Le 06 mai 2018 à 12:31:35 GGeasyNore a écrit :
Ouai ça fait longtemps que je repousse mais le moment est enfin arrivé mouhahahahahh...Tu as quoi comme casque ? Un sans fil ?
je joue avec le casque officiel xbox et j’ai aussi un Astro40.
bon j’avoue c’est un peu + grand que ma pana 107 cm ^^
Il va falloir réduire les fenêtres xD
la prochaine baraque je l´adapte a la tv 😂
La base ! Apparemment je devrais la recevoir mercredi matin.
Tv blue je vois que le colis est la 🤗
Yes je mets tout en place demain là j’ai de l’orage chez moi
Je sais pas chez vous mais dans le sud ouest grêle + orage
Je suis à 27 toute la journée et la il fait grave beau 😋
euh j’ai jamais vu ça quelqu’un peut m’éclairer..
j’ai monté la TV et sur les 2 bandes protectrices de la Q8 il y a d’inscrit ceci
« ne pas retirer avant la fin de l’installation du téléviseur »
bon ça bien sur mais en dessous
« ne pas retirer avant que la configuration du téléviseur ne soit terminée »
euh... là par contre je vois pas l’intérêt de les laisser quand on paramètre sa TV.
Lecoq t’as eu ça aussi?
c’est lié aux tv4k? j’en ai jamais eu auparavant mais c’est chelou ce truc
Bon ayant vu une vidéo YT de l’installation le mec l’enlève avant comme j’imaginais, faudra m’expliquer quand même pourquoi sur l’étiquette, la programmation de la tv doit se faire avec... surtout que j’imagine que c’est pas super d’allumer la teloche avec 2 autocollant sur l’écran lol.
Après en Grande surface les TV tournent avec des autocollants dessus certes.
Peut être si il y a un défaut et que tu dois l'échanger
En Bretagne il fait hyper beau aussi, aux alentours de 28 hier aprem et c'est parti pour être pareil aujourd'hui
ah oui aussi
en bretagne plus beau que dans le sud ouest rhh
Salut le peuple je viens vers vous car j’hesite Entre 2 télé encore c’est ces modèles :
QE75Q7F 2018
Ou
QE65Q9F 2018
Je voudrais votre avis sa serais sympa
La Q7 c’est à peu près pareil que la Q8, lis les pages précédentes on la détaille pas mal avec ses qualités et défauts,
La Q9 est elle Full led, un net avantage.
Lecoqakel l’a vu tourner et possède une Q8, il va te dire ce qu’il en pense en comparaison mais semble-t-il qu’il a été impressionné
Oui je connais un peut près les caractéristique des ecran mes je voulais savoir si vous vous préfèreriez avoir une 190cm avec une belle
Image tout de même ou une autre 160 cm avec une meilleure qualité ?
Ça va être simple. Tu est à quelle distance de la TV ?
Oui je viens de voir tes mess blue , ta paniqué un peu Mdr, la j'suis pas très dispo c'est temps si mais jeudi matin ma femme boss donc si tes la avec le groupe d'ami je serai présent
Le 08 mai 2018 à 15:40:56 Lecoqakel a écrit :
Oui je viens de voir tes mess blue , ta paniqué un peu Mdr, la j'suis pas très dispo c'est temps si mais jeudi matin ma femme boss donc si tes la avec le groupe d'ami je serai présent
oui j'ai paniqué car je t'assure que je croyais avoir fait le tour des reglages.
nikel ben ecoute jeudi matin je taf de 9h à 11h suivant le taf peut etre en fin de matinée sinon pas grave rentre moi deja sur xbox, quand je te verai connecté je t'enverrai un message pour discuter ;)
concernant la TV, je viens de tester GoWar donc avec le hmi color que je ne trouvé pas (mdr) et my godness ... completement dingue, les passages en foret, ce contraste des couleurs sur les protections de Kratos, les feux, la flotte.. bref, c'est plus le même jeu.
Autant la 4k on la ressent mais sans que ça provoque un "wahou" mais alors l'HDR quelle claque, et ma crainte de couleurs criardes avec la Q8 ben absolument pas, et le tout juste en mode jeu sans reglages, j'imagine pas avec des reglages.
Concernant les programmes par contre j'ai failli me peter les yeux en sortie de carton, j'ai d'ailleurs encore mal aux yeux lol.
Faut vraiment passer en mode cinema pour baisser cette neteté et luminosité trop pousser pour la TNT