Bah forcément si tous les joueurs achètent du démat et arrêtent d'acheter des versions boîtes ça sera ça...
Moi tant que je peux acheter des jeux en boîte je prends en boîte.
Après voilà je vais pas refuser Unravel sil est dispo qu'en demat
Amstrad-CPC :
De toute façon faudra bien s'habituer au 100% demat un jour ou l'autre.
C'est le futur, ça c'est certain.
Le 09 février 2016 à 17:47:44 LordPhantom a écrit :
Amstrad-CPC :
Ouais ben on est tous perdant si c'est ça qui arrive.
Faudra s'y faire ou changer de passion .
roiemma_bis :
Le 09 février 2016 à 17:47:44 LordPhantom a écrit :
Amstrad-CPC :
Ouais ben on est tous perdant si c'est ça qui arrive.
Ah bon ? J'imagine le marché PC si il n'y aurais pas Steam.
Quand on vois les prix sur Steam et surtout pendant les soldes, je ne dis pas non au only demat
Newglobin ça tient aussi pour toi
J'hésite grave à me le prendre ce Unravel
Déjà fini il est pas mal ! Peut être pas assez fou pour moi
Terminé en combien de temps ? Il telecharge la
Lord il va se passer quoi quand le marché de l'occasion va disparaître a ton avis? Le tout dema va tuer la concurrence et on sera obliger de prendre les jeux dema au prix fort. Car faut pas se leurrer actuellement il y a des offres mais quand tout sera en dema ca sera fini.
Déçu du jeu perso, je m'attendais a beaucoup mieux, je trouve qu'il manque surtout de fun
C'est bien ce qui me fait hésiter à le prendre... Un joli jeu dans tout les sens du terme mais sans trop de challenge.
J'attendrai une solde future je pense.
Ce jeu est vraiment magnifique et il doit franchement valoir le détour
Par contre, je vais attendre d'avoir des retours sur la durée de vie du jeu avant de l'acheter...
Ya 7h de jeu. C est honnête pour 20€
pour ceux qui sont pas pressés, n'oubliez pas qu'un jour il sera dans le vault et surement souvent ioffert en préco ou achat d'un jeu EA comme Peggle 2 ou plants vs Zombie qui sont offert a toutes les sauces
Normalement une version boite est bien prévu pour Ori au printemps, en même temps que la sortie du DLC
Et encore sur One il y a le partage de compte ou les stores etrangers.
Imaginez quand tout sera demt' MS vas tout supprimer (acces stores etrangers et partages) du coup nous allons nous retrouver avec des jeux a 70€ invendables.
El cela arrivera un jour.
Un DLC pour ori au printemps?
Nikel je vais encore refaire ce jeux
J'ai fais les 3 premiers niveaux , l'ambiance est vraiment très sympa , j'ai pas trouvé les énigmes si faciles que ça après j'ai pas trop l'habitude de jouer à des jeux de réflexion donc à voir pour ceux qui ont plus l'habitude. En tout cas c'est une très bonne surprise