CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 378379380381382383384385386387388  ... 1329»
Page suivanteFin
Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:48:22

Le 22 avril 2019 à 15:29:44 LutinCoquin a écrit :
C'est pas Days Gone qui va me donner envie de prendre une PS4 perso... Oh encore un jeu TPS, oh encore du full solo, oh encore des zombies... :hap:
Original...

Tu dis la même pour Resident evil j'espère. Puis bon on fait tous partie d'une minorité :)

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:04:12

Je sais pas vous mais l'annonce du programme ID Xbox game pass : https://youtu.be/lV6J5XT8hCE était très bonne :oui: l'ajout de jeu inde dans le catalogue du XGP c'est ouf :bave:

0:15 - Killer Queen Black
1:51 - Outer Wilds (Developer Interview at Mobius)
5:46 - Void Bastards
6:02 - Operencia : The Stolen Sun
6:21 - Supermarket Shriek
6:35 - The Good Life
7:15 - PAX East Console Sweepstakes
7:40 - Afterparty (Interview développeur de NIght School Studio)
12:33 - Blazing Chrome

On peut voir de tres bon jeu comme Void bastard day one :oui: : https://youtu.be/MgRCL899KZs

avec ce côté "bioshock like" de dingue :bave: https://xboxsquad.fr/articles/previews/2019/04/preview-void-bastards-sest-laisse-approcher-lors-de-levent-idxbox-de-paris/

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:11:46

Le 22 avril 2019 à 13:18:06 x-Leiting-x a écrit :

> Dans le jeux vidéo il faut de tout pour satisfaire les joueurs.

Exactement, c'est pour cela que j'ai revendu ma ps4 et que je reste sur Xbox et Switch, pour la diversité que je ne retrouve pas sur play (sans compter que la majorité des exclus m'ont beaucoup déçu, notamment celles qui m'ont fait acheter la console comme gravity rush 2 et horizon zd en tête).

J'ai toujours trouvé sur Xbox beaucoup de diversité dans les genres proposé.

- Halo Wars 2, RTS/solo/multijoueur
- Forza Horizon 4, course arcade/monde ouvert/solo/multijoueur
- Forza motorsport 7, course simulation/solo/multijoueur
- Halo 5, FPS/solo/multijoueur
- Gears of War 4, TPS/solo/multijoueur
- Ori, metroidvania/solo
- Sunset overdrive, action/monde ouvert/solo/multijoueur
- Crackdown 3, action/plateforme/monde ouvert/solo/multijoueur
- Quantum breack, action/narration/solo
State of Decay 2, gestion/survie/solo/multijoueur
Killer Instinct, combat/solo/multijoueur
Sea of Thieves, action/aventure/multijoueur
Battletoads, beat them all/solo/multijoueur
Halo infinite, FPS/solo/multijoueur
Gears of War 5, TPS/solo/multijoueur
Gears tactics, RTS/solo/multijoueur
Ori 2, metroidvania/solo

Il en va de même avec les licences Nintendo, Zelda, Mario (toute ses déclinaisons, notamment la dernière en RTS avec Mario et les lapins crétins), Metroid, les luigi's mansion, des jeux plus confidentiel comme code name Steam, Bayonetta qu'ils ont fait perduré de fort belle manière, tous leurs jeux multi Smash Bros en tête etc.

C'est tout ça que certains recherche dans le jeu vidéo, des expériences fortes aussi bien solo que multi avec un gameplay solide, tout ce sue je ne trouve pas sur play.

Si on choisit certaines licence c'est pas pour faire jolie, c'est que cela nous convient, maintenant ce serait bien de passer à autre chose.

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:46:54

Le 22 avril 2019 à 15:04:11 Watibeex a écrit :

Le 22 avril 2019 à 11:04:12 romgamer685900 a écrit :
VDD a raison car ce ne sont pas toujours des jeux ambitieux car ça reste des TPS. En revanche là où je ne suis pas d'accord c'est que sony privilégie le jeu solo et plus le temps passe plus je suis réceptif à cela. A côté un sea of thieves ou tout autre jeu full multi va de moins en moins m'intéresser; mais ces jeux auront toute leur place dans le gamepass (pas fan).
Les exclues sony sont top faut arrêter la mauvaise foi surtout à dire que sea of thieves est incroyable, à la sortie un jeu sans contenu et désolé mais on est pas tous là à vouloir relancer le jeu juste pour voir qu'ils ont mis des cannes à pêche...

On voit surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles clairement, résumer la prochaine mise à jour de SOT a " des cannes à pêches", ça montre au mieux une méconnaissance total du jeu, au pire de la mauvaise foi. Je t'invite a te renseigner un peu mieux avant de faire des affirmations.
Tu fais partie des joueurs qui sont restés bloqués au lancement du jeu, faut se mettre un peu a la page car ça n'a rien a voir avec ce que tu décris

Je sais de quoi je parle. Faut arrêter d'être de mauvaise foi, oui le jeu est mieux maintenant mais il aura fallu 1 an ! et c'est juste honteux. C'est facile de dire que le jeu est mieux maintenant mais au day one il faisait peine à voir et c'est à peine mieux maintenant; et les gens qui ont acheté le jeu day one on leur dit quoi? relancez le jeu maintenant il est génial? non pour beaucoup ils sont passés à autre chose.

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:46:59

Le 22 avril 2019 à 16:11:46 floprob a écrit :

Le 22 avril 2019 à 13:18:06 x-Leiting-x a écrit :

> Dans le jeux vidéo il faut de tout pour satisfaire les joueurs.

Exactement, c'est pour cela que j'ai revendu ma ps4 et que je reste sur Xbox et Switch, pour la diversité que je ne retrouve pas sur play (sans compter que la majorité des exclus m'ont beaucoup déçu, notamment celles qui m'ont fait acheter la console comme gravity rush 2 et horizon zd en tête).

J'ai toujours trouvé sur Xbox beaucoup de diversité dans les genres proposé.

- Halo Wars 2, RTS/solo/multijoueur
- Forza Horizon 4, course arcade/monde ouvert/solo/multijoueur
- Forza motorsport 7, course simulation/solo/multijoueur
- Halo 5, FPS/solo/multijoueur
- Gears of War 4, TPS/solo/multijoueur
- Ori, metroidvania/solo
- Sunset overdrive, action/monde ouvert/solo/multijoueur
- Crackdown 3, action/plateforme/monde ouvert/solo/multijoueur
- Quantum breack, action/narration/solo
State of Decay 2, gestion/survie/solo/multijoueur
Killer Instinct, combat/solo/multijoueur
Sea of Thieves, action/aventure/multijoueur
Battletoads, beat them all/solo/multijoueur
Halo infinite, FPS/solo/multijoueur
Gears of War 5, TPS/solo/multijoueur
Gears tactics, RTS/solo/multijoueur
Ori 2, metroidvania/solo

Il en va de même avec les licences Nintendo, Zelda, Mario (toute ses déclinaisons, notamment la dernière en RTS avec Mario et les lapins crétins), Metroid, les luigi's mansion, des jeux plus confidentiel comme code name Steam, Bayonetta qu'ils ont fait perduré de fort belle manière, tous leurs jeux multi Smash Bros en tête etc.

C'est tout ça que certains recherche dans le jeu vidéo, des expériences fortes aussi bien solo que multi avec un gameplay solide, tout ce sue je ne trouve pas sur play.

Si on choisit certaines licence c'est pas pour faire jolie, c'est que cela nous convient, maintenant ce serait bien de passer à autre chose.

Manque du RPG quand même :-( et un bon Plateformer ( même si Super Lucky's Tale est trop Cool ( sauf son dernier DLC ) il en reste pas moins très classique il faut un Banjo qui casse les codes :oui:

Message édité le 22 avril 2019 à 16:50:48 par Aphrodite_One
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:54:28

Il y a des pessimiste ici si vous voyez ce que je veux dire en côtoyant un autre topic de ce forum ^^

Sinon oui sea of thieves ne sera pas beaucoup mieux avec la mise à jour du 30, cela consistera toujours à aller d'un point A à un point B. Parce qu'il était déjà excellent à la sortie. Désolé les casuals, vous êtes sur nos terre avec ce type de jeux. Pas de cinématique, pas de qte, pas de mode facile, pas de progression pour avoir un perso plus fort

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 17:06:54

Le 22 avril 2019 à 16:46:54 romgamer685900 a écrit :
et c'est à peine mieux maintenant

Non.

Et les gens qui ont acheté le jeu day one on leur dit quoi?

Et on leur dit quoi à ceux qui ont acheté day one, street fighter 5, DriveClub, No Man's Sky etc.

Du moment qu'il est spécifié qu'il y aura du contenu qui viendra étoffer le jeu de base ou est le problème ?

Le 22 avril 2019 à 16:46:59 Aphrodite_One a écrit :
Manque du RPG quand même

Les tiers ou la rétro sont là pour combler les manques, en ce moment je me fais les extensions de The Witcher 3 et je vais pouvoir me refaire les fables en bonne qualité avec la dernière mise à jour pour la X, d'ailleurs en parlant de RPG, vivement Cyberpunk 2077. :bave:

et un bon Plateformer

J'ai la Switch, sinon pareil que au dessus.

Message édité le 22 avril 2019 à 17:09:26 par Floprob
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
22 avril 2019 à 18:17:53

SoT était mauvais à sa sortie pour ceux qui manquent d'imagination et ne savent pas s'amuser quand le jeu ne les tient pas par la main.

J'y ai passé des centaines d'heures sur la version vanilla, et sûrement mes plus belles heures de joueur. C'est un fait. Et ce malgré ses défauts que personne ne nie.

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 18:41:33

Le 22 avril 2019 à 15:48:22 Dodododominos a écrit :

Le 22 avril 2019 à 15:29:44 LutinCoquin a écrit :
C'est pas Days Gone qui va me donner envie de prendre une PS4 perso... Oh encore un jeu TPS, oh encore du full solo, oh encore des zombies... :hap:
Original...

Tu dis la même pour Resident evil j'espère. Puis bon on fait tous partie d'une minorité :)

Oui j'ai lâché la licence après le 4 et j'ai même pas acheter le remake je supporte plus l'univers zombie.

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 19:27:16

DaftPunk2077 il serait peut être temps que tu branches ce qui te sert de cerveau, tu ne comprends pas le sens d'une simple phrase et tu déformes les propos. A aucun moment j'ai dit que God of War avait inventé ça.

Tu fais partie de ceux qui répondent aux autres en une phrase bidon et inutile, on voit que tu n'as pas lu les commentaires avant pour être à l'ouest comme ça.

Et quand à l'autre eugéniste, il espère une amélioration de l'IA mais il faudrait peut être qu'il améliore la sienne d'intelligence avant de parler..

Si un jour les développeurs se mettent à créer une vraie IA bien comme il faut, tu vas être le premier à chialer et à vouloir un mode facile.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:45:03

Koubiwan, sur sot il y a 2 catégories de joueurs

- ceux qui vont se contenter de remplir les missions et d'aller d'un point A à un point B. Parce qu'ils ont étaient habitué par des "jeux" ainsi

- ceux comme moi qui vont prendre la mer sans mission défini et vont s'inventer des activités en chemin, et accessoirement vont se la jouer RP (je suis full set amiral, toujours à la barre, et mon équipage en rat de cale à gèrer le reste)

Curieusement, il n'y a qu'une seul catégorie qui est légendaire depuis des mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:48:23

VDD je me ferais chier en jouant comme tu le fais pas mon délire mais je respect ton style de jeu ^^

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
22 avril 2019 à 20:25:28

Le 22 avril 2019 à 19:27:16 x-Leiting-x a écrit :
DaftPunk2077 il serait peut être temps que tu branches ce qui te sert de cerveau, tu ne comprends pas le sens d'une simple phrase et tu déformes les propos. A aucun moment j'ai dit que God of War avait inventé ça.

Oh tu rages? :(
Pourtant tu ramènes tout à God of war
Faire des mondes "plus beaux et plus vastes" n'est pas exclusif à God of war, c'est qqch de bien pour tous les jeux

Tu fais partie de ceux qui répondent aux autres en une phrase bidon et inutile, on voit que tu n'as pas lu les commentaires avant pour être à l'ouest comme ça.

Tu ignores sciemment ma remarque et tu fuis à coup de "t'as pas compris car t'as pas lu gnegneu t'es à l'ouest"
Bien sûr sans argumenter vu que t'as tort :play:

"Si ça a été fait avec god of war, ça peut que être bon"
Ça c'est de la bêtise, ça c'est de la "phrase bidon" :-)))

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
22 avril 2019 à 20:57:03

Franchement si l'union entre Microsoft et Nintendo permet de tirer le meilleur de l'essence des deux que peut t-on demander et espérer de plus très Franchement ?

Moi j'imagines qu'à l'e3 Microsoft ne va pas en rester là loin de là en présentant uniquement le futur hardware prometteur on le sait désormais et axé sa communication autour de Xbox One S all digital :nonnon: .

J'ose espérer en tout état de cause, une alliance ouvrant les frontières jusque là délimité par la possession de hardware PC-Xbox-Nintendo en offrant l'accès au service Xbox et à l'infrastructure au joueur Nintendo depuis leurs compte Nintendo et réciproquement aux joueurs Xbox depuis leurs interface en leurs permettant d'accèder au Nintendo eShop et chopper quelques exclues. Peut être que certaines ne seront pas tout de suite de la partie mais l'objectif sur le long terme et d'avoir accès à tous le catalogue Nintendo et Xbox depuis n'importe quel supports, smartphone et tablettes comprises avec X-cloud via Azure et Xbox live.

Je pense pas dire de la merde. Cela a du sens et rejoins les propos et souhaits tenus par les dirigeants des deux firmes. Réponse dans 1 mois et des brouettes... :ok: .

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:01:21

C'est pour ça as nono qu'il faut des jeux pour tout le monde.

Toi tu le comprends, mais le problème est qu'il y a des personnes qui ne le comprennent pas et croient leur goût supérieur a ceux des autres et veulent que tout le jeux soit similaires à ce qu'ils aiment.

Moi je suis pour un équilibre et que chacun reste chez soi. Le problème est que nous sommes sur un déséquilibre avec plus de jeux cinématographique ou/et casual (multi ou solo) que de jeux pour mon public.

Sans compter ceux qui ne sont pas concernés par les gros jeux gamers mais se permettent de venir s'exprimer sur nos jeux.

Alors je dis peut être une bêtise (parce que j'applique cette logique du chacun chez soi, je ne vais pas sur les forums/topic des jeux qui ne me sont pas destinés, je ne suis donc pas sûr de ce qui se dit) mais il ne me semble pas que des gros gamers vont sur les forums ou topic de titre comme rdr2 ou Uncharted dirent que se sont des jeux de merde, qu'il n'y a pas de gameplay etc (et que l'on me sorte pas les autistes de GDC svp).

Par contre sur du killing floor, du site etc on y a le droit

C'est tout de même assez paradoxal pour quelqu'un comme moi qui suit pour l'ouverture des frontières, la libre circulation et le melting pot (dont je suis issue), de tenir un discours sur le jeux vidéo à base de chacun chez soi, de vouloir des frontières.

Mais j'ai plus que constater qu'il y a trop de con (notamment à cause de cette histoire de marque et d'exclue qui pourrie la tête des gens déjà pas très gâtée sur ce sujet) pour le jeux vidéo soit assez mature

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:53:52

Et apparemment la prochaine Xbox risque d'être un monstre graphiquement, de nombreux insider ont confirmés qu'elle serait clairement plus puissante que la prochaine PlayStation https://youtu.be/tOz-m8-WJ7Q

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:04:46

https://www.obsidian.net/jobs/open-positions/animation/1113-senior-character-animator

Comme feargus l’avait dit, il vont continuer à faire des jeux First person (il on créer ce studio pour faire ce style de jeu).

Il recrute un senior character animator pour créer des combats high Quality pour les prochains RPG :oui:

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 23:19:53

Je viens de tomber sur des Artworks de Ensemble Studio qui date de 2009 ils travaillaient sur un projet appelé Halo Univers https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555967171-enslocation1v02.jpg https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555967182-enslocation2-v01.jpg https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555967191-enslocation6-v02.jpg ça me fait beaucoup penser a Halo Infinite ces Artworks aussi https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555967908-sparth-nicolas-bouvier-sparth-colonie-2013-small.jpg https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555967922-sparth-warzone-concept-sparth-final.jpg pour comparer avec un Artwork de Halo Infinite > https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555967959-halo-infinite.jpg

Qu'est ce que vous en pensez ? 🤔

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:23:49

Le 3eme screen avec le pont me fait penser à halo wars 2 :hap: sinon je sais pas trop tu penses que MS va miser sur des new IP ou se contenter de faire des suites à gogo a part 1 ou 2 studios

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 23:35:20

Le 22 avril 2019 à 23:23:49 ACXBOXONES a écrit :
Le 3eme screen avec le pont me fait penser à halo wars 2 :hap: sinon je sais pas trop tu penses que MS va miser sur des new IP ou se contenter de faire des suites à gogo a part 1 ou 2 studios

343 Industries ils vont rester sur Halo c'est clair et net ils ont des Halo prévu pour les 20 prochaines année et en même temps avec World of Warcraft c'est l'Univers le plus Riche du JV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment