CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 413414415416417418419420421422423  ... 1329»
Page suivanteFin
[Hooded] [Hooded]
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 00:16:36

Vu que Sony ne fera pas de conference E3 Microsoft va se taper tout les jeux tiers :snif:

Moi qui voulait des exclus :-(

Harlow_the_One Harlow_the_One
MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 08:08:16

Le 15 mai 2019 à 00:16:36 [Hooded] a écrit :
Vu que Sony ne fera pas de conference E3 Microsoft va se taper tout les jeux tiers :snif:

Bah il faut pas s'attendre a plus de 3 nouveaux jeux XGS on peut déjà mettre celui de Ninja Theory d'office il en reste 2 un jeu Microsoft Global Publishing / Rare ?

Message édité le 15 mai 2019 à 08:09:01 par Harlow_the_One
ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
15 mai 2019 à 09:27:05

Le 15 mai 2019 à 00:16:36 [Hooded] a écrit :

Les années d'avant Sony était là et pourtant MS avait déjà tous les jeux tiers :hap:
S'ils pouvaient faire 1h30 de conf' uniquement avec des exclus ils le feraient et ils diraient aux tiers de faire leur com' ailleurs, s'ils le font pas c'est parce qu'ils ont pas assez d'exclus

En termes d'exclus attends toi à voir :
- En nouveaux jeux exclus quasiment surs : Gears 5 (Gameplay), Ori and the Will of the Wisps (Gameplay), Battletoads (Gameplay), Halo Infinite (sous quelle forme on ne sait pas trop)
- Probablement : présenter le nouveau jeu de Ninja Theory
- Des jeux qui ne seront pas des exclus mais dont les studios appartiennent maintenant à MS : The Outer World, Wasteland 3
- Du nouveau contenu pour des exclus existantes : DLC pour FH4, MAJ pour Sea of Thieves, State of decay 2, DLC Cuphead, etc
- Des surprises éventuelles : Un teasing du RPG de Playground Games (Fable sans doute) ; un Age of Empire 4 sur Xbox One ; pourquoi pas une annonce surprise d'une exclusivité second party (c'est-à-dire un jeu développé par un studio tiers mais édité par Microsoft pour en faire une exclu)

Il est peu probable que ça aille plus loin que ça
Le reste de la conf' ça sera des jeux tiers + du nouveau sur le GamePass, le xCloud, les prochaines consoles voire nouvelle acquisition de studio

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 09:41:11

Et Microsoft qui fait trembler le web a quelques semaines de l'E3 2019 :bave: Phil Spencer : on va aller à l'E3 2019 et y aller BIG ! Comme chaque année !

ALL IN ! Pour Phil Spencer et Microsoft ils ont décidé d'y aller BIG à l'E3 2019 !

PHIL : Ca va être un E3 amusant pour nous. Nous avons eu une discussion en interne : devrions-nous faire quelque chose d'énorme ? Devrions-nous économiser de l'argent ? Non, nous allons faire notre truc et nous irons à l'E3 aussi grands que nous avons l'avons toujours été. Et j'adore cette opportunité d'être avec nos fans et toute l'industrie.

Phil : Je vais être très transparent, je suis vraiment confiant dans nos projets. Le contenu que nous aurons sera formidable et nous parlerons de notre avenir. Nous parlerons davantage de ce que la marque Xbox signifie pour nous. Nous avons des millions de clients Xbox, nous les voyons sur un téléphone ou un autre appareil ... Nous voulons rendre cela possible.

PHIL : Une chose que je faisais en vacances était que je jouais à des jeux sur xCloud. Nous voulons nous assurer que tout se passe bien et le faire tester à quiconque. [...] il faudra des années avant que ce soit la principale façon de jouer mais nous devons penser à notre avenir. Nous devons avoir cette vision à long terme de cinq à dix ans sur où les choses peuvent aller.

"PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!:bave:"

https://www-vg247-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.vg247.com/2019/03/20/xbox-e3-2019-go-big-google-stadia/amp/?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQFCAGgAQI%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.vg247.com%2F2019%2F03%2F20%2Fxbox-e3-2019-go-big-google-stadia%2F

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 10:17:23

[09:41:11] <XBOXCHANELE>
Et Microsoft qui fait trembler le web a quelques semaines de l'E3 2019 :bave: Phil Spencer : on va aller à l'E3 2019 et y aller BIG ! Comme chaque année !

ALL IN ! Pour Phil Spencer et Microsoft ils ont décidé d'y aller BIG à l'E3 2019 !

PHIL : Ca va être un E3 amusant pour nous. Nous avons eu une discussion en interne : devrions-nous faire quelque chose d'énorme ? Devrions-nous économiser de l'argent ? Non, nous allons faire notre truc et nous irons à l'E3 aussi grands que nous avons l'avons toujours été. Et j'adore cette opportunité d'être avec nos fans et toute l'industrie.

