En fait il est pas si court que ça...
Je viens de finir le 7eme niveau et j ai déjà passé 7h30 dessus et ya 12 niveaux apparemment ou alors c est parceque je suis nul en énigme ou dans les phases de plate forme die and retry lol
Un niveau prends un peu de temps quand même si tu veux ramasser tous les secrets
Je le prendrais a moitié prix, a moins d'une sortie boite
Je prend jamais de la démat plein tarif, ya pas écrit pigeon là!
[[[x]]] :
Je prend jamais de la démat plein tarif, ya pas écrit pigeon là!
Store Russe
Le 12 février 2016 à 20:56:33 Newgoblin2 a écrit :
[[[x]]] :
Je prend jamais de la démat plein tarif, ya pas écrit pigeon là!Store Russe
Oui mais j'aime pas trop cette idée
Pour plusieurs raison :
-le risque de bann tot ou tard par Microsoft, même si pour le moment ils disent que ca leur va officieusement, ils peuvent toujours changer d'avis et en bannir quelques uns, ca s'est déjà vu par le passé
-le fait de ne pas payer de taxes française, pour des raisons que tu comprendra (ou pas)
-devoir débourser plus au départ que le montant de l'achat et garder la différence sur un compte
Le 12 février 2016 à 20:59:37 [[[x]]] a écrit :
Le 12 février 2016 à 20:56:33 Newgoblin2 a écrit :
[[[x]]] :
Je prend jamais de la démat plein tarif, ya pas écrit pigeon là!Store Russe
Oui mais j'aime pas trop cette idée
Pour plusieurs raison :
-le risque de bann tot ou tard par Microsoft, même si pour le moment ils disent que ca leur va officieusement, ils peuvent toujours changer d'avis et en bannir quelques uns, ca s'est déjà vu par le passé
-le fait de ne pas payer de taxes française, pour des raisons que tu comprendra (ou pas)
-devoir débourser plus au départ que le montant de l'achat et garder la différence sur un compte
oui bon si tu n'aimes rien et a si peur , ne prends rien, cplus simple ainsi
Perso je n achete plus que du demat (sauf ci j aime vraiment un jeux la je prend le Collector)
Il y a un argument dit plus haut (ci tu veut y rejouer dans 10 ans)
Perso j ai encore pas mal de mes console jeux ... (je ne revend pas mes jeux) et ca commence a prendre de la place
En plus j ai déjà voulu rejouer a un oldie j ai pris plus de temp a sortir la console et les jeux que de vraiment jouer ap 1h j en avais marre
Moi j'achète 80% des mes jeux en physique, je fais parti de la vielle école,
en revanche, il m'arrive de temps en temps de craquer pour de la démat, pour deux cas de figure :
1 ) pour ce genre de jeu, type "indé", je n'attend pas forcément une version physique et je prend en démat.
2) des promos intéressantes en démat (il y a 2 semaines le dernier Need for Speed à 23€, ça ne se refuse)
Unravel est une petite pépite, (qui ne mérite néanmoins pas 19/20 mais un bon 17 c'est certains)
légèrement difficile par moment (surtout pour les non habitués de ce genre de jeux comme moi), mais rien d'insurmontable.
un jeu poétique, rafraîchissant, et tellement mignon, qu'il est impossible d'y rester insensible, mon coup de cœur de ce début d'année.
Quoiqu’il en soit, je suis dans l'ensemble peu favorable à la démat, j'aime aussi possédé "physiquement" mes jeux, par contre, je ne passerai pas à coté de certains pour seul prétexte qu'il ne sorte pas en version boite, ou attendrait 1 an pour en profiter, ça serait plutôt dommage...
Un petit jeu fort sympathique je tente le platine pour moment les stage sans mourir me rende fou mais je tien bon
Le 16 février 2016 à 17:10:02 Han_planta a écrit :
Un petit jeu fort sympathique je tente le platine pour moment les stage sans mourir me rende fou mais je tien bon
Le genre de défi dont je n'aurai pas la patience, je joue uniquement aux jeux vidéo pour le plaisir.
Bon courage à toi VDD
Dommage qu'il ne soit pas sur Steam et uniquement sur ce fichu Origin... Je l'aurais bien acheté sinon.
J ai fait le jeux avec plaisir la j attend la beta de the division je fait mes stage sans mourir en attendant
Ap la beta je vais tenter stix qui es en gwg pour le moment
Je up ce topic tout simplement pour lacher que ce jeu est une vrai perle, j'ai pris un mois ea access pour torcher nfs et au final je me retrouve a jouer a ce jeu tres poétique tres prenant , gros coup de coeur, pour 4e
Parfait
C'est vrai qu'il est sympa, et la réalisation est vraiment bluffante, par contre c'est dommage qu'il n'y ai aucun scénario, je trouve que c'est le gros point négatif du jeu, en tout cas il m'a fait passer un bon moment