre c'est que MS a laché une lettre d'intention à IO o__O et que Relic (assez obvious) et Asobo ont été approchés aussi
Dans ce cas, le studio le plus avancé dans les marche devrait etre relic ou IO du coup mais Relic appartient pas à SEGA?
Par contre le gars confirme bien perfect dark reboot est dans les cartons maintenant est ce qu'on peut lui faire confiance au vus de ce qu'il dit c'est un peu dur
En même temps ça fait depuis 2015 qu'on sait qu'un reboot de Perfect Dark est dans les cartons pour 2020 et je pense que c'est The Coalition derrière https://www.gamespot.com/articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/
Mais ça sera pas montré a cet E3 a mon avis
Merci !
C'est assez rassurant puisqu'à la fin il montre, via des images, qu'il connaît beaucoup de monde et qu'il a été à plusieurs reprises à l'E3, et qu'il est même invité par Techland pour voir Dying Light 2... Donc il semble ne pas mentir.This.
Wait & See!
Je suis entrain de me renseigner un peu autour de ce leak et à ce qui paraît c'est un bon gros FAKE des familles.
La personne ne nous apprend absolument rien en réalité, nous tous ici présent auraient pu faire la même chose. Et vu la réaction de ce fameux insider dans les commentaires ( https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/post-254302528 ), la crédibilité n'atteint pas des sommets.
Moi j’en suis sûre que c’est Ready at dawn qui s’occupe du perfect dark reboot.
La Xbox Game studio Global publishing on des gros jeux AAA a nous montrer.
Pour le lancement d’une nouvelle génération il sont toujours présent.
Y’a des producteur qui bossait sur Sunset overdrive, ROTR sont toujours chez la team de publishing et bizarrement depuis ces jeux il ne bosse pas avec l’équipe qui bosse sur les AA comme recore,super Lucky tales etc...
C’est sur à 100% qu’il sont sur perfect dark reboot.
En même temps tout paraît évident parce qu'on est à la recherche de la moindre information.
Si les trois studios acquis sont bien ceux cités on va simplement se dire qu'on le savait.
C'est le mauvais côté de vouloir s'informer un max avant l'E3.
Le 20 mai 2019 à 10:54:38 GhoulyBoy a écrit :
Moi j’en suis sûre que c’est Ready at dawn qui s’occupe du perfect dark reboot.La Xbox Game studio Global publishing on des gros jeux AAA a nous montrer.
Y’a des producteur qui bossait sur Sunset overdrive, ROTR sont toujours chez la team de publishing et bizarrement depuis ces jeux il ne bosse pas avec l’équipe qui bosse sur les AA comme recore,super Lucky tales etc...
Ready at Dawn ils sont sur un nouveau The Order pour la PS5 on voit le projet 2 secondes dans une vidéo qu'a posté Sony début d'année sur leurs Studios et là on voit sur un écran le model 3D du perso de The Order Marcher
Le 20 mai 2019 à 11:19:13 Playco a écrit :
En même temps tout paraît évident parce qu'on est à la recherche de la moindre information.Si les trois studios acquis sont bien ceux cités on va simplement se dire qu'on le savait.
C'est le mauvais côté de vouloir s'informer un max avant l'E3.
Double Fine il y a beaucoup trop de signe pour que ce soit faux surtout que dans un podcast Matt Booty a parlé d'un Studio qui fait de la plate-forme et des jeux plus enfantins. Apres tu regardes sur Twitter et l'Epingle de Tim Schafer c'est une pub du Gamepass qu'il a depuis février , il a soutenu l'adaptatif controller, il a pris des photos avec Bonnie Ross, aux VGA le trailer de Psychonauts 2 est passé entre Aaron Greenberg qui va chercher le prix de FH4 et la prise de parole de Phil Spencer, lors d'un podcast chez Kotaku Tim Schafer a déclaré ne pas être contre un rachat si l'occasion se présentait et que l'offre lui convenait. Double Fine qui a Liké sur mon Twitter un montage que j'avais fais avec Double Fine chez les XGS Double Fine et InXile et Obsidian ont créé la plate-forme Fig.co...
Franchement ça fait beaucoup d'indices et a ça tu rajoutes qze Gang Beast à débarqué récemment sur ONE
Moi j’en suis sûre que c’est Ready at dawn qui s’occupe du perfect dark reboot.La Xbox Game studio Global publishing on des gros jeux AAA a nous montrer.
