Le 04 mai 2018 à 12:19:59 AirOne-14 a écrit :
Test du OLED LG C8 en français : https://www.hcreview.fr/tests/lg-oled55c8/
Cool ça pour le pic de luminosité + relevé.
reste à savoir s'il l'atteint souvent comme une lcd mais en tout cas c'est une excellente nouvelle et surtout, le test est tres bon
"les séries Signature E8, G8 et W8 devraient tourner légèrement au-dessus des 900 cd/m²"
300cd/m de prit c'est très bon.
On peut imaginer que toutes les oled de chaques constructeurs auront ces chiffres. Plutot pas mal tout ça
Yes c'est cool si ça se vérifie sur tous les test ;) ils avaient annoncé (je sais plus qui) me semble-t-il atteindre la barre des 1000 nits cette année sur l'oled
AirOne-14 merci je vais aler voir ça
BlueRed40 je lui enverrai un message merci
les boules, je devais recevoir ma lg oled et les con ce sont tromper. je vois la boite lg 43lj61 et ma télé commander est OLED Lg 65G7V je les pris et j'ai téléphoner au magasin ou je l'ai acheter pour leur dire leur erreur. bref dégouté
ah oui c’est pas pareil lol
dsl pour toi mec j’espère que tu vas pas me porter la poisse pour demain lol
j'espère pour toi que tu recevras le model que tu a commander. Mais ses rare qu'ils face des boulets pareils.
c’est surtout ouf
je suis preparateur de commande en alimentaire il m’arrive de faire des conneries mais quand tu prepares une TV a 1500 boules tu fais gaffe un minimum
Le 04 mai 2018 à 10:00:31 Kroomagnon a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:31:16 KingOfAesthetic a écrit :
Le 03 mai 2018 à 22:04:20 Kroomagnon a écrit :
Le 03 mai 2018 à 21:35:36 KingOfAesthetic a écrit :
Le 03 mai 2018 à 10:24:28 Kroomagnon a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 22:11:11 KingOfAesthetic a écrit :
>Salut !
>
> J'ai vu que certains attendaient le nouveau Pana FZ800 vous avez des dates de votre coté pour sa dispo ?
> Parce que chez moi pour certains c'est fin mai et d'autres mi juin
Salut
Non toujours pas de nouvelles mais perso je me résigne à attendre juin, je dois retourner voir au magasin si ils ont eu des news depuis 2 semaines
Ça devient long d'attendre et j'ai limite envie de sauter sur la LG C8 en 55" qu'on peut avoir pour moins de 2k€ mais bon c'est pas comme si j'avais rien pour patienter heureusement.
Moi je préfère attendre même si c'est difficile, le c8 j'aime pas le pied et le traitement d'image est moins bon chez LG (sur les 2017 à voir car en 2018 ils ont fait fort à priori) le sony ben j'aime pas trop le design non plus et linput lag est pas loin de la limite des 50ms. Et puis je veux vraiment le pana. Bien sûr j'attends les test pour finir de me convaincre ^^
Après si je devais choisir autre que pana ce serait le sony du coup (il auraient juste dû faire un pied un peu moins ridicule selon moi enfin un peu plus large, et retravailler l'input lag et la télécommande...avantage pour le dolby en revanche même si comme on le disait c'est encore "anecdotique").
Ceci dit je peux te comprendre, moi ça m'emmerderait franchement de pas l'avoir pour la CDM...Bah le C8 corrige justement les soucis du C7 pour le traitement d'après les quelques reviews étrangères que j'ai vu après j'aime pas le pied non plus mais c'est pas le plus important.
En fait je peux attendre c'est pas un soucis mais j'ai un collègue qui veut récupérer ma EZ950 si possible avant la CDM et tant que j'ai pas un nouveau modèle je peux pas m'en séparerSur le site Boulanger ils annoncent une dispo des FZ800 pour le 24 juin et une dispo des FZ950 pour le 27 mai
En effet c'est pas le plus important surtout si tu peux la fixer au mur^^ mais personnellement j'aimerais concilier les performances et l'esthétique (même si la pana ma pas tout de suite séduit elle me paraît plus classique à voir en vrai)
Mdr je le comprends il veut en profiter tout de suite !!
Et c'est bizarre ces dates franchement oOEt ce 950, tu en as bien profité ?
Oh oui et si je n'étais pas si exigent je l'aurais surement gardé
C'est pour ça que j'ai confiance pour les nouveaux Pana FZ800 mais j'espère juste qu'ils arriveront avant la CDM !
Pouvez vous me dire les différences entre le le samsung Q8F et LG 55B7V concernant le jeux vidéo ? Puis concernant les séries ?
Oui oui je lis les descriptions mais très dur de s'y retrouver avec toutes ces technologies et ces nombres qui différent d'une marque à une autre.