Phil : Je vais être très transparent, je suis vraiment confiant dans nos projets. Le contenu que nous aurons sera formidable et nous parlerons de notre avenir. Nous parlerons davantage de ce que la marque Xbox signifie pour nous. Nous avons des millions de clients Xbox, nous les voyons sur un téléphone ou un autre appareil ... Nous voulons rendre cela possible.

PHIL : Une chose que je faisais en vacances était que je jouais à des jeux sur xCloud. Nous voulons nous assurer que tout se passe bien et le faire tester à quiconque. [...] il faudra des années avant que ce soit la principale façon de jouer mais nous devons penser à notre avenir. Nous devons avoir cette vision à long terme de cinq à dix ans sur où les choses peuvent aller.

"PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!PHIL!:bave:"

https://www-vg247-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.vg247.com/2019/03/20/xbox-e3-2019-go-big-google-stadia/amp/?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQFCAGgAQI%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.vg247.com%2F2019%2F03%2F20%2Fxbox-e3-2019-go-big-google-stadia%2F

Rien de plus que chaque année.
Reste à voir si pour la première fois les premesses seront tenues.

Perso je lui fais confiance pour la prochaine gen.

NE ME DÉÇOIS PAS PHIL

Playco Playco
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 10:27:05

La différence entre cet E3 et les autres?

On en a eu un petit aperçu l'année dernière. Les studios 1st party présentent des jeux avec un budget bien plus conséquent. Et ces studios sont bien plus nombreux.

Résultat on a de nouveaux moteurs avec un rendu nickel, du contenu plus profond et une finition générale certainement exemplaire. Les projets seront plus maitrisé et mieux fini. Ca fait une belle différence.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
15 mai 2019 à 10:51:06

Le 15 mai 2019 à 10:27:05 Playco a écrit :

On en a eu un petit aperçu l'année dernière. Les studios 1st party présentent des jeux avec un budget bien plus conséquent. Et ces studios sont bien plus nombreux.

Résultat on a de nouveaux moteurs avec un rendu nickel, du contenu plus profond et une finition générale certainement exemplaire. Les projets seront plus maitrisé et mieux fini. Ca fait une belle différence.

Pour les jeux présentés oui la différence sera là grâce à un budget bien plus conséquent
Mais la majorité des studios sont loin de pouvoir présenter quelque chose à l'heure actuelle. Donc la "différence" se verra surtout sur l'E3 2020 et 2021

Joo-ker Joo-ker
MP
Niveau 23
15 mai 2019 à 12:57:59

Le 15 mai 2019 à 10:51:06 ToStarkiller a écrit :

Le 15 mai 2019 à 10:27:05 Playco a écrit :

Pour les jeux présentés oui la différence sera là grâce à un budget bien plus conséquent
Mais la majorité des studios sont loin de pouvoir présenter quelque chose à l'heure actuelle. Donc la "différence" se verra surtout sur l'E3 2020 et 2021

Ouiil faut compter sur l'année prochaine. Ça correspondra avec le lancement de la Xbox scarlett en fin d'année. Donc mettre le paquet a l'e3 2020 serait plus judicieux

-GING-SAMA- -GING-SAMA-
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 15:21:14

https://www.linkedin.com/in/ben-scott-4a9604

Bordel Undead Labs qui prend vraiment la structure d’un studio AAA.

Il on promu un employé en Chief Technology officer :bave:

Ça sent le Moteur maison :oui: sachant qu’il se trouve pas loin de Turn10 et 343 industries pour le partage de ressources :oui:

100 employés :oui: il vont bientôt lancer une nouvelle vague de recrutement.

Je sens qu’à la fin du dev de SOD 3 il seront proche des 200 :oui:

Dans State of decay 2 je trouve que la narration a été mis en retrait. J’espère qu’il vont recruter un Head of Narrative dans pas longtemps :oui:

Message édité le 15 mai 2019 à 15:24:22 par -GING-SAMA-
MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 15:40:05

Le 15 mai 2019 à 15:21:14 -GING-SAMA- a écrit :

Ça sent le Moteur maison :oui: sachant qu’il se trouve pas loin de Turn10 et 343 industries pour le partage de ressources :oui:

Dans State of decay 2 je trouve que la narration a été mis en retrait. J’espère qu’il vont recruter un Head of Narrative dans pas longtemps :oui:

En même temps c'est difficile d'introduire une Narration dans un monde persistant ou tu peux perdre des personnages clés de ton Aventure c'est pas le but de State of Decay :(

En tous cas State of Decay 3 ça risque d'être un shared world

Dans le cas d'Undead Labs, nous voulons absolument faire State of Decay 3. C'est un objectif clair. Ce studio aura d'autres incubations, il travaillera sur certaines choses mais c'est une équipe vraiment faite pour ce jeu. Quand nous avons commencé à travailler sur State of Decay, nous envisagions un titre beaucoup plus grand avec du jeu en ligne beaucoup plus persistant : je sais qu'Undead Labs y arrivera avec un nouvel opus, tout en l'ammenant dans la famille Microsoft.