Ce qui est bizzare dans cette histoire c'est que Alanah pearce de IGN avait entendu parlé de ce perfect dark reboot => https://twitter.com/charalanahzard/status/1005945810436087808 et de splinter cell mais aucun n'a été revelé à l'E3 2018 au final je pense que splinter cell existe bien et potentiellement s'il existe bien alors perfect dark aussi...
Le 20 mai 2019 à 11:23:46 SeaOfTiep a écrit :
Ready at Dawn ils sont sur un nouveau The Order pour la PS5
C'est une certitude faut savoir que Ready at dawn sont sur au moin 2 AAA et et d'autres projets encore mais c'est clairement sur que un de leur projet concerne un nouveau the order
Le 20 mai 2019 à 10:53:54 LordPhantom a écrit :
Merci !
Wait & See!
Je suis entrain de me renseigner un peu autour de ce leak et à ce qui paraît c'est un bon gros FAKE des familles.
La personne ne nous apprend absolument rien en réalité, nous tous ici présent auraient pu faire la même chose. Et vu la réaction de ce fameux insider dans les commentaires ( https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/post-254302528 ), la crédibilité n'atteint pas des sommets.
Un certain Scathach Eilean à répondu :
"Calling bullshit. I will come and laugh at this thread, because
Playground's project is
1. Not Fable, but a new IP inspired from it
2. Will probably not be revealed atleast till 2022
Age of Empires IV won't be revealed in a Xbox event.
Forza Motorsport is next gen and won't be revealed this E3."
Le 20 mai 2019 à 11:58:32 Acxboxoneixs a écrit :
Le 20 mai 2019 à 10:53:54 LordPhantom a écrit :
Merci !
Wait & See!
La personne ne nous apprend absolument rien en réalité, nous tous ici présent auraient pu faire la même chose. Et vu la réaction de ce fameux insider dans les commentaires ( https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/post-254302528 ), la crédibilité n'atteint pas des sommets.Un certain Scathach Eilean à répondu :
"Calling bullshit. I will come and laugh at this thread, because
Playground's project is
1. Not Fable, but a new IP inspired from it
2. Will probably not be revealed atleast till 2022
Age of Empires IV won't be revealed in a Xbox event.
Forza Motorsport is next gen and won't be revealed this E3."
https://twitter.com/bdsamams/status/1130273863160483845
Je ne sais pas pour brad sams mais l'article ramène vers ce faux insider donc bon pas très crédible tous sa, jai envie de croire la personne qui dit que c'est un jeu inspiré par fable
J’espère une vraie annonce de la Scarlett et donc que ces rumeurs sont fausses. Si c’est juste une liste de specs autant balancer un tweet ça aurait le même résultat... on veut de l’image, un aperçu du rendu graphique même si c’est pas définitif, voir la gueule de la manette aussi
Même si elle sort qu’en 2020 rien n’empêche de la montrer bien en avance. J’en ai marre de cette génération qui dure depuis trop longtemps, qu’on l’enterre et qu’on passe à la suite
Idem pour Halo, si on a pas de gameplay mais juste une autre vidéo comme il y a un an on aura l’impression de pas avancer...
Bonjour à tous .
Xbox c'est sur ou pas qu'il présente les new Xbox ?
J'ai lu aussi je sais plus où, qu'on aurait dû gameplay de halo infinite.
Si il nous montre :
Fable IV
Halo Infinite vidéo de Gameplay (il sort l’année prochaine quand même)
Gears 5 grosse vidéo de Gameplay
New IP Ninja Theory vidéo de gameplay bien présenter.
Gros DLC de FH4
Ori Will of the wisp Trailer + Date
3 acquisition de studio.
Ça va être incroyable
Ils avaient pas justement dit qu'on aurais PAS de gameplay de halo infinite car "trop beau pour être montré pour le moment"?
Spitro pour halo infinite c'est sur il y sera, maintenant du gameplay n'y croit pas trop et normalement ouais les 2 Xbox seront montre mais brièvement apparemment
Gameplay pour Halo j'en doute fortement aussi. Ça me paraît encore trop tôt
Perfect Dark Reboot j'ai arrêté d'y croire. J'ai bien peur que le projet soit annulé depuis longtemps. On a rien dessus, aucune information le concernant depuis belle lurette.
À chaque E3 depuis 2015, les rumeurs parlent d'une annonce d'un nouveau Perfect Dark mais on final on a rien...