Peu importe.
Plutôt de la coop.
Le 05 août 2018 à 16:20:46 Theo66_3 a écrit :
Qu'est ce qui y'a comme jeu sympas en multi local ?
PES 2018
Rocket League, laser League et battleblock théâtre
il va y avoir crackdown 3 dans le gamepass en février et depuis le temps qu'il le developpe ca risque d'etre une tuerie
bon bah déjà lassé du gamepass, hitman est moyen en plus d'être super long à charger ... je viens de down homefront 2, on verra ...
j'étais super content de refaire fable et là bug, quand je recharge une sauvegarde ça me dit d'aller voir un gars qui n'est plus là vu que je l'avais fait ...
Le 08 août 2018 à 20:10:06 GAM3R-69 a écrit :
il va y avoir crackdown 3 dans le gamepass en février et depuis le temps qu'il le developpe ca risque d'etre une tuerie
à voir, perso dans crackdown je cherchais juste les trucs pour sauter plus haut vu que les combats sont pas terribles ...
DOOM viendra s'ajouter au xbox game pass le 10 août et mère tant pis ^^ content de l'avoir acheté https://generacionxbox.com/doom-llegaria-a-xbox-game-pass-el-10-de-agosto/
Bon ce mois ci ça nous fait hitman/ruiner/doom comme jeux vraiment intéressant
Où sont les pleureuses du XGP ?
Entre les jeux du Game Pass et les jeux offerts avec le Gold vous avez le temps de jouer à tout vous ?
Perso j'aurais même pas le temps de faire Doom et Gears (sauf en les rushant en ligne droite bien sûr)
et Hitman c'est un jeu qui demande de l'investissement mine de rien, il faut prendre le temps d'analyser l'environnement etc.
C'est vrai que le rythme est difficile a tenir
Et le pire est a venir avec la MCC et Forza horizon 4 qui arrivent en plus des petits jeux indés comme ashen et below
Heureusement pour moi la MCC c'est déjà fait, et FH je n'ai même pas fini le 3 encore
Puis Ashen et Below je finirai surement par les acheter
En tout cas pour ceux qui ont profiter de l'offre des 3 mois à 10€ on a largement de quoi s'occuper, quitte à reprendre un mois par la suite pour finir les jeux commencés
Toujours pas de Doom dans le game pass.
Nous sommes pourtant le 10
Il y a aussi Rage pour today.
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_35412.html
Super nouvelle
Mais où sont les pleureuses ?
Nom de Zeus il faut qu'ils arrêtent de mettre tous les jeux que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais pu. Je vais avoir le seum de ne pas avoir le temps de faire tous ces jeux
Ce service propose beaucoup trop de jeux effectivement
Heureusement que j'ai déjà poncé les Gears et pa slam d'autres jeu du catalogue
Mais bon rien que ce mois ci j'ai ruiner/doom/hitman/rage et deadrising 2 a faire
Le 10 août 2018 à 19:57:54 PrisonDojima a écrit :
Super nouvelleMais où sont les pleureuses ?
Je suis pas du genre a crier aux fanboys, mais franchement la ça fait presque pitié...
Pour toi les pleureuses se sont les gens qui osent critiquer ne serait ce qu'un peu Microsoft?
Enfin bref bon ajout pour le GP, doom est sympa, mais il faut aimer les jeux très speed et bourrin.
Rage je l'ai commencé sur PC, il est pas trop mal mais à quand même vieilli comparé aux jeux post apo et FPS de 2018.
Rage c'est lépide en retro? franchement pas mal
Je parle des "pleureuses" qui crachaient quelques pages auparavant sur les nouveaux jeux du mois d'août en disant que la promo des 3 mois à 10€ étaient un attrape couillon
Sauf qu'on a été fait à faire à un excellent mois, d'où mon message
Alors au lieu de faire ce genre de commentaires HS, commences par lire les 2 dernières pages
PS : Pourquoi tu me traites de fanboys ne supportant pas la critique au sujet de Microsoft ?
Ces derniers ont fait beaucoup de merde et je suis le premier à le reconnaître mais si il y a un truc difficilement trollable, c'est bien le gamepass
[18:39:45] <Muno>
Toujours pas de Doom dans le game pass.
Nous sommes pourtant le 10