CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 410411412413414415416417418419420  ... 1329»
Page suivanteFin
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 05:05:28

[03:20:16] <DaftPunk2077>

Le 11 mai 2019 à 12:50:31 AS_NLNO_313 a écrit :
Ouep en gros ils dénichent tout les talents de la concurrence qui ont fait des jeux qui ne sont pas aimer sur ce forum :rire:

En tout cas du beau monde en perspective j'attend les jeux maintenant ^^

Mais on s'en fout de ça, le plus important c'est que maintenant tous ces talents seront utilisés à bon escient et à leur plein potentiel :ok:
Avant ils pouvaient pas ils étaient limités par des jeux narratifs mous faits pour plaire à la masse avec un gameplay en retrait :malade:
mais chez MS la philosophie est bien meilleure et ambitieuse (genre Drew Murray avec Sunset Overdrive), donc c'est tout bon ces talents peu importe d'où ils viennent :oui:

Ou alors ils étaient déjà utilisé à leur plein potentiel sur des jeux qu'ils aimaient faire et qui ont nécessité autant de travail que n'importe quel autre jeu, peu importe le genre puisque ça n'a rien avoir.

Dire l'inverse serait réducteur, je pense que ces mêmes développeurs sont loin d'avoir la même vision extrémiste que celle tu décris, ce serait bien de t'intéresser à leur travail à travers des podcast, des FAQ et des documentaires.

Parce que ce que tu sous entend c'est que 80% de l'équipe actuelle de The Initiative ont toujours été limité par le passé alors que leur talent ont été justement reconnu grâce à ces mêmes jeux dit narratif, et c'est ce pourquoi tout le monde est enjoué à l'idée d'avoir ces mêmes personnes chez The Initiative. Les gens sont content d'avoir des personnes qui ont travaillé sur du TLOU2 et du God of War 2018, et non sur d'autres titres. L'excitation n'aurait pas été la même et il faut comprendre cela.

Donc je ne pense pas qu'on s'en foute d'où ils viennent, peut être pour toi mais pas pour d'autres, la fameuse "dream tream" que The Initiative est entrain de créer ne posséderait pas la même hype si ils avaient juste recruté des gens de chez Undead Labs et d'autres studios qui ont fait des jeux peu recommandables.
Le but de D. Gallagher est de recruter les meilleurs talents de l'industrie et c'est ce qu'il fait, ces mêmes talents qui se sont forgés grâce à ces jeux que tu pointes du doigt.

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 55
12 mai 2019 à 05:10:32

Le 12 mai 2019 à 05:05:28 LordPhantom a écrit :

Ouep en gros ils dénichent tout les talents de la concurrence qui ont fait des jeux qui ne sont pas aimer sur ce forum :rire:

Mais on s'en fout de ça, le plus important c'est que maintenant tous ces talents seront utilisés à bon escient et à leur plein potentiel :ok:
Avant ils pouvaient pas ils étaient limités par des jeux narratifs mous faits pour plaire à la masse avec un gameplay en retrait :malade:
mais chez MS la philosophie est bien meilleure et ambitieuse (genre Drew Murray avec Sunset Overdrive), donc c'est tout bon ces talents peu importe d'où ils viennent :oui:

Ou alors ils étaient déjà utilisé à leur plein potentiel sur des jeux qu'ils aimaient faire et qui ont nécessité autant de travail que n'importe quel autre jeu, peu importe le genre puisque ça n'a rien avoir.

Dire l'inverse serait réducteur, je pense que ces mêmes développeurs sont loin d'avoir la même vision extrémiste que celle tu décris, ce serait bien de t'intéresser à leur travail à travers des podcast, des FAQ et des documentaires.

Parce que ce que tu sous entend c'est que 80% de l'équipe actuelle de The Initiative ont toujours été limité par le passé alors que leur talent ont été justement reconnu grâce à ces mêmes jeux dit narratif, et c'est ce pourquoi tout le monde est enjoué à l'idée d'avoir ces mêmes personnes chez The Initiative. Les gens sont content d'avoir des personnes qui ont travaillé sur du TLOU2 et du God of War 2018, et non sur d'autres titres. L'excitation n'aurait pas été la même et il faut comprendre cela.

Donc je ne pense pas qu'on s'en foute d'où ils viennent, peut être pour toi mais pas pour d'autres, la fameuse "dream tream" que The Initiative est entrain de créer ne posséderait pas la même hype si ils avaient juste recruté des gens de chez Undead Labs et d'autres studios qui ont fait des jeux peu recommandables.
Le but de D. Gallagher est de recruter les meilleurs talents de l'industrie et c'est ce qu'il fait, ces mêmes talents qui se sont forgés grâce à ces jeux que tu pointes du doigt.

Parles pour toi par contre je préfère 1000 x savoir qu'il y a un Dev de Arkane qui rejoins Initiative ou un dev de Blizzard ou un ex Lionhead ou Irational Games ou Visceral Games qu'un dev de Naughty Dog ou Santa Monica ou même Rockstar

Apres c'est mon avis personnel mais si je devais monter un Studio Ultime j'irai pas recruté chez Naughty Dog ou Santa Monica

Message édité le 12 mai 2019 à 05:15:19 par PeebeeSexy
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 06:17:22

[05:10:32] <PeebeeSexy>

Parles pour toi par contre je préfère 1000 x savoir qu'il y a un Dev de Arkane qui rejoins Initiative ou un dev de Blizzard ou un ex Lionhead ou Irational Games ou Visceral Games qu'un dev de Naughty Dog ou Santa Monica ou même Rockstar

Apres c'est mon avis personnel mais si je devais monter un Studio Ultime j'irai pas recruté chez Naughty Dog ou Santa Monica

Je parle de jeux peu recommandable, les studios que tu cites ont globalement fait de bons voir très bons jeux.

Pour moi ce n'est pas le sujet, on a tous notre vision de la chose, j'ai juste dit qu'au point de vue des développeurs c'est assez condescendant de dire qu'ils ont toujours été limité alors qu'un jeu "narratif" demande autant de soin apporté qu'un jeu "full gameplay", cela demande autant d'efforts sauf pas dans les mêmes domaines.

Je conçois que nous avons tous nos préférences et ce n'est pas un problème mais D. Gallagher est assez grand pour savoir qui il doit recruter pour créer une dream team, et ces talents ont un historique de jeux (à succès) qui ont fait leurs renoms, que ces jeux nous plaisent ou non ce n'est pas une raison pour être réducteur. Il y a le respect envers le travail des développeurs derrière. :-)

D'ailleurs on voit bien sur la toile que la majorité des gens sont hypé quand on voit les recrutements de The Initiative, parceque ça annonce quelque chose de qualitatif du à leurs précédents titres développés. On peut ne pas aimer ces jeux d'un point de vue subjectif mais on ne peut nier la qualité et la finition de ces jeux qui ont été récompensé par de gros succès.

Message édité le 12 mai 2019 à 06:22:16 par LordPhantom
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
12 mai 2019 à 08:01:27

Le 12 mai 2019 à 00:15:02 PeebeeSexy a écrit :

Le 11 mai 2019 à 22:42:41 -GING-SAMA- a écrit :

Le 11 mai 2019 à 21:40:13 PeebeeSexy a écrit :
Brian Fargo remercie Microsoft ils ont pu recruter beaucoup de talent et il voit l'impact que ça procure sur la qualité https://twitter.com/BrianFargo/status/1127283483850657792

Déjà que InXile faisait des jeux complètement fous il y a des Talents Incroyables dans ce studio

Je confirme qu’il on recruter de très très bon talents :ok:

Hâte de voir quel monde il vont bâtir :oui:

je crois qu'ils prennent personne en dessous de 7 ans d'expérience ce qui est déjà fous niveau critère de sélection

:d) Waouh 😮, ça promet de tout faire péter à l'e3 et courant 2020 en terme de teasers et de nouvelles croustillantes :cute: .La concurrence risque fort de finir sur le grill avec cette montée en puissance foudroyante et surprenante auxquels peu de gens s'attendait il y a quelques années à peine les pronostics de certains analystes allaient en faveur d'une sortie de Microsoft de l'industrie du gaming. Une sorte de drapeau blanc post 360 Xbox One. Après avoir brillé sous les feux des projecteurs avec les modèles Og et 360, beaucoup prévoyait la banqueroute de la division gaming et même moi je commençais sérieusement à douter de leurs capacités :( .

J'ai bien fait de rester sur le navire Xbox et de pas avoir changé de cap depuis 2003 :fier: .Je peux en être fier tiens ! L😃L. Le vacarme + le nombre de morts qu'il va avoir avec Anaconda, est juste de folie. Ils vont foutre le dawa sur next gen 😍 et cela me convient tout particulièrement ^^

Vive Anaconda en locale et vive l'e3 2019 :fete: .Je frétille d'impatience s.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 08:39:14

Sea of thieves semble avoir finalement conquis beaucoup plus de joueurs aujourd'hui et... notamment IGN https://youtu.be/uSFbQ0YWgZM je suis conquis aussi mais selon moi, le jeu à besoin de pas mal de correction :( je ne suis pas d'accord avec le nouveau système de dégâts des bateaux.... du coup c'est plus dur de couler un bateau car faut bien viser :( déjà que cest dur :( ensuite RARE à clairement abusé avec les squelette qui spawn a l'infini surtout ceux avec des baril de poudre :( enfin pour les quetes de l'histoire il devrait faire en sorte que par exemple une clé ne soit pas un item qu'on puisse ramasser par terre mais conserver dans son inventaire, parce que imagine tu te fais couler :( t'es bon à recommencer une game quoi :hap:

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 55
12 mai 2019 à 09:02:39

Le 12 mai 2019 à 08:39:14 Acunityvictorye a écrit :
Sea of thieves semble avoir finalement conquis beaucoup plus de joueurs aujourd'hui et... notamment IGN https://youtu.be/uSFbQ0YWgZM je suis conquis aussi mais selon moi, le jeu à besoin de pas mal de correction :( je ne suis pas d'accord avec le nouveau système de dégâts des bateaux.... du coup c'est plus dur de couler un bateau car faut bien viser :( déjà que cest dur :( ensuite RARE à clairement abusé avec les squelette qui spawn a l'infini surtout ceux avec des baril de poudre :( enfin pour les quetes de l'histoire il devrait faire en sorte que par exemple une clé ne soit pas un item qu'on puisse ramasser par terre mais conserver dans son inventaire, parce que imagine tu te fais couler :( t'es bon à recommencer une game quoi :hap:

Aucunes de tes idées n'est bonnes et justement couler un bâteau ça devient encore plus facile avec les nouveaux dégâts ... Non franchement arrêtez d'essayer de changer le jeu a vôtre image. Rare ont une vision précise de ce que doit être Sea of Thieves et ils ne regardent pas sur les autres et tant mieux enfin des développeurs qui ont des couilles de faire des jeux frustrant et viscérale qui ne prend jamais le joueur par la main en plus d'innover.

Message édité le 12 mai 2019 à 09:03:47 par PeebeeSexy
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 11:03:34

Pas d'accord vdd mais bon bref avec un peu de chance on aura au moin 1 acquisition de studio :peur: https://mobile.twitter.com/klobrille/status/1123966375435935744

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 11:23:29

PeebeeSexy

Totalement d'accord avec toutes tes interventions. :ok:

Le 11 mai 2019 à 02:33:40 erwan2222 a écrit :
https://mobile.twitter.com/klobrille/status/1124717224256782336

Avec ça, les jeux 360 et One non optimisés One X (coucou GTA5, Forza Horizon 2 et Sunset Overdrive) vont connaître une cure de jouvence. On aura un upscalling très proche du native.

Une vidéo qui compare Witcher 3 en 4k native vs 4k super résolution

https://youtu.be/8i0N0-iGNdA

Très intéressant comme technique.

Le 11 mai 2019 à 13:54:33 Adam-Szalai a écrit :
Après en soit ça apporterait un peu de diversité sur Xbox d'avoir un TPS un peu plus narratif.

Pour quoi faire si vous ne les achetez pas ? :hum:

alors qu'un jeu "narratif" demande autant de soin apporté qu'un jeu "full gameplay".

Faut il encore savoir écrire des scénarios correctement (et non pas cousue de fil blanc comme tlou, uncharted etc.), les seuls qui me viennent à l'esprit c'est CD Projekt ça c'est certain qu'ils apportent un soin extrême au scénario, rien que les quêtes annexes de The Witcher 3 refont le fion à toutes les productions AAA "$oniaisé" de ces 10 dernière année et en plus ils ont un jeu avec un gameplay solide, autant dire rien de ce que propose et proposera $ony.

J'espère que MS ne tombera pas aussi bas, je veux continuer à avoir des jeux variés qui se concentrent sur le gameplay et s'ils ont un bon scénario et background (comme Halo) alors c'est que du bonus et avec Obsidian on devrait être servi.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
12 mai 2019 à 11:52:48

Le 12 mai 2019 à 06:17:22 LordPhantom a écrit :

Je parle de jeux peu recommandable, les studios que tu cites ont globalement fait de bons voir très bons jeux.

Pour moi ce n'est pas le sujet, on a tous notre vision de la chose, j'ai juste dit qu'au point de vue des développeurs c'est assez condescendant de dire qu'ils ont toujours été limité alors qu'un jeu "narratif" demande autant de soin apporté qu'un jeu "full gameplay", cela demande autant d'efforts sauf pas dans les mêmes domaines.

Je conçois que nous avons tous nos préférences et ce n'est pas un problème mais D. Gallagher est assez grand pour savoir qui il doit recruter pour créer une dream team, et ces talents ont un historique de jeux (à succès) qui ont fait leurs renoms, que ces jeux nous plaisent ou non ce n'est pas une raison pour être réducteur. Il y a le respect envers le travail des développeurs derrière. :-)

D'ailleurs on voit bien sur la toile que la majorité des gens sont hypé quand on voit les recrutements de The Initiative, parceque ça annonce quelque chose de qualitatif du à leurs précédents titres développés. On peut ne pas aimer ces jeux d'un point de vue subjectif mais on ne peut nier la qualité et la finition de ces jeux qui ont été récompensé par de gros succès.

Oh mais tout à fait d'acc, on sent la qualité chez naughty dog, sauf dans le gameplay et le scénario, c'est pour ça que je suis excité qu'ils appliquent leur talent sur des jeux plus originaux que sur la recette passe partout de Sony
Aucune condescendance envers eux, par contre envers Sony... :ok:

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:35:39

Le 12 mai 2019 à 11:52:48 DaftPunk2077 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 06:17:22 LordPhantom a écrit :

> Le 11 mai 2019 à 12:50:31 AS_NLNO_313 a écrit :

>Ouep en gros ils dénichent tout les talents de la concurrence qui ont fait des jeux qui ne sont pas aimer sur ce forum :rire:

>

> En tout cas du beau monde en perspective j'attend les jeux maintenant ^^

Oh mais tout à fait d'acc, on sent la qualité chez naughty dog, sauf dans le gameplay et le scénario, c'est pour ça que je suis excité qu'ils appliquent leur talent sur des jeux plus originaux que sur la recette passe partout de Sony
Aucune condescendance envers eux, par contre envers Sony... :ok:

Parles pas trop vite peut être que Microsoft à créer The Initiative juste pour faire des jeux beaux et très bien finis histoire d'avoir 90+ sur Metacritic et concurrencer Sony sur leurs type de productions cinématographiques et vu les profils qui'ils recrutent j'ai bien l'impression que c'est le but du Studio mais c'est difficile a dire tant qu'on aura pas une vision précise du projet.

Message édité le 12 mai 2019 à 12:37:48 par Aphrodite_One
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:48:42

Avec le nouveau système de dégâts si on tir plusieurs fois au même endroit le trou s'agrandit, ce qui fait couler plus d'eau mais est aussi plus dur et long à réparer.....

Et il y a des gens qui disent qu'il est plus difficile de couler un bateau ?

Mais vous jouez au jeux avant de dire de la merde où ça ce passe comment ????!!!!

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:07:20

C'est fou quand même ! On parle ensemble de jeux et il y en a qui agressent et ne font que démonter la concurrence à coup de $ony.. Putain mais vous pouvez pas vivre sans cette guerre ? Microsoft et Sony proposent de très bonnes choses. Que ce ne soit pas votre came tant pis hein, mais évitez de salir le topic avec une guerre et respectez les autres.

Ps : J'achète day One les jeux solo de Microsoft et je suis le premier à soutenir Remedy. Déso pas deso.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
12 mai 2019 à 13:08:48

C’est clair je vois pas comment on peut dire que c’est plus dure de couler un navire alors que c’est plus stratégique tout simplement faut pas spammer la coque faut éclater les mâts, cabestan, ça se joue sur le morale de l’equipage Lorsqu’il voit son navire en miette !

Les batailles navales sont clairement plus jouissif avec le nouveau système de dégâts.

Et pour les quêtes non non et non... pourquoi vouloir toujours tout ramener aux jeux simplifiés au possible ?
Si tu coules ça fait partir des risques du voyage, j’ai coulé une fois durant les 9 quêtes, qu’avons nous fait ? L’un d’entre nous a récupérer l’artefact et l’a caché sur une île le temps que le bateau revienne. Aussi simple que ça.

C’est comme ceux qui veulent une jauge de vie au dessus des boss omg..

Ou encore pourquoi ne pas mettre le jeu en pause avec start pendant que je regarde mon journal de quête ? Non le livre raconte la quête IG.

Pas d’indication sur la map pour trouver la prochaine quête !

Il faut arrêter de vouloir tout aseptiser, Sea of thieves est très bien dans sa structure et c’est justement ce qui fait la force du jeu et ce qui plait à sa communauté.

Les quêtes ont été vraiment pensées de la meilleure manière par Rare, une bonne narration sans trop en faire, c’est l’aventure que vous vivez qui raconte l’histoire et pas 50 PNJ.
Plus de 20h de quêtes comme ça j’en redemande encore et encore, rien ne vaut les moments que j’ai pu vivre entre amis dans cette histoire

Message édité le 12 mai 2019 à 13:10:21 par watibeex
PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 55
12 mai 2019 à 13:18:17

Le 12 mai 2019 à 13:07:20 Adam-Szalai a écrit :
C'est fou quand même ! On parle ensemble de jeux et il y en a qui agressent et ne font que démonter la concurrence à coup de $ony.. Putain mais vous pouvez pas vivre sans cette guerre ? Microsoft et Sony proposent de très bonnes choses. Que ce ne soit pas votre came tant pis hein, mais évitez de salir le topic avec une guerre et respectez les autres.

Ps : J'achète day One les jeux solo de Microsoft et je suis le premier à soutenir Remedy. Déso pas deso.

