Bonsoir et merci de m'avoir répondu đ
Alors pour le le modèle 65UK6100 il est à 790 euros, le modèle 65UJ630V est à 799 euros et enfin un dernier modèle est le 65UK6500 est à 799 euros.
Qu'en pensez vous ?
Merci âș
Ah ben le 65uk6500 est meilleur que les 2 autres. En plus d'avoir un meilleur design et une meilleure finition (aluminium argenté), il est plus fluide au niveau de sa dalle.
Comme chez Samsung, c'est une dalle par interpolation, native elle est à 50hz mais elle simule une dalle native de 100hz + la fréquence max qui est mesurée à 2000hz.
Tu n'as que LG dans tes choix ? La seule contrainte sur ces modèles, ce sont des dalles IPS et qu'ils ne sont pas les meilleurs en traitement cinéma.
Merci à vous đ
Je me suis arrêté sur ces modèles question budget.
Je vais suivre votre conseil et m'orienter vers la LG 65UK6500.
Je ne suis pas un grand cinophile, c'est que pour les enfants ( 04 tout de même ) puissent profiter de leur console xbox one x d ans des conditions correctes đ
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon week end à vous đ
De rien mais ne te précipite pas trop vite, surtout si tu n'as pas vu les TV en question devant tes yeux. Je te conseille d'aller les voir en magasin si possible pour te faire un avis
Salut j’ai cru comprendre que c’était un peu un topic d’entraide ici
Voilà je cherche une tv pour une utilisation un peu polyvalente, jeux ciné série tv etc
Je serais bien parti sur un Oled 55’ (j’utilise plutôt ma télé le soir, et j’ai pas une immense vitre devant ma télé ) mais j’ai qu’un budget autour de 1200 ou 1300€
Je sais bien que personne n’a de boule de cristal pour le black friday mais pour ceux qui ont suivi celui de l’an dernier, vous pensez que y a moyen d’en trouver un qui tombe à ce prix, notamment dans les modèles 2017 (ez950, Phillips 9002, LG B7/C7, voire Sony A1 qui a beaucoup baissé) ou c’est mort d’avance et il vaut mieux que je commence à chercher des LED ?
Ah et n’ayant jamais suivi vraiment un black friday je voulais savoir sur quels sites sont généralement les meilleures offres (j’ai cru comprendre que Dealabs en répertorie beaucoup), et si c’est du genre des offres qui partent dans les 15 minutes ou si on a quand même le temps du WE pour réfléchir ?
Voilà merci
Les Oled de la gamme 2017, c'est une grande possibilité pour les BF
Et ouais souvent, les offres sont très rapidement en rupture en fonction du prix final
Pour 1300/1400€ c’est même possible d’avoir le C8 en 55" chez Ubaldi avec les ODR
1200-1300€ ce sera peut être un poil juste, mais pour les french days tu avais en effet l’excellent C8 pour 1399€ avec les remises constructeurs ouep.
Alors si les modèles 2018 peuvent tomber à ce prix si tu n’es pas réfractaires aux ODR (LG c’est par courrier donc pense à envoyer ça en recommandé, contrairement à SS sur internet) ça sent bon pour le Black Friday.
Le C7V était l’année dernière lors du BF à 1399€ dans les Fnac, donc encore une fois les signaux sont aux verts.
Après tu auras à coup sûr en promo aussi le LG B8 qui est déjà très tentant niveau prix, mais attention il n’a pas le même processeur que le C8, E8, G8 (Alpha 9).
Concernant les modèles 2017, là c’est vraiment impossible à dire si tu auras des promos en BF dessus, les constructeurs privilégiant leurs HDG 2018 en priorité, bref reste à l’affût
Mets toi Dealabs en favori, il t’orientera vers les sites promotionnels en question pas besoin de chercher toi même
Bonjour a tous,
J'ai acheté une LG 55UJ750 2017 , l'année dernière, seulement la cata cet été avec les vitres derriere la télé, table et carrelage blanc, impossible de regarder la télé.
Du coup je souhaite investir dans une OLED LG , seulement, je voudrais revendre ma tv LG, est ce que vous savez ou est ce que je pourrais la revendre , et niveau tarif j'ai aucune idée également
Ok merci beaucoup du coup je vais voir si je peux pas monter vers 1400€ en prévision à la base je m’étais dit qu’une QLED ferait l’affaire si les OLED étaient trop chères (peut être moins bonne pour le cinéma mais limite mieux pour la Xbox donc ça me va aussi) mais finalement les QLED sont pas moins chères que les OLED on dirait enfin sauf le Q6 peut être
Et oui en regardant les french days j’ai réalisé que souvent les modèles bradés étaient les 2018, du coup pendant les périodes de soldes les 2018 sont moins chères que les 2017 c’est un peu étrange mais je comprends l’avantage marketing
Bonjour les gars
savez vous si sa peut faire l'affaire ?
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/telecommande-de-remplacement-pour-lg-soundbar-akb7/f-1062810-zjc0663862217292.html#mpos=2|mp
ma télécommande officiel lg est pété pour ma barre de son lg 3530A...
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant une réponse qu'on ma donner sur le forum spécialement dédié au télé, je demandais l'avis pour une télé 4K 43 pouces et voici ce qu'on ma répondu :
Alors déjà pour profiter du 4K il faut que la TV soit au mojns de 55" .
Sinon tu vois pas la diff.
Et pour profité et remarquer du changement il faut une bien meilleur TV, la c'est du 4K bas de gamme et du 50 hz...
Il faut que t'investi au moins 1 000 - 1 500€ pour une vrai TV 4K surtout pour la Xbox qui fait de la vrai 4K
Le 01 octobre 2018 à 10:24:40 hotdog93 a écrit :
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant une réponse qu'on ma donner sur le forum spécialement dédié au télé, je demandais l'avis pour une télé 4K 43 pouces et voici ce qu'on ma répondu :Alors déjà pour profiter du 4K il faut que la TV soit au mojns de 55" .
Sinon tu vois pas la diff.Et pour profité et remarquer du changement il faut une bien meilleur TV, la c'est du 4K bas de gamme et du 50 hz...
Il faut que t'investi au moins 1 000 - 1 500€ pour une vrai TV 4K surtout pour la Xbox qui fait de la vrai 4K
Tiens ça tombe bien je suis un peu sur la même recherche que toi. Mais laisse tomber la 4K pour du 43 pouces j'ai vite compris que même si on peut avoir des prix abordables la différence n'est pas exemplaire.
Du coup j’espère qu'on pourra répondre à ma demande sur des télés Full HD
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un budget allant jusqu'à 450 €.
En dimension je cherche dans les 100 cm pour une utilisation à 70 % jeux 20% Film (hdmi ordinateur) 10% TNT
Qui dis jeux dis donc bonne latence et bonne qualité d'image évidement.
Je soulignerais en plus la consommation énergétique qui dois être bonne genre pas au dessus de 100 Watt. Pour cela je pense que la technologie LED est le plus approprié sauf si je me trompe.
On m'a dis que je trouverais des connaisseurs dans ce topic, ça tombe bien car moi je suis un peu paumé avec toute les références présentes dans les magasins et en ligne
Je vous donne une source, j'en ai vu des pas mal de ce coin là mais impossible d'en juger moi-même : https://www.webdistrib.coom/C-152515-television-full-hd
Après perso concernant les TV 43" (ou enfin entre 40 et 50" en 4K), c'est que maintenant, beaucoup de FULL HD sont des entrés de gamme qui ne sont pas tout le temps ouf.
Samsung et Sony ça passe en Full HD, mais les autres constructeurs leurs TV hors 4K en petite tailles ne sont pas terribles.
J'ai comparé plusieurs FULL HD et faut bien choisir.
Par exemple chez LG, pour quasi le même prix, autant prendre un modèle 4K que FULL HD en 108cm.
Bonjour à tous,
Voila je compte changer de télé et j'hésites entre ces 2 modèles
https://www.son-video.com/article/televiseurs-oled/lg/oled55b7v
ou
https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-qled/samsung/qe55q6f-2018
Sachant que l'utilité principale c'est la X1X et de temps en temps des séries. Ou un autre modèle similaire est conseillé ? Je dirais dans les 1500€ +-
Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà mon petit cousin est venu chez moi sauf que petit et bien agité il a jeter un truc dans la TV
Je suppose que la garantie dira non ?
Le 04 octobre 2018 à 12:36:28 Soryuu a écrit :
Bonjour à tous,Voila je compte changer de télé et j'hésites entre ces 2 modèles
https://www.son-video.com/article/televiseurs-oled/lg/oled55b7v
ou
https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-qled/samsung/qe55q6f-2018Sachant que l'utilité principale c'est la X1X et de temps en temps des séries. Ou un autre modèle similaire est conseillé ? Je dirais dans les 1500€ +-
Merci d'avance
Je possède le 2ème modèle que t’as mit en lien, la Samsung qe55q6f. Je ne pourrais pas parler de la LG par contre même si sur le papier elle a l’air très correcte.
La qe55q6f est une excellente télé de ce que j’ai pu en voir depuis que je l’ai (achetée en août). Je joue à la One X dessus et elle se comporte très bien, l’image est sublime et même avec une fenêtre à côté la technologie qled offre une belle luminosité. J’ai eu du mal uniquement dans certains environnements très sombres du type les grottes dans Shadow of the Tomb Raider, mais c’est normal je dirais tant ce jeu est sombre par endroit. Et il faisait grand soleil dehors avec la fenêtre à 1m de la télé.
A part ça en conditions normales de luminosité et dans des jeux comme assassins creed absolument aucun problème de reflet.
La résolution évidemment est à tomber par terre de beauté. Je suis très satisfait de cette télé et je ne peux que te la conseiller.
Negan : Mince c'est vraiment un manque de bol
La garantie sur un TV concerne les pannes et les pièces, alors que là c'est de la casse (même accidentelle).
Mais je sais que certains clients poussent pour se faire au moins échanger leurs TV par un neuf mais c'est rare
Voilà mon petit cousin est venu chez moi sauf que petit et bien agité il a jeter un truc dans la TV
Je suppose que la garantie dira non ?
comme mis par mon VDD, ça me parait très improbable que la garantie puisse jouer...
Par contre, si le petit est en âge d'être scolarisé, il a obligatoirement une assurance en responsabilité civile (enfin ses parents, et le concernant), que tu peux faire jouer s'il elle inclue une clause de responsabilité hors école, ce qui est le cas de la plupart des assurances.
C'est sans franchise pour les parents et donc pas susceptible de créer de l'animosité entre eux et toi.
Perso j'ai profité de ça pour un truc qu'un de mes neveux avait pété et qui coutait plusieurs milliers d'€, en fait ça a même été un soulagement pour les parents, qui voyaient bien que c'était pas glop et qui allaient pas non plus me repayer un truc à 3500€.
J'ai appelé Sony c'est mort... Bon je l'avais pas payé hyper cher heureusement.
La j'avais une 55 pouces.
Je suis actuellement chez mes parents car je me suis séparé de ma compagne du coup l'année prochaine je retourne en appartement du coup je pense prendre plus petit pour que ça passe partout. En 100 cm vous pouvez me conseiller un modèle en particulier ?