Unravel : un joli jeu avec une jolie musique
A suivre de très très près
Nous vous parlons régulièrement d'Unravel, un des prochains jeux d'Electronic Arts qui mettra en scène Yarny, un petit héros fait de fil de laine et qu'il vous faudra faire évoluer au milieu de décors superbes mais dangereux pour lui.
Ce monde fascinant et poétique verra le jour le 9 février sur PC, Xbox One et PS4. Et les développeurs veulent vous montrer que la poésie ne sera pas seulement visuelle, mais également auditive.
http://www.gamalive.com/actus/27295-unravel-poesie-musique-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay.htm
EA a eu des problèmes avec un jeu de société du même nom mais malgrès tout le jeu devrait sortir quand meme la semaine prochaine : http://www.nextinpact.com/news/98216-ea-nest-pas-parvenu-a-deposer-marque-unravel.htm
A noter: si vous voulez le jeu, autant le préco car un avatar offert avec, seulement 20€ et la version boite a 70€ a disparu d'amazon et ne verra jamais le jour
Déjà préco
Je prendrais a moitié prix dans 6 mois, inutile de sauter sur de la démat a ce tarif quand on a déjà tant a faire
Je le prend directement.
il est a 18€ (voir moins avec le store russe ) si on a l'EA Access, donc on peut se faire plaisir day one pour celui la
Je vais tester les 2 niveaux d'EA Access avec plaisir.
Dommage pas de sortie en version boîte par contre...
Il restera au prix fort longtemps en démat...
on saura tester 2 niveaux en démo ?
On pourra avec l'EA Access, oui.
Obliger de prendre l'EA Acess alors que ça pourrait être simplement sur le live. Tout le monde trouve ça normal pour une démo même à moins de 5€ 😐
Obliger de prendre l'EA Acess alors que ça pourrait être simplement sur le live. Tout le monde trouve ça normal pour une démo même à moins de 5€ 😐
Le 28 janvier 2016 à 08:10:29 kojima01 a écrit :
c'est un jeu EA donc oui c'est normal, l'EA Access sert à récompenser les "fans" de jeux EA donc ils ont des "exclus" que les autres n'ont pas
Le 28 janvier 2016 à 08:10:29 kojima01 a écrit :
Elles se font très rare les démos et ce depuis longtemps (depuis déjà l'époque de la 360)
Donc grâce à l'EA Access ça garanti de pouvoir tester TOUS les jeux EA pendant 10h et ce quelques jours avant la sorite du jeu officiel, donc je vois pas de quoi tu te plaint
Surtout qu'avec l'EA access tu as aussi accès à pleins de jeux EA gratuitement et en illimité.
19/20 en test, une tuerie ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/test/458188/unravel-il-file-un-bon-coton.htm
vivement y jouer deja ce soir
Ça a l'air beau et sympa oui
Vous pensez qu'il peut sortir en version boite dans les mois à venir par exemple?
J'ai jouer au jeu avec l'ea access c'est juste une dinguerie
19/20 me langui 0h01 pour tester tous ça
Le 08 février 2016 à 17:53:35 ElysionHen a écrit :
Vous pensez qu'il peut sortir en version boite dans les mois à venir par exemple?
J'ai jouer au jeu avec l'ea access c'est juste une dinguerie
non, il était prévu et annulé, donc ce sera qu'en démat
6/10 par contre sur Gamekult et 81 sur metacritic avec déjà quelques avis moins dithyrambiques que sur JV.com.
J'ai essayé la démo et c'est bête à dire, je suis pourtant loin d'être difficile mais je n'accroche pas trop..
Gamekult reproche surtout une trop grande facilité. Ça ne me surprend pas car je m'en doutais un peu vu les videos de gameplay. Mais rien que pour le trip graphique, il sera mien. Je ne joue pas forcement au jeu pour le challenge, mais aussi pour leur magie et les emotions qu'ils peuvent me donner.
GameQui ?