Life is strange un très bon jeu interactif, avec un scénario digne d'un film, Ori pas mal aussi, sinon t'as le dernier Tombe Raider,
Pour mieux te conseiller dis nous quel genre de jeu aimes tu, action, aventure, sport, Fps.
Il est pas bon le dernier crackdown ?
Je joue à tout. Là je m'éclate sur Celeste par exemple.
Avec le GP, j'ai testé vite fait Batman AA, c'est sympa.
Pense que je prendrai GoW 4 aussi.
Life is strange, déjà fait et adoré.
J'espère qu'on aura verra wargroove, cuphead, soldats inconnus, the messenger... tout ces jeux sont parfaits pour du dématérialisé.
[13:49:43] <RAMMSTEIN-73>
Il est pas bon le dernier crackdown ?
Je me suis bien éclaté personnellement
Crackdown 3 a été très critiqué mais perso je me suis bien éclaté à le faire !
Bourrin,fun un open world nobrainer assumé avec son lot imperfections
Une idée pour l'heure de sortie de Marvel VS Capcom : Infinite sur le GP ?
C'est cette nuit à près minuit ?
Salut j aimerais savoir je viens d acheter une Xbox one s j ai mis mon code 1 mois game pass gratuit j ai vu qu apres que j aurai pût avoir 14 jours d essai + 1 mois a 1€ es que c trop tard ? Ou a la fin de mon mois gratuit je pourrais avoir le 1er mois a 1€
Oui crackdown c'est pas extra. Hyper répétitif et bugger. Après son problème c'est qu'il a 10 ans de retard dans les mécanismes de jeu.
Ça ressemble beaucoup à Saint row avec moins de fun.
Certains l'aime tant mieux même si je souspconne certain d'être trop sympa car c'est une exclue one.
Disons c'est un jeu que tu lances, tu sais que c'est pas terrible mais tu y joues quand même.
Oui mais avoir un jeux day one le finir en une semaine et ne plus y toucher c'est pas donner a tous le monde, le gamepass c'est juste 10 euro et si on y met autant d'argent que pour les jeux qu'on peux prendre day one ça revient a beaucoup de jeux pour pas trés cher fin je dit 10 euros mais la plupart magouille pour toujours a voir leur mois a 1 euro a chaque fois fin bon tous ça pour dire que grâce au gamepass j'ai pu jouer a plein de jeux que jamais j'aurais acheter même en promo avec store étranger ect
Le 31 mars 2019 à 21:09:57 superswitch0027 a écrit :
Moi perso je suis pas fan des abonnement type xbox game pass, netflix, streaming de jeu vidéo etc... car si pour x raison pendant plusieurs mois tu ne peut pas payer ces abonnement tu te retrouve sans rien, alors qu'avec le physique une fois acheter tu peut te divertir autant que l'on veut sans payer un montant mensuel. et ça ça fait toute la différence et je sais de quoi je parle un de mes amis a eu se problème il a pas pu payer ses abonnement netflix, xbox game pass et résultat il c'est retrouver sans série et sans jeux vidéo pendant plusieurs mois alors que moi ça ne m'arrive pas car j'en plein de console avec plein de jeux en physique et pareil pour la music série et film et si je pendant plusieurs mois je ne peut pas acheter quoi que se sois en divertissent pour x raison et ben je peut toujours me divertir sans rien débourser.
Ton argument a un souci de bon sens.
Quand bien même le cas que tu expliques arrive, donc si tu n'a plus ton abonnement, bah là tu achètes le jeu en question, tu le paieras d'ailleurs bien moins chère qu'à sa sortie.
Par exemple demain sort Halo 6, et bien tu y joues grâce au GP, et si vraiment un jour tu n'a plus le GP, tu l'achète dans un magasin.
Au final, tu ne perds rien à jouer grâce au GP, si tu "paies en plus" en prévision de ce qu'il pourrait t'arriver à l'avenir, t'es mal barré, dans ce cas là, autant s'acheter des lunettes maintenant au cas ou ta vue baisse un jour...
Je viens de commencer edith finch. Quelle claque! Jai de suite accroché à l'univers très contemplatif. cest super bien narré sorte de film interactif. un peu comme life is étrange en carrément plus intelligent et rythmé. j'adore.
Je l'ai terminé ce week end et je te rejoins vdd ce jeu est une perle, bien qu'un peu court.
Pour info les 1000G sont très accessibles 😉
Marvel vs Capcom Infinite disponible dans le gamepass. Ouch 60go le jeu
64,60go le jeu Infinite . Waouh . Ultimate il tiens dans 5go .
65go pour une daube ... ne le DL pas , il en vaut absolument pas la peine
J'ai test la démo merci vdd effectivement moyen moyen.
Bonjour la meilleure offre du moment pour le XGP c'est 20€ pour 3 mois ? Y'a pas moins cher ? Merci
édit : en 3 mois ou moins, car 6,12 ou 24 mois c'est bcp trop, j'en ai besoin juste pour SoT
Et c'est reparti ils vont faire trainer l'annonce des jeux d'avril,ils font ça pour donner de l'intérêt a leur compte twitter c'est vraiment chiant
Le 01 avril 2019 à 11:54:20 Bouba_Fett a écrit :
Bonjour la meilleure offre du moment pour le XGP c'est 20€ pour 3 mois ? Y'a pas moins cher ? Merciédit : en 3 mois ou moins, car 6,12 ou 24 mois c'est bcp trop, j'en ai besoin juste pour SoT
Moi j'avais pris 6 mois pour 30€ sur instant gaming il me semble mais c'est en rupture de stock
En ce moment y a les 3 mois à 14,99€. J'ai pris ça perso .