Ces paroles viennent de Matt Booty

Message édité le 15 mai 2019 à 15:44:38 par Harlow_the_One
-GING-SAMA- -GING-SAMA-
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 15:50:55

Le 15 mai 2019 à 15:40:05 Harlow_The_One a écrit :

En même temps c'est difficile d'introduire une Narration dans un monde persistant ou tu peux perdre des personnages clés de ton Aventure c'est pas le but de State of Decay :(

Dans le cas d'Undead Labs, nous voulons absolument faire State of Decay 3. C'est un objectif clair. Ce studio aura d'autres incubations, il travaillera sur certaines choses mais c'est une équipe vraiment faite pour ce jeu. Quand nous avons commencé à travailler sur State of Decay, nous envisagions un titre beaucoup plus grand avec du jeu en ligne beaucoup plus persistant : je sais qu'Undead Labs y arrivera avec un nouvel opus, tout en l'ammenant dans la famille Microsoft.

Je sais :ok:

Mais l’aspect narratif du 1 était beaucoup plus mis en avant.

TESO, Destiny a réussi à le faire.

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:01:26

SoD2 est sacrément bluffant dans les quetes annexes, les situations de ton open world et les réponses de tes coéquipiers selon les actions qui se passe dans ton open world pour tout ça, il le fait très bien.

MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 16:04:32

Le 15 mai 2019 à 15:50:55 -GING-SAMA- a écrit :

Le 15 mai 2019 à 15:40:05 Harlow_The_One a écrit :

Je sais :ok:

Mais l’aspect narratif du 1 était beaucoup plus mis en avant.

TESO, Destiny a réussi à le faire.

bof... ensuite TES et Destiny n'ont rien a voir là on parle d'un jeu ou t'as un personnage qui peut mourir de manière définitive donc c'est difficile de construire une histoire autour de ton personnage dans State of Decay 2 ils ont mis au point un système de dialoges procédurale, il y a pas de script qui s'enclenche car l'histoire n'est pas linéaire et tu peux appréhender le jeu de x façons je vois pas comment on peut adapter une narration a ce style de jeu, la narration ça se créer tout seule avec les scénarios émergents que tu vas rencontrer dans le jeu tout simplement chacune aura une partie différente d'un autres on va pas avoir les mêmes bases, on va pas rencontrer les même "pnjs" ( je mets entre guillemet car un PNJ peut devenir nôtre Avatar ) tous les pnjs sont différents d'une partie à une autre Avec des caractères différents, des faiblesses différentes et des talents différents etc... ) c'est bien trop compliquer d'imbriquer un scénario dans ce type de jeu c'est même impossible.

Message édité le 15 mai 2019 à 16:07:46 par Harlow_the_One
Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:06:47

Mais c'est du génie bordel :noel: ses textes procéduraux sont énorme et tellement crédible

MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 16:09:14

Le 15 mai 2019 à 16:01:26 XBOXCHANELE a écrit :
SoD2 est sacrément bluffant dans les quetes annexes, les situations de ton open world et les réponses de tes coéquipiers selon les actions qui se passe dans ton open world pour tout ça, il le fait très bien.

oui voilà je connais aucuns jeux qui fait ça après j'ai pas la science infuse peut-être qu'il en existe et que je ne l'ai connais pas mais ça doit être extrêmement rare

-GING-SAMA- -GING-SAMA-
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:11:10

Bah il peuvent pousser le concept plus loin.

Créer un coeur avec des infinités de branches.

Un système de quêtes dynamique et procédurale plus poussée.

De toute façon maintenant il on recruter un content design lead qui travailler chez Arena net et Obsidian.

MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 16:11:14

Le 15 mai 2019 à 16:06:47 XBOXCHANELE a écrit :
Mais c'est du génie bordel :noel: ses textes procéduraux sont énorme et tellement crédible

bah ça fonctionne assez bien c'est pas toujours parfaitement adapté a la situation mais c'est quand même un point fort du jeu et bizarrement on ne le retrouve pas cité dans les tests

MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 16:12:56

après il y a pas mal d'incohérences qui font tâche comme un récolteur d'eau de pluie alors qu'il y a pas de météo dynamique dans le jeu et qu'il pleut jamais :hap:

MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 16:16:57

Mais Clairement un State of Decay 3 ça me sauce à mort qu'ils se concentrent sur une seule et grande map, avec un bon level design,DA et Ambiance bien travaillée ( j'adore la nuit dans SoD2 ), améliorent la technique approfondissent un peut plus le gameplay et les outils de jeu, pauffinent bien le jeu pour qu'il n'y ai pas de bugs, fassent un cycle météorologique poussé et c'est Epic Win le concept derrière State of Decay est juste extraordinaire

Message édité le 15 mai 2019 à 16:17:52 par Harlow_the_One
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
15 mai 2019 à 16:29:43

SoD3 a de quoi devenir un killer app, clairement. Mais faut rehausser le niveau de la réa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment