Ou un cuphead
4 jeux qui partent le 31 mars
Kingdom : New Lands
Late Shift
Portal Knights
Sacred Citadel
dommage pour portal knight.
j'ai vraiment envie de
residenr evil 7
killing floor 2
Le 16 mars 2019 à 02:55:07 TEAM061 a écrit :
J'aimerais bien un resident evil 7 dans le game pass ou un the crew 2
Si seulement pour The Crew
Je dis oui pour the crew2 : pas envie de l'acheter.
Le 16 mars 2019 à 07:49:36 MAE51 a écrit :
Ou un cuphead
Surtout pas un des rare jeu qui mérite de payer pleins pot.......
Mais je pense quand même que Microsoft va bientôt le proposé dans le Game Pass.... pourquoi ???? car le DLC approche, histoire de faire vendre quelles DLC.
2 nouveaux jeu cette semaine sur game pass, tant mieux car apres le decevant juste cause 4 mois pas terrible
https://twitter.com/XboxGamePass?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1107716611002101762&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FNews%2F29324-Xbox-tease-un-jeu-Xbox-Game-Pass-avec-deux-hommes-a-moustache
Le 16 mars 2019 à 21:19:55 Umbasa a écrit :
Le 16 mars 2019 à 07:49:36 MAE51 a écrit :
Ou un cupheadSurtout pas un des rare jeu qui mérite de payer pleins pot.......
Mais je pense quand même que Microsoft va bientôt le proposé dans le Game Pass.... pourquoi ???? car le DLC approche, histoire de faire vendre quelles DLC.
Je pense aussi
just cause 4 peut etre pas ouf pour toi mais sa reste un jeux sorti il y a peu.
et apres ont peu pas avoir forcement des super bon mois a chaque coup
Il est la just cause car il se vend pas.
A way out et kane et lyunch
Le 18 mars 2019 à 23:30:40 timefin a écrit :
alors ça sera peut etrea way out
kane et lynch
army of two
the division 2
deus ex mankind divided
batman arkham knight ou Batman : The Telltale Series
The division 2 alors qui vient tout juste de sortir et qu'il se vend très bien ? Faut pas rêver non plus.
The division 2 ne se vend pas très bien, il fait 20% des ventes du 1 aux Royaume-Uni
Le 19 mars 2019 à 00:20:51 [RDR2] a écrit :
The division 2 ne se vend pas très bien, il fait 20% des ventes du 1 aux Royaume-Uni
The division 2 avait 6 fois plus de précommande que le 1 sur pc, c'est pas rien quand meme.
However, according to Ubisoft's CEO Yves Guillemot, The Division 2 pre-order numbers on PC are higher than the original game. On Uplay, the number is six times higher and Guillemot said that the decision actually helped them attract more player to their own distribution platform.
Ya pas de chiffres...
Le 19 mars 2019 à 00:31:02 MenneIceCold a écrit :
Le 19 mars 2019 à 00:20:51 [RDR2] a écrit :
The division 2 ne se vend pas très bien, il fait 20% des ventes du 1 aux Royaume-UniThe division 2 avait 6 fois plus de précommande que le 1 sur pc, c'est pas rien quand meme.
However, according to Ubisoft's CEO Yves Guillemot, The Division 2 pre-order numbers on PC are higher than the original game. On Uplay, the number is six times higher and Guillemot said that the decision actually helped them attract more player to their own distribution platform.
*6 fois plus sur uplay
Sachant que le jeu n'est pas dispo sur steam...
The division 2 carrément
C'est que le gamepass les gars...
Il y les. Exclues one, quelques images de Inde Day one, les jeux rétro en parties, les jeux one qui ont 2/3/4 ans déjà et quelques jeux qui bident et qui arrivent 3/4 mois après.
Jamais il n'y aura Day one un jeu non exclue comme the division faut pas rêver.
Jamais il n'y aura Day one un jeu non exclue comme the division faut pas rêver.
Jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.
Rien n'est figé dans le marbre, a l'annonce du programme, on t'aurais dis que des jeux comme Shadow of the tomb raider, Just cause 4, etc seraient mis dessus tu n'y aurais pas cru, et peu importe qu'un jeu ai bidé, ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu, notamment pour le dernier TR qui est le plus aboutit de la trilogie
The division était déjà sur le gamepass, ne jamais dire jamais
Oui Vdd dans le gamepass 2 ans après sa sortie...
Je ne remet pas en cause que des jeux peuvent arriver mais à moins d'un partenariat il n'y aura pas de AAA dedans Day one.