GGeasyNore -> bah Samsung c’est du LCD donc c’est mieux pour les jeux. LG c’est du OLED donc c’est mieux pour les séries
blackgoku21-> Garde la LG 43lj61, elle défonce la LG 65G7V de très loins !!!
d'accord avec air one
Merci AirOne-14. Mais est ce que je pourrai avoir plus de précision concernant ces deux tv ? Par exemple je ne trouve pas l'input lag. A partir de combien cela peut être gênant ?
J'ai lu par ici et par là que lorsqu'on active le HDR l'input lag augmente. Est ce valable pour tous les écrans ?
Ce que je cherche à savoir c'est les avantages et les inconvénients inhérent à ces deux téléviseurs pour avoir le moins de surprise(s) possible.
Pour l'input lag de la Q8
1080p @ 60Hz Show Help
: 23.6 ms
1080p @ 60Hz + HDR Show Help
: 23.6 ms
1080p @ 60Hz Outside Game Mode Show Help
: 77.4 ms
1080p @ 120 Hz Show Help
: N/A
4k @ 60Hz Show Help
: 24.3 ms
4k @ 60Hz + HDR Show Help
: 20.1 ms
4k @ 60Hz @ 4:4:4 Show Help
: 20.7 ms
4k @ 60Hz @ 4:4:4 + 8 bit HDR Show Help
: 20.5 ms
c'est excellent
https://www.rtings.com/tvtv/reviews/samsung/qled-q8c-q8
tu as tout ici
Donc si j'arrive à lire entre les lignes la LG B7A semble meilleure sur le papier pour les jeux vidéo ?
Le 04 mai 2018 à 14:42:40 KingOfAesthetic a écrit :
Le 04 mai 2018 à 10:00:31 Kroomagnon a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:31:16 KingOfAesthetic a écrit :
Le 03 mai 2018 à 22:04:20 Kroomagnon a écrit :
Le 03 mai 2018 à 21:35:36 KingOfAesthetic a écrit :
> Le 03 mai 2018 à 10:24:28 Kroomagnon a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 22:11:11 KingOfAesthetic a écrit :
> >Salut !
> >
> > J'ai vu que certains attendaient le nouveau Pana FZ800 vous avez des dates de votre coté pour sa dispo ?
> > Parce que chez moi pour certains c'est fin mai et d'autres mi juin
>
> Salut
>
> Non toujours pas de nouvelles mais perso je me résigne à attendre juin, je dois retourner voir au magasin si ils ont eu des news depuis 2 semaines
Ça devient long d'attendre et j'ai limite envie de sauter sur la LG C8 en 55" qu'on peut avoir pour moins de 2k€ mais bon c'est pas comme si j'avais rien pour patienter heureusement.
Moi je préfère attendre même si c'est difficile, le c8 j'aime pas le pied et le traitement d'image est moins bon chez LG (sur les 2017 à voir car en 2018 ils ont fait fort à priori) le sony ben j'aime pas trop le design non plus et linput lag est pas loin de la limite des 50ms. Et puis je veux vraiment le pana. Bien sûr j'attends les test pour finir de me convaincre ^^
Après si je devais choisir autre que pana ce serait le sony du coup (il auraient juste dû faire un pied un peu moins ridicule selon moi enfin un peu plus large, et retravailler l'input lag et la télécommande...avantage pour le dolby en revanche même si comme on le disait c'est encore "anecdotique").
Ceci dit je peux te comprendre, moi ça m'emmerderait franchement de pas l'avoir pour la CDM...Bah le C8 corrige justement les soucis du C7 pour le traitement d'après les quelques reviews étrangères que j'ai vu après j'aime pas le pied non plus mais c'est pas le plus important.
En fait je peux attendre c'est pas un soucis mais j'ai un collègue qui veut récupérer ma EZ950 si possible avant la CDM et tant que j'ai pas un nouveau modèle je peux pas m'en séparerSur le site Boulanger ils annoncent une dispo des FZ800 pour le 24 juin et une dispo des FZ950 pour le 27 mai
En effet c'est pas le plus important surtout si tu peux la fixer au mur^^ mais personnellement j'aimerais concilier les performances et l'esthétique (même si la pana ma pas tout de suite séduit elle me paraît plus classique à voir en vrai)
Mdr je le comprends il veut en profiter tout de suite !!
Et c'est bizarre ces dates franchement oOEt ce 950, tu en as bien profité ?
Oh oui et si je n'étais pas si exigent je l'aurais surement gardé
C'est pour ça que j'ai confiance pour les nouveaux Pana FZ800 mais j'espère juste qu'ils arriveront avant la CDM !
Yes pareil, si j'ai des nouvelles de toute façon je viendrais les donner ^^
Lis les lignes pas entre Mdr
https://gamergen.com/actualites/xbox-one-microsoft-televiseurs-uhd-qled-samsung-partenaire-285751-1