Je sais pas ça partirait peut être pas en couilles si des Types ne viendrait pas dire que Microsoft doit obligatoirement faire des jeux comme God of War Solo patati patata Narratif 95+ Meta... laissez juste Microsoft faire ce qu'ils font et si ça vous convient pas vous allez discuter de de vos jeux Solo "Narratifs" sur le forum PS4 avec des types passionnés et si vous aimez les 2 Univers vous achetez les 2 consoles et vous parlez de Sony sur le forum PS4 et de XBOX sur le forum XBOX c'est des visions totalement différentes du JV donc forcément imposer de faire ci ou ça à l'autre ça va créer des tensions entre 2 partis qui ne seront jamais en accords Je veux surtout pas que Microsoft fasse du Sony et je veux surtout pas que Sony fasse du Microsoft bizzarement Nintendo sont sont loins de ces débats à balles

Message édité le 12 mai 2019 à 13:20:15 par PeebeeSexy
Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:22:16

C'est pas une question d'être la copie de l'autre. Alan Wake, Kameo, Fable, Quantum Break, Sunset Overdrive.. Que des jeux essentiellement solo et pourtant c'était tout sauf de mauvais jeux.

Proposer du solo narratif, du solo/multi (comme Halo ou Gears) c'est bien à cohabiter.

Après s'il faut dire amen à tout oui autant que je quitte le forum hein..

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 14:04:24

Que des jeux essentiellement solo et pourtant c'était tout sauf de mauvais jeux.

Et si vous ne les achetez pas en prétextant que l'herbe est plus verte ailleurs faut pas s'étonner que MS ne renouvelle pas ces jeux.

Ouin ouin Sunset overdrive est un petit jeu à côté de Spiderman, ouin ouin Quantum break il est nul, trop court etc. Ouin ouin Alan Wake est ultra répétitif et il ne se passe que en forêt la nuit etc...

Bref, va falloir vous mettre d'accord avec vous-même, soit vous achetez les jeux, vous les apprécier pour ce qu'ils sont, soit vous vous conformez à des notes, aux avis de la masse, à une uniformisation du jeu vidéo ou tout simplement avoir les jeux qui sont chez la concurrence et bien vous allez dans ce cas vous achetez une ps4 et puis basta, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas le choix.

J'ai acheté une Switch pour jouer aux jeux Nintendo, j'ai une Xbox pour les jeux Microsoft et multi, j'ai revendu ma ps4 car les exclus ne me conviennent pas, voilà, rien de compliqué et je ne vais pas sur le forum ps4 pour demander des jeux Microsoft ou Nintendo.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 14:05:35

Bon on va couper court à la discussion.

Il y a quoi comme jeux exclusivement multi sur Xbox ? Sot, Titanfall ? J'en oublie sans doute je suis en pleine digestion

Le reste et soit full solo, soit solo/multi.

La seule différence avec Sony (mise à part une ou deux exceptions de chaque côté) c'est que les solos vont sur d'autre terre que l'expérience ultra cinématographique avec un très très léger soupçon de rpg (a la far cry), avec une emphase sur deux personnages dans des mondes hyper boisé à la 3eme personnes

MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 14:10:25

Sony fait des jeux narratif a la 3eme personne action aventure pour la plupart

MS propose de tout, du solo et coop/multi
Rarement des jeux full solo only et narratif.

Et donc ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 14:16:41

Maintenant des infos s'il vous plaît. Il y en a mare que l'on en viennent toujours à comparer 2 constructeur avec des mentalités totalement différente (et en plus c'est pas comme si cette différence datait de 2013....).

Le plus comique, c'est que c'est toujours les mêmes qui ramène le sujet sur la table pour ensuite nous faire la leçon.

Sinon pour info et rester dans l'actualité Xbox, j'ai trouvé mon bonheur.

https://youtu.be/PWK2PlwzFOY

Enfin pour moi une occasion de rejouer à la ludothèque Xbox (puisque cela n'avance pas de manière officielle sur Xbox one) avec des jeux que je souhaite (même si je souhaiterais une véritable émulation, cette offre étant dépendante de vieilles Xbox d'occasion).

J'ai déjà tenté de faire un achat, mais il n'a plus de stock depuis la vidéo

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 14:18:44

Mais putain c'est fou de juger sans savoir. J'achète mes jeux solo, je soutiens les petites productions et je ne regarde même pas les notes donc bon j'ai encore droit de demander à MS d'avoir des jeux que j'aime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment