CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 379380381382383384385386387388389  ... 1329»
Page suivanteFin
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:43:23

Oui c'est clair, aucun doute possible pour 343, par contre je parlais des autres Xbox game studios :noel:

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:50:49

Bordel Undead Labs qui n’ont fini plus...

https://www.linkedin.com/in/nelliehughes

Design manager de Arenanet pendant 7 années. Elle travaille sur tout les aspects du design storytelling,économie,open world design etc...

Mais elle se charge aussi d’augmenter la qualité, et de recruter des nouveaux désigner.

Dans les prochaines semaines Undead Labs vont sûrement recruter un Narrative director c’est ce qu’il manquer sur State of decay 2 une histoire plus prenante pourtant le 1 était bon dans ce domaine.

Il vont faire un putain de Shared Open world avec le 3 ça sera un véritable AAA. Déjà qu’il était très bon dans le design, il s’améliore encore ! Mais aussi dans l’ingenierie il recrute à fond !

MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:52:00

Le 22 avril 2019 à 23:43:23 ACXBOXONES a écrit :
Oui c'est clair, aucun doute possible pour 343, par contre je parlais des autres Xbox game studios :noel:

Brad sams l’a dit dans son dernier podcast que Microsoft investis énormément dans des nouvelles IP pour la next gen :oui:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
22 avril 2019 à 23:57:37

Le 22 avril 2019 à 16:46:54 romgamer685900 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 15:04:11 Watibeex a écrit :

Le 22 avril 2019 à 11:04:12 romgamer685900 a écrit :
VDD a raison car ce ne sont pas toujours des jeux ambitieux car ça reste des TPS. En revanche là où je ne suis pas d'accord c'est que sony privilégie le jeu solo et plus le temps passe plus je suis réceptif à cela. A côté un sea of thieves ou tout autre jeu full multi va de moins en moins m'intéresser; mais ces jeux auront toute leur place dans le gamepass (pas fan).
Les exclues sony sont top faut arrêter la mauvaise foi surtout à dire que sea of thieves est incroyable, à la sortie un jeu sans contenu et désolé mais on est pas tous là à vouloir relancer le jeu juste pour voir qu'ils ont mis des cannes à pêche...

On voit surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles clairement, résumer la prochaine mise à jour de SOT a " des cannes à pêches", ça montre au mieux une méconnaissance total du jeu, au pire de la mauvaise foi. Je t'invite a te renseigner un peu mieux avant de faire des affirmations.
Tu fais partie des joueurs qui sont restés bloqués au lancement du jeu, faut se mettre un peu a la page car ça n'a rien a voir avec ce que tu décris

Je sais de quoi je parle. Faut arrêter d'être de mauvaise foi, oui le jeu est mieux maintenant mais il aura fallu 1 an ! et c'est juste honteux. C'est facile de dire que le jeu est mieux maintenant mais au day one il faisait peine à voir et c'est à peine mieux maintenant; et les gens qui ont acheté le jeu day one on leur dit quoi? relancez le jeu maintenant il est génial? non pour beaucoup ils sont passés à autre chose.

Je sais aussi de quoi je parle t'en fais pas, et venir dire que c'est pas beaucoup mieux maintenant alors que le contenu du jeu a plus que doublé faut le faire. Qu'on cautionne ou pas le modèle de service c'est une chose mais venir dire que c'est rien... Bah oui pleins de gens relancent le jeu et revienne dessus, rien d'anormal la dedans.
Et puis je parlais surtout de ton intervention sur l'ajout de la canne à pêche que je décris comme de la mauvaise foi, ton résumé de la prochaine maj est plutôt léger :)

Message édité le 22 avril 2019 à 23:59:49 par watibeex
tyPeuxRien tyPeuxRien
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 00:13:00

Le 22 avril 2019 à 23:57:37 Watibeex a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:46:54 romgamer685900 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 15:04:11 Watibeex a écrit :

Le 22 avril 2019 à 11:04:12 romgamer685900 a écrit :
VDD a raison car ce ne sont pas toujours des jeux ambitieux car ça reste des TPS. En revanche là où je ne suis pas d'accord c'est que sony privilégie le jeu solo et plus le temps passe plus je suis réceptif à cela. A côté un sea of thieves ou tout autre jeu full multi va de moins en moins m'intéresser; mais ces jeux auront toute leur place dans le gamepass (pas fan).
Les exclues sony sont top faut arrêter la mauvaise foi surtout à dire que sea of thieves est incroyable, à la sortie un jeu sans contenu et désolé mais on est pas tous là à vouloir relancer le jeu juste pour voir qu'ils ont mis des cannes à pêche...

On voit surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles clairement, résumer la prochaine mise à jour de SOT a " des cannes à pêches", ça montre au mieux une méconnaissance total du jeu, au pire de la mauvaise foi. Je t'invite a te renseigner un peu mieux avant de faire des affirmations.
Tu fais partie des joueurs qui sont restés bloqués au lancement du jeu, faut se mettre un peu a la page car ça n'a rien a voir avec ce que tu décris

Je sais de quoi je parle. Faut arrêter d'être de mauvaise foi, oui le jeu est mieux maintenant mais il aura fallu 1 an ! et c'est juste honteux. C'est facile de dire que le jeu est mieux maintenant mais au day one il faisait peine à voir et c'est à peine mieux maintenant; et les gens qui ont acheté le jeu day one on leur dit quoi? relancez le jeu maintenant il est génial? non pour beaucoup ils sont passés à autre chose.

Je sais aussi de quoi je parle t'en fais pas, et venir dire que c'est pas beaucoup mieux maintenant alors que le contenu du jeu a plus que doublé faut le faire. Qu'on cautionne ou pas le modèle de service c'est une chose mais venir dire que c'est rien... Bah oui pleins de gens relancent le jeu et revienne dessus, rien d'anormal la dedans.
Et puis je parlais surtout de ton intervention sur l'ajout de la canne à pêche que je décris comme de la mauvaise foi, ton résumé de la prochaine maj est plutôt léger :)

Le contenu du jeu n'est pas son seul défaut

MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:54:27

Bordel Inxile entertainment aussi :bave:

https://www.inxile-entertainment.com/studio-technical-director

Il recrute un studio Technical director et y’a beaucoup de chose intéressant dans la description de L’emploi :

Oversee the management of each engineering team on multiple simultaneous projects .

Learn and understand the latest technology in the game space and how it can be best used within our titles.

Help craft and push forward the studios technological plan.
Collaborate and work with other 1st party Microsoft teams to understand the best tools and techniques that can be used by inXile.
:bave:

Self-motivating with the ability to prioritize engineering efforts across multiple simultaneous projects. Il veulent que l’effort technique joue un rôle important dans leur futurs projets.

Familiarity with not only single player, but client/server games spanning from the initial idea through ship.

Avec toutes ses informations la, il auront 1 équipe full solo et une équipe live Services Diablo 3 like :bave: Microsoft a bien fait d’acheter des studios comme ça puis après il les agrandit :bave:

[SCARLETT] [SCARLETT]
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 11:42:04

Bordel Halo Infinite même à 300€ l'édition collector j'achète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:10:21

Halo ça reste une valeur sûr et quand on va voir du gameplay on va se prendre une gifle

Playco Playco
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:46:17

Vous en pensez quoi de cette dissonance cognitive de passer du temps à chercher/relayer des infos sur ce qui arrive sur Xbox tout en voulant avoir un maximum de surprises à l'E3?

Vous avez 4h.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:44:09

[13:46:17] <Playco>
Vous en pensez quoi de cette dissonance cognitive de passer du temps à chercher/relayer des infos sur ce qui arrive sur Xbox tout en voulant avoir un maximum de surprises à l'E3?

Vous avez 4h.

https://twitter.com/Colteastwood/status/1120532004968312832?s=19

:hap:

J'espère en réalité qu'il y aura beaucoup moins de fuites que ces deux derniers E3...

Playco Playco
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 15:22:03

Le 23 avril 2019 à 14:44:09 LordPhantom a écrit :

Vous avez 4h.

J'espère en réalité qu'il y aura beaucoup moins de fuites que ces deux derniers E3...

Surtout sur leurs projets internes.

On savait pour Halo infinite, les 3 projets gears.

Après Walmart a fait un peu tout le boulot niveau leak l'an dernier...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 17:55:14

[15:22:03] <Playco>

Le 23 avril 2019 à 14:44:09 LordPhantom a écrit :

Vous avez 4h.

Surtout sur leurs projets internes.

On savait pour Halo infinite, les 3 projets gears.

Après Walmart a fait un peu tout le boulot niveau leak l'an dernier...

Et on savait même pour certains rachats de studios comme Playground Games. La vraie surprise finalement a été le rachat de Ninja Theory et l'annonce de Battletoads (et encore) concernant les exclusivités.
Mais même des petites annonces comme le portage de Nier Automata sur Xbox à été leak par Epyon ! :fou:

Par contre en tiers il y a eu quelques petites surprises comme le reveal de DMCV ou de Dying Light 2.

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:12:20

Cette année 0 leak sa craint un peu :hap:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
23 avril 2019 à 18:23:57

Moui enfin le premier message de ce topic détaille tout ce que l’on sait sur « Perfect Dark reborn » avant sa présentation supposée à l’e3 2018 :hap: si c’est ce genre de « leaks » autant ne rien avoir :hap:

Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:36:57

Trailer de Sea of Thieves Shores of Gold https://www.youtube.com/watch?v=Hp1w5V_tLIY

Et c'est que le commencement :ok: C'est ça un vrais Shared World imaginez un Halo Infinite comme çai avec pleins d'histoire dans un monde partagé :coeur: ou un Fable

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
23 avril 2019 à 18:53:37

Le 23 avril 2019 à 18:36:57 Capitain-Harlow a écrit :
Trailer de Sea of Thieves Shores of Gold https://www.youtube.com/watch?v=Hp1w5V_tLIY

Et c'est que le commencement :ok: C'est ça un vrais Shared World imaginez un Halo Infinite comme çai avec pleins d'histoire dans un monde partagé :coeur: ou un Fable

Tall Tales c'est certainement l'ajout le plus impressionnant de cette maj, ça promet des aventures clairement épique

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:54:21

Grave aucun leak histoire de rêver ou de pleurer.

Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:04:15

Le 23 avril 2019 à 18:53:37 Watibeex a écrit :

Tall Tales c'est certainement l'ajout le plus impressionnant de cette maj, ça promet des aventures clairement épique

Oui mais ça sera pas le seul je pense on aura encore 1 voir 2 DLC de ce Types cette années avec d'autres histoires, de nouveaux éléments de gameplay, de nouvelles Zones, nouveaux Boss etc ;)

MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:39:41

Sea of thieves va révolutionner le JV avec ce genre Shared world.

C’est comme ci on regarder une série, et on attend la prochaine saison bah c’est pareil avec Sea of thieves et Tall tales c’est juste que la pendant ce temps on pourra explorer l’univers librement, trouver des secret, théorie, etc... pour la suite de l’aventure cest juste énorme.

Imaginez juste un Game of thrones Shared World avec des grosses live campagnes 1 ou 2 fois dans l’année :bave:

Faut qu’un dev expérimente ceci car ça un potentiel fou !

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
23 avril 2019 à 20:32:24

Le 23 avril 2019 à 19:04:15 Capitain-Harlow a écrit :

Le 23 avril 2019 à 18:53:37 Watibeex a écrit :

Oui mais ça sera pas le seul je pense on aura encore 1 voir 2 DLC de ce Types cette années avec d'autres histoires, de nouveaux éléments de gameplay, de nouvelles Zones, nouveaux Boss etc ;)

Bien sur ! Shore of Gold c'est le premier chapitre de Tall Tales, il y aura d'autres aventures de ce genre dans l'année ils l'ont même confirmé, de plus maintenant que les mécanismes sont développés ça prendre moins de temps a créer la structure des quêtes.

Tall tales ça devient une faction a part entière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment