CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On a beau dire mais le XBL ce n est plus ça

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ginji16 Ginji16
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 09:23:25

J'ai pas pu lire tout les commentaire de ce topic jusqu'à la 2 ieme page j'ai saturer ...

Franchement les gars faut arrêter 30sec, en 7 ans de Xbox Live j'ai connu grand max 3 grandes pannes comme celle là et à part un début compliquer de la One rien du tout ! De toute manière le français et râleur. Des qu'il y'a un soucis direct "Le live c'est pourri nah nah nah" honnêtement on n'a pas à ce plaindre je crois. J'ai pas pu jouer hier soir tant pis j'ai fait autre choses c'est pas la mort de ne pas jouer une soirée.

Donc Vive la Communauté Xbox et aimons nous les uns les autre sans ce plaindre au moindre problème :)

metanol metanol
MP
Niveau 13
02 octobre 2015 à 09:28:46

Je sais que je joue pas beaucoup en multi, mais à chaque fois que je vois les gens gueuler je me rend compte que je ne m'aperçois même pas des pannes du live, ou alors j'ai de la chance ?

La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 09:56:09

Moi comme sa buggai hier soir j'ai jouer à la play 4

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 11
02 octobre 2015 à 10:01:39

Pareil que VDD, en pleine instance sur Destiné ça a coupé. Du coup go ps4 j'ai fini Killzone et commencé The Order :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 10:15:04

Pendant ce temps là, sur PC sa plante jamais et c'est gratuit...

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:26:08

PC, PS4... Pour une guerre des consoles vous vous êtes trompé de forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 10:30:25

de nouveaux serveurs arrivent,interface w10 sur xbox one debarque bientot,il faut bien que microsoft travaille decu,et dire que c'est devenue lamentable et que c'est plus comme avant,arreter d'abuser quand meme.
de temps en temps ok je veux bien mais il doit bien avoir de la maintenance,donc oui c'est obliger par moment qu'il y a des problemes.Et pour mon avis je suis toujours satisfait de xbox et je changerais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 10:37:24

Le 02 octobre 2015 à 10:30:10 MP5-SD6 a écrit :
CestSharp : et ta connexion internet elle est gratuite ? C'est pas le forum guerre des consoles ici blaireau, direction par la pour toi -> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Sur xbox tu paye l'abonnement xbox live + ta co internet.

C'est dingue, a chaque fois qu'on sort le mot "PC" sa démarre au car de tour, vous ragez ou quoi ? :hap:

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:05:08

En fait Tomate tu changes tes critiques sur une plate forme une année sur 2 ?
Les années paires c'est "cassage" ps4 les années impairs One?

Car en arrivée a dire que le Psn est mieux c'est quand même drôle a lire.

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
02 octobre 2015 à 11:05:09

On a beau dire mais la communauté Xbox, ce n'est plus ça. :hap:

Cette capacité à chouiner dès qu'un truc ne fonctionne pas temporairement et de manière exceptionnelle me surprendra toujours.

Hier soir, impossible de me connecter... ça ne m'a pas empeché de jouer, et je savais que le service reviendrait rapidement. Parce que quand ça déconne, ce qui reste très rare, c'est toujours le cas.

Bref, il n'y a pas de débat, juste les éternelles pleureuses.

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:15:23

CestSharrp : c'est juste que dire des conneries pareilles c'est plus possible, les serveurs de blizzard ont déja étés down, ceux de cs:go l'ont déja été aussi, et vu que tu payes ton abo internet c'est donc pas gratuit comme tu voudrais bien le dire. Je t'invite donc a rejoindre le forum guerre des consoles, comme les pleureuses du forul xbox qui peuvent pas s'empêcher de faire un topic pour 5min de serveurs en maintenance :ok:
Ah et aussi, merci de m'avoir signalé, c'est la confirmation qu'au final c'est pas moi qui démarre au "quart" de tour :-)))

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
02 octobre 2015 à 11:21:32

Le problème c'est pas que ça arrive exceptionnellement, c'est que ça arrive de plus en plus.

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:29:34

Ah bon y'a eu un bug hier ? J'ai rien eu moi j'étais connecté toute la soirée jusqu'à 3h du mat. :(

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:48:27

Le 02 octobre 2015 à 09:56:09 La_Capotte a écrit :
Moi comme sa buggai hier soir j'ai jouer à la play 4

MDR pareil, direct coupé FM6 et go sur PS4, vraiment avantageux a tout point de vue d'avoir les 2 [[sticker:p/1kku]]

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 11:55:20

ça arrive 15,16 Octobre :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 12:14:56

Le 02 octobre 2015 à 11:15:23 MP5-SD6 a écrit :
CestSharrp : c'est juste que dire des conneries pareilles c'est plus possible, les serveurs de blizzard ont déja étés down, ceux de cs:go l'ont déja été aussi, et vu que tu payes ton abo internet c'est donc pas gratuit comme tu voudrais bien le dire. Je t'invite donc a rejoindre le forum guerre des consoles, comme les pleureuses du forul xbox qui peuvent pas s'empêcher de faire un topic pour 5min de serveurs en maintenance :ok:
Ah et aussi, merci de m'avoir signalé, c'est la confirmation qu'au final c'est pas moi qui démarre au "quart" de tour :-)))

La prochaine fois évite de m'insulter :-)))

Et c'est vrai que les serveurs de deux jeux HS c'est comparables avec une panne général du xbox live :hap:

Toujours de la mauvaise fois sur les forums de JVC c'est dingue...

Message édité le 02 octobre 2015 à 12:16:45 par
tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:30:50

Tu dis avoir la 360 donc tu doit certainement te rappelé que l'interface de cette dernière avant MAJ était relativement peu ergonomique et manquais de rapidité évidente. Alors avant de cracher sur le XBLA, attend la nouvelle interface dans un petit mois. La on fera le constat. Mais pas avant c'est absurde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:35:46

Le 02 octobre 2015 à 12:14:56 CestSharp a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 11:15:23 MP5-SD6 a écrit :
CestSharrp : c'est juste que dire des conneries pareilles c'est plus possible, les serveurs de blizzard ont déja étés down, ceux de cs:go l'ont déja été aussi, et vu que tu payes ton abo internet c'est donc pas gratuit comme tu voudrais bien le dire. Je t'invite donc a rejoindre le forum guerre des consoles, comme les pleureuses du forul xbox qui peuvent pas s'empêcher de faire un topic pour 5min de serveurs en maintenance :ok:
Ah et aussi, merci de m'avoir signalé, c'est la confirmation qu'au final c'est pas moi qui démarre au "quart" de tour :-)))

La prochaine fois évite de m'insulter :-)))

Et c'est vrai que les serveurs de deux jeux HS c'est comparables avec une panne général du xbox live :hap:

Toujours de la mauvaise fois sur les forums de JVC c'est dingue...

C'était pas une panne général donc merci de pas en rajouté :ok: J'étais sur le live hier soir au moment de la panne et j'ai eu aucun soucis .

Et on parle du live ici et non du PC , merci de resté dans le sujet et pas partir dans une guerre console/PC si non je supprime les messages et si ça insiste c'est le kick , a bon entendeur . Bonne journée a tous[[sticker:p/1kki]]

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:39:06

Le 02 octobre 2015 à 12:35:46 anticon75 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 12:14:56 CestSharp a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 11:15:23 MP5-SD6 a écrit :
CestSharrp : c'est juste que dire des conneries pareilles c'est plus possible, les serveurs de blizzard ont déja étés down, ceux de cs:go l'ont déja été aussi, et vu que tu payes ton abo internet c'est donc pas gratuit comme tu voudrais bien le dire. Je t'invite donc a rejoindre le forum guerre des consoles, comme les pleureuses du forul xbox qui peuvent pas s'empêcher de faire un topic pour 5min de serveurs en maintenance :ok:
Ah et aussi, merci de m'avoir signalé, c'est la confirmation qu'au final c'est pas moi qui démarre au "quart" de tour :-)))

La prochaine fois évite de m'insulter :-)))

Et c'est vrai que les serveurs de deux jeux HS c'est comparables avec une panne général du xbox live :hap:

Toujours de la mauvaise fois sur les forums de JVC c'est dingue...

C'était pas une panne général donc merci de pas en rajouté :ok: J'étais sur le live hier soir au moment de la panne et j'ai eu aucun soucis .

Et on parle du live ici et non du PC , merci de resté dans le sujet et pas partir dans une guerre console/PC si non je supprime les messages et si ça insiste c'est le kick , a bon entendeur . Bonne journée a tous[[sticker:p/1kki]]

Ce coup de pression :cute: ce charisme :cute: anticon :coeur:

humour, je déconne :hap:

Message édité le 02 octobre 2015 à 12:39:45 par Elite77
tatafion tatafion
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 12:41:14

Franchement les gars faut arrêter 30sec, en 7 ans de Xbox Live j'ai connu grand max 3 grandes pannes comme celle là

Heu, tu joues une fois tous les 4 mois ?

perso je joue environ 2 à 3 fois/semaine, depuis 2006 :
- de 2006 à 2008 : le xbox live était merdique.
- de 2008 à 2013 (passage à la X1) : super, nickel, absolument rien à redire.
- fin 2013 : xbox live de la X1 catastrophique.
- de début 2014 jusque aout 2015 : globalement très bon, malgré des couacs répétés quasi quotidiens (comme les groupes d'amis qui marchent pas, impossibilité de voir qui est en ligne).
- depuis début septembre : coupures répétées et fréquentes du xbox live, en plsu des soucis des groupes d'amis.

Je précise que ma connec' est en fibre optique de 100M, avec 85 de débit effectif au pire, et un ping de - de 10 ms.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu le live fonctionne.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment