Le 09 juin 2018 à 12:21:56 BluRed-40 a écrit :
du coup kroo, tu l'as acheté 2490e c'est bien ça ?
Yes c'est ça !
Je peux pas te dire pour le débit étant donné que le seul endroit où je peux le voir c'est la Xbox, et les statistiques réseau sur xbox hum ;)
Premier retour après une petite demi heure:
Télé très classe, sobre et élégante j'suis ravi.
Qualité d'image ben c'est bluffant j'ai lancé un petit jeu en 4k histoire de voir une cinematique (call of donc pas le plus beau mais pas d'autres installés compatibles, c'est déjà très bien)
La tnt est bien upscalée et les noirs sont bien noirs j'ai hâte de tester un blu ray ^^ attention toutes les chaînes ne sont pas belles mais ça...
Enfin voilà je suis pas un expert mais sur le peu de temps que j'ai passé devant je suis conquis, les noirs sont dingues et les couleurs pètent bien c'est juste une dinguerie cette télé il y a un effet relief que je ne saurais expliquer sur certaines scènes ça en jette !
Bémol la télécommande ben yen a pas 2 comme avant et elle est pas rétroéclairée à priori mais c'est pas dramatique quoi !
Bon je pense que ca va bien le faire.
T as pas eu le temps de voir le potentiel j pense pour l instant
Moi je le reçois mercredi je suis impatient
Dommage pour les télécommandes le système 2017 état vraiment cool. J espère qu elle est quand même ergonomique ?
J espère vraiment que cette fz sera a la hauteur de sa petite sœur 🤞🙏
Le 09 juin 2018 à 17:48:55 Kroomagnon a écrit :
Premier retour après une petite demi heure:Télé très classe, sobre et élégante j'suis ravi.
Qualité d'image ben c'est bluffant j'ai lancé un petit jeu en 4k histoire de voir une cinematique (call of donc pas le plus beau mais pas d'autres installés compatibles, c'est déjà très bien)
La tnt est bien upscalée et les noirs sont bien noirs j'ai hâte de tester un blu ray ^^ attention toutes les chaînes ne sont pas belles mais ça...
Enfin voilà je suis pas un expert mais sur le peu de temps que j'ai passé devant je suis conquis, les noirs sont dingues et les couleurs pètent bien c'est juste une dinguerie cette télé il y a un effet relief que je ne saurais expliquer sur certaines scènes ça en jette !Bémol la télécommande ben yen a pas 2 comme avant et elle est pas rétroéclairée à priori mais c'est pas dramatique quoi !
profite bien !!
tu dois être content depuis que tu l'attends ahaha, et un privilégié aussi, pas des masses doivent l'avoir à la maison en ce moment même
Merci et ouais cest clair que je l'ai attendue celle là
Mais effectivement j'ai essayé de regarder pas mal de chose rapidement ^^ la télécommande est un peu décevante elle fait plastique, ceci dit elle m'a l'air assez ergonomique du peu que je m'en suis servi et ça reste une télécommande je verrais après quelques jours !
Les menus sont très....très complets il y a de quoi faire !!!
J'ai regardé depuis tout à l'heure des passages de l'odyssée de pi, j'étais bouché bée même s'il était dingue sur la KS là j'ai tout simplement été bluffé, magnifique !
J'ai aussi testé battlefront 2 mais le jeu est pas vraiment opti et même sur une oled j'ai les vieux effets dégueu sur l'écran d'accueil (halo autour du titre)...je m'y attendais. Le mode bataille spatiale m'a fait tout drôle (repasser à une 55 pouces + la fluidité pana j'étais déstabilisé mais j'ai finis par m'y habituer et je voulais pas partir xD
Enfin bref aucune déception au contraire, design au top, 4k idem je suis toujours comme un gosse même si il a fallu tester vite fait avant de partir ;)
cool çà donne envie
l' attente va être longue pour moi maintenant
Courage ça vaut le coup puis 3 jours ça passe vite ;)
Ouai merci uste à temps pour le début de la coupe du monde c est le principal
Alors sinon t as pu tester un peu plus ? C est tjs la claque ?
Qu en est t il de la fonction insertion d une image noire elle est dessus ?
Pas trop gêné par l abl ? Tu le vois souvent ?
Désolé de te harceler de questions lol j essaye de me conforter dans mon choix 🤓
Super le ez950 est donc une affaire ils rétrogradent sur certain points.
C'est le feu
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/tv-micro-led-promet-lune-n75033.html
ah oui d’accord mdrr putain ca va trop vite la techno.
eh ben dis donc moi qui avait prevu de passer dans 4ans sur l’oled en espérant mes attentes comblées on « yeuxtera » le micro led avec attention ⚠️
Ouais mais c'est pas encore pour tout de suite visiblement!
Le 10 juin 2018 à 23:37:55 novaxxx a écrit :
Ouai merci uste à temps pour le début de la coupe du monde c est le principalAlors sinon t as pu tester un peu plus ? C est tjs la claque ?
Qu en est t il de la fonction insertion d une image noire elle est dessus ?
Pas trop gêné par l abl ? Tu le vois souvent ?Désolé de te harceler de questions lol j essaye de me conforter dans mon choix 🤓
Toujours la claque, et je me regarde des films sans stress niveau blooming ou clouding powa le kiff ! Pour les jeux toujours pareil j'essaye de les tester un peu tous.
Et hier j'ai regardé Roland Garros les couleurs, la netteté et surtout la fluidité de la balle, moi qui suis pas trop tennis je voulais voir ce quelle avait dans le ventre et bien j'ai pas été déçu j'ai regardé tout le match !!!
Concernant " l'insertion de cadre noir", je n'ai pas essayé (mais je n'ai pas eu besoin de le mettre )
Concernant l'ABL je n'ai rien remarqué de gênant enfin je ne l'ai pas remarqué du tout, peut être que je n'y ai pas fait attention. En tout cas je n'ai pas trouvé de réglage correspondant mais je pense qu'il est actif de force pour préserver la dalle logiquement (?).
Je joue en mode jeux, la luminosité et le contraste sont paramétrés à fond, et en mode film je mets le mode thx cinema qui paraît un peu jaune au début mais qui rend superbement bien
Ce qui est hyper cool, c'est que chaque ligne de réglage à sa petite description à côté, avec les effets engendrés si tu actives/désactives ! Et quand tu deroules tout le menu image il passe automatiquement a la catégorie suivante (le son) sans avoir besoin de faire retour j'ai trouvé ça plutôt sympa. Et ainsi de suite. Gadget mais cool. Les réglages comme je disais sont hyper nombreux mais comme rien ne me gêne je n'y touche presque pas.
Surtout penser à activer le mode veille au bout de 4 heures qui n'est pas activé par défaut par contre...
Et pas de soucis pour les questions, après je te réponds comme je peux j'espère que tu en seras content parce que moi j'ai aucun regret, j'suis soulagé d'ailleurs
Samsung en tout cas lache pas l’affaire, ils ne se soumettent pas à l’oled mdrr
on verra si à tord ou raison d’ici peu
Je trouve que la technologie va trop vite. Dire qu'en 2007 on avait les premiers écran plat...
Sinon c'est quoi la diff entre qled et oled ?
Pour ça fait une recherche Google
OK merci.... Sympa...
Microled présenté au salon de Berlin , poua c'est juste fou les caractéristique, 100 000cd/m2 😯 noir absolu, contraste infini .... Bor...ellll !!! Rémanence encore plus basse que l'oled, apperement sa peux sortir vite , le prix j'ai peur
On a encore quelques années je pense ^^
L'oled c'est chaque pixel qui produit sa lumière le qled c'est du LCD avec des boîtes quantiques qui donne plus de couleurs.