C' est sur qu 'il y a pire comme problème
Je sais que ll' une comme l' autre ca sera la claque et pareil je pense que je vais me faire plaisir en mattant de bons blu ray en HDR la bave au coin de la bouche lol
Je sais que la EZ950 est victime de son succès dans tous les magasins où je suis passé ils sont en commandes uniquement et c'est l' une des meilleures ventes du moment en Oled.
J' ai entendu quelques histoires sur le burmin mais je pense que c' est des cas assez isolés et en faisant attention un minimum ca ne devrait pas arriver.
Le 28 mai 2018 à 20:39:44 novaxxx a écrit :
AirOne -> Es-tu content de ton choix ? je suppose que oui. Quelle qualité d' image obtiens tu sur la télé normale est ce que tu trouves que de passer à la 4K l' a rendu plus floue ?
Le fait de repasser sur une Full HD ?
Le 28 mai 2018 à 23:26:57 Kroomagnon a écrit :
Ouais ^^ ya pire comme dilemme mais c'est vrai que c'est pas facile ! Moi je me dis aussi qu'ayant testé le lcd je vais tester l'oled pour cette fois! Hâte de voir les batman de nolan ou les nouveaux DC sur oled, l'odyssée de pi aussi que j'avais vu sur la KS et qui était déjà sublime, les star wars enfin tous les films avec des scènes sombres/de nuit.
Pour les jeux ben je sais pas trop ce que ça va donner c'est peut être ce qui m'inquiète le plus avec le burnin même si d'après les utilisateurs ya pas de soucis.
J'ai vu la plus part des films DC et ont peut dire que c'est des films "assez sombre", bah sur mon anciens Full HD avec un peu de clouding c'était chiant. Bah alors l'OLED la différence de ouf putain
Rien à voir. Les vues aériennes sur la ville de nuit
Le 29 mai 2018 à 09:11:20 AirOne-14 a écrit :
Le 28 mai 2018 à 23:26:57 Kroomagnon a écrit :
Ouais ^^ ya pire comme dilemme mais c'est vrai que c'est pas facile ! Moi je me dis aussi qu'ayant testé le lcd je vais tester l'oled pour cette fois! Hâte de voir les batman de nolan ou les nouveaux DC sur oled, l'odyssée de pi aussi que j'avais vu sur la KS et qui était déjà sublime, les star wars enfin tous les films avec des scènes sombres/de nuit.
Pour les jeux ben je sais pas trop ce que ça va donner c'est peut être ce qui m'inquiète le plus avec le burnin même si d'après les utilisateurs ya pas de soucis.J'ai vu la plus part des films DC et ont peut dire que c'est des films "assez sombre", bah sur mon anciens Full HD avec un peu de clouding c'était chiant. Bah alors l'OLED la différence de ouf putain
Rien à voir. Les vues aériennes sur la ville de nuit
Tu m'etonnes, comment j'ai hâte xD ( je me rappelle de la claque que j'avais pris à l'époque lors de la sortie en blu ray de the dark knight )
bonjour
que penser vous du model bravia KD65XE8505 pour une xbox one X
je peux l'avoir a 1000euros au Luxembourg
merci d'avance pour la réponse
Yo !
Sérieux j'y comprends vraiment rien...
On dit toujours dall va > dalle ips.
J'avais la ku6400 en ips du coup pas de vrai noir. Aujourd'hui je suis content de ma Sony xe7005 sauf que mes bandes noires paraissent toujours grisé... Et le noir n'a pas l'air super bien répartie....
En fait si j'ai bien compris si on veux du vrai noir, faut taper dans l oled... Bon ba je garde cette tv quelques année et la prochain fois je sortirai le gros billet...
Au final je vois pas la différence entre ips et va. D'après les numériques ma tv a 3000 en contrastes et du coup devrait fournir un noir correct sauf quavec le edge Led de merde ba le noir n'est pas profond partout.... Sérieux je commence à comprendre. Mais je trouve que les technologie sont cher pour se qu'elles sont...
Pour dire j'avais une Samsung h6200 en 100hz native et franchement les bandes noir étaient noir. Le seul défaut c'était dans les scènes clair sa faisait des taches de lumière à cause du système de Led.
A Darty j'avais vu une LG avec nano cell (je crois) et c'était une tuerie. Elle était à 1500 et en baisse de prix.
Le 28 mai 2018 à 13:19:28 Kroomagnon a écrit :
Si quelqu'un peut m'éclairer: pour avoir du 4k60 fps avec HDR c'est HDMI 2.0a ?
Si c'est bien ça sur le test des numériques ils attribuent 4 ports HDMI 2.0a au sony af8, or il me semblait avoir compris qu'il n'en avait que 2 dans un autre test...quelqu'un aurait la bonne info svp?
A noter que dans le test du fz950 ils attribuent 4 HDMI 2.0 au téléviseur mais je pense qu'ils voulaient parler de HDMI 2.0a ^^ (le ez950 avait 4 HDMI 2.0a selon eux donc ...)
Je reposte ma question si quelqu'un a une réponse ^^
Ah et je suis tombé la dessus, la traduction est loin d'être parfaite mais il y a des photos sympas
http://www.areadvd.de/tests/high-end-2018-hands-on-zum-panasonic-tx-55fzw804-fuer-2-299-eur-uvp-panasonics-guenstigster-2018er-oled/
Plus personne qui réponds sur ce topic. A croire que le blured 40 à remplacé pro rider.
Le 01 juin 2018 à 14:17:10 LacrimRipro3 a écrit :
Plus personne qui réponds sur ce topic. A croire que le blured 40 à remplacé pro rider.
Que t’arrive t’il ?
il faut encore te tenir par la main ?
Le 01 juin 2018 à 14:17:10 LacrimRipro3 a écrit :
Je crois qu'en ce moment on attend tous des news sur les nouvelles télés et ducoup sans actu y a moins de monde !
Tu as essayé de diminuer ton rétro éclairage et ta luminosité? C'est bizarre ton histoire de bande grise.. je crois qu'il y a un problème similaire en ce moment sur les oled sony a cause de la maj dolby oO
Essaye de changer le mode d'image sinon et/ou de reset usine ça coûte rien.
Ouai sa vient des led. J'ai essayé l'option profondeur des noirs mais c'est pareil... Faudrait que je fasse une photo pour montrer.
Ouais d'accord mais bandes noires grisées il doit y avoir un soucis soit dans les réglages soit dans la télé ! Après je sais pas...
Le 01 juin 2018 à 15:22:25 Kroomagnon a écrit :
Ouais d'accord mais bandes noires grisées il doit y avoir un soucis soit dans les réglages soit dans la télé ! Après je sais pas...
À tout hasard (ou pas ) une luminosité trop forte dans les réglages. Le HDR faut le régler et le re-règler jusqu'à avoir la finition parfaite.
Le 01 juin 2018 à 19:29:54 reinedragon a écrit :
Le 01 juin 2018 à 15:22:25 Kroomagnon a écrit :
Ouais d'accord mais bandes noires grisées il doit y avoir un soucis soit dans les réglages soit dans la télé ! Après je sais pas...À tout hasard (ou pas ) une luminosité trop forte dans les réglages. Le HDR faut le régler et le re-règler jusqu'à avoir la finition parfaite.
Ben ouais c'est ce que je lui ai suggéré dans le post du dessus mais si c'est pas ça je vois pas ;)
Je suis parle pas de mode hdr la.
Hdr ou pas si tu arrives pas à enlever le défaut en réglant la luminosité ou le rétro éclairage tente une restauration usine. Sinon SAV tu as plus que ça a faire ils te demanderont des photos et te diront si c'est pris en charge ou non.
Salut
https://www.avcesar.com/actualite-test-prix/panasonic-tx-65fz800
Bonjour,
Petite question. Pour vous il faut mieux le top en tv led LCD genre Sony 9005 ou alors une OLED au moins cher ?
J'ai un budget de 1200 euros .