Voici un code de 14 jours valable pour les nouveaux membres
P3GG3-6YY69-P9FX9-KVRH6-T94YZ
suffit de patienter quelques jours les 1 euros le mois reviendront
Salut à tous je n'ai pas de Xbox, je suis sur PC et j'ai voulu essayer le Xbox game pass il y avait une promo d'un mois pour £1
J'ai pu m'essayer à State of Decay 2 et Crackdown 3 mais depuis lorsque je veux télécharger d'autres jeux, un message apparaît me disant "Où souhaitez vous effectuer l'installation ? il semblerai que vous n'avez pas d'appareil approprié associé à votre compte Microsoft"
Qu'est ce que cela veut dire d'après vous ? j'ai bie deux ou trois jeux d'installés sur mon PC déjà.
Le game pass sur PC n'est pas encore dispo enfin si mais que pour les Exclus MS si je dis pas de bétise le GP complet arrivera sur PC d'ici peu de temps.
Le 03 avril 2019 à 20:13:07 AS_NLNO_313 a écrit :
Le game pass sur PC n'est pas encore dispo enfin si mais que pour les Exclus MS si je dis pas de bétise le GP complet arrivera sur PC d'ici peu de temps.
Donc en fait pour l'instant sur PC on a le droit qu'aux jeux Microsoft c'est ça ? Je vais tester car en effet j'essayais de télécharger Vampyr qui était pour le coup la bonne occasion de le tester^^
Salut les gars!
J’ai craqué pour le gamepass aujourd’hui, j’avais envie de varier un peu de PUBG/Apex, il y a vraiment de beaux jeux pour le solo
Vous me conseillez lesquels à faire en priorité?
Je cherche un jeu solo avec une bonne ambiance (Bioshock 1 est mon jeu solo préféré )
J’ai lancé en téléchargement:
- Hellblade
- Ashen
- Happy few (assez critiqué mais l’ambiance a l’air top)
- Ori (vraiment si génial que ça? Comparé à un Hollow Knight par exemple)
Si vous avez des propositions du gamepass n’hesitez pas! Merci d’avance
Je viens de faire the finche , et bin j'ai était agréablement surpris. Pour un petit jeu indé il vaut le coup, il est assez court (environ 3h) mais la narration est prenante. Foncez le tester si ce n'est pas déjà fait
Edith finch... Est pas "the finche"
Moi je me dirige tranquillement vers la fin de shadow of tomb raider. Jai fait 3 tombeaux et 5 quêtes annexes et jen suis à 16h de jeu. L'ambiance est bonne et techniquement cest très solide. Dommage que les quêtes annexes ne soient pas aussi soignées que la trame principale dans la narration et la mise en scène. je n'ai pas trop envie du retourner pour les faire...je vais me refaire edith finch et après je teste just cause 4 pour le fun.
Bonjour
Mortal Kombat va t il rester dans le game pass avec le nouveau de la série ?
Merci d avance
les nouveaux jeux vont etre annoncé quand ?
Salut qu'elle sont les sites pour acheté moins cher du game pass ou gold ?
10 euro par mois mec ... arretez sérieux.
Bientôt les mecs voudront être payé pour jouer. ..
oui voila, paie 10€ c'est déjà pas cher
perso j'attend toujours que j'ai l'offre a 1€ sinon je prend pas
1€ depuis le mois de janvier tout les mois et ce mois ci encore 1€
Toujours pas les jeux d'avril?
Le 04 avril 2019 à 13:38:55 Skuldleif a écrit :
Toujours pas les jeux d'avril?
i vienne de mettre minecraft pour l instant
Le 03 avril 2019 à 21:14:00 Raphouu a écrit :
Salut les gars!
J’ai craqué pour le gamepass aujourd’hui, j’avais envie de varier un peu de PUBG/Apex, il y a vraiment de beaux jeux pour le soloVous me conseillez lesquels à faire en priorité?
Je cherche un jeu solo avec une bonne ambiance (Bioshock 1 est mon jeu solo préféré )J’ai lancé en téléchargement:
- Hellblade
- Ashen
- Happy few (assez critiqué mais l’ambiance a l’air top)
- Ori (vraiment si génial que ça? Comparé à un Hollow Knight par exemple)Si vous avez des propositions du gamepass n’hesitez pas! Merci d’avance
Je t'avais donné l'ordre d'acheter Prey...et je n'aime pas que l'on me désobéisse.
Sinon t'as bien fait de prendre le gamepass.
Bonjour
Mortal Kombat va t il rester dans le game pass avec le nouveau de la série ?
Merci d avance
borderland dans le game pass possible ?