CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On a beau dire mais le XBL ce n est plus ça

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sobiive sobiive
MP
Niveau 47
02 octobre 2015 à 00:13:37

Je sais bien que c'est pas la mort, Perso je m'en fou je joue hors ligne et vais me coucher bientôt.

Mais sur le principe c'est un non respect du client, qui paye pour un service. Que ce soit exceptionnel je veux bien, la ça l'est plus.

Et j'ai le live depuis la première xbox soit plus de 10 ans, donc si c'était ma co je le saurais ;)

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:13:40

Le 02 octobre 2015 à 00:11:10 Voss417 a écrit :
J'habite pas en France ducon et à ce que je sache je t ai pas sonner

Allez hop, signalé.

Tu vas devoir utiliser un autre secondaire random

Nintenput Nintenput
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 00:13:51

Non seulement sa bug , mais depuis le début il y a des déco sur les groupes d'amis
Les fonctions social dont on a rien a foutre finalement , lag ou marche pas ( je parle du fil d'actualité des amis souvent indisponible)

Le pire ce serait une console entiérement connecté, les analyste ces imbéciles prédisent qu'une console dématérialiser se vendrait mieux . On imagine l'ampleur du désastre que ce serait.

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:14:49 par Nintenput
__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 00:15:45

Et si vous avez une coupure internet a cause d'une panne de votre FAI vous allez faire quoi ?

Les insulter et rompre votre contrat et changer d'opérateur ? Autant vous dire que vous risquer de changer souvent :rire:

Le live comme tous service en ligne peut avoir une panne et c'est pas comme si c'était tous les jours ou des pannes de 24 ou 48h .

Et si vous avez une coupure de courant chez vous ? Vous insulter EDF et résilier votre contrat et vivez avec des bougies ? :rire:

Le Xbox live n'est pas infaillible et il propose de plus en plus de services et de meilleurs qualités qui sont beaucoup plus gourmant en ressources que ceux qu'il y a sur 360 .

oodarkpunkoo oodarkpunkoo
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 00:15:58

pt mes bordel quand tu achète une voiture ou autre chose .quand y a une panne tu vas pas geuler sur le constructeur ptin tout s'use et se décrade voila il ont un problème il le répare . De se que ce que vous dite vous vouler tout nikel sans probleme et sans soucis euhh dit moi c'est le monde des bisounourse que vous vouler enfaite

FilRip FilRip
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:16:35

Le 02 octobre 2015 à 00:09:03 rockabilly-rebs a écrit :
sa devient pire que chez sony

Ouaa, tu juges les services live des deux grands constructeurs en 2h30 ? T un rapide. J'aimerais avoir ton oeil incisif

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:17:53

Ouep tu marques un point Sobiive, mais bon, ça arrive. Et pour mon cas ça arrive rarement :hap:

Nintenput Nintenput
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 00:19:17

Bien sur il faut les justifier , c'est notre faute on use les serveurs a force de jouer. Sa coûte cher aussi de prevoir des maintenances, embaucher du personnel , s'occuper des data center .

Faudrait payer 100 euro par mois le xbox live, non ? On serait sur du coup que l'infrastructure réseau serait stable ?

link677 link677
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 00:21:33

@Modo quand on me supprime un post (pourquoi pas) j'aimerais, ne serait-ce que par mp, une explication, surtout quand je n'enfreint pas la charte...

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 00:22:02

C'est leur Windows 10 de merde qui crée tous ces problèmes.

Une console ça sert à jouer. Je m'en fous de leur Windows 10 perso. L'interface actuelle me convient très bien.

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:23:43

Le 02 octobre 2015 à 00:15:45 __ViDaR__ a écrit :
Et si vous avez une coupure internet a cause d'une panne de votre FAI vous allez faire quoi ?

Les insulter et rompre votre contrat et changer d'opérateur ? Autant vous dire que vous risquer de changer souvent :rire:

Le live comme tous service en ligne peut avoir une panne et c'est pas comme si c'était tous les jours ou des pannes de 24 ou 48h .

Et si vous avez une coupure de courant chez vous ? Vous insulter EDF et résilier votre contrat et vivez avec des bougies ? :rire:

Le Xbox live n'est pas infaillible et il propose de plus en plus de services et de meilleurs qualités qui sont beaucoup plus gourmant en ressources que ceux qu'il y a sur 360 .

tout est dit!
mais ici beaucoups parlent pour rien, ils disent ca car ils sont énervés! demain ca ira mieux pour eux :play:

oodarkpunkoo oodarkpunkoo
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 00:24:13

jte kife modo tu peut bloker link mdr =)

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
02 octobre 2015 à 00:24:57

Moi sfr à merde plusieurs fois en quelques mois résultat j'ai résilié.

Chez free depuis 3 mois, aucune coupure.

Edf ? 1 coupure maxi par an, et encore.

Xbox live? Plusieurs coupure ou bug par mois, désolé mais pour un service payant venant d'une des société les plus riche du monde c'est pas acceptable

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:25:32

Certains sont vraiment a bout de nerf serieux !
C'est bon une soiree sans gaming ca arrive, pas la peine de s'insulter au moindre truc...

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
02 octobre 2015 à 00:27:53

Le 02 octobre 2015 à 00:25:32 __IsBack a écrit :
Certains sont vraiment a bout de nerf serieux !
C'est bon une soiree sans gaming ca arrive, pas la peine de s'insulter au moindre truc...

C'est le français moyen, faut pas faire attention à eux. :noel:

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:29:30

Le 02 octobre 2015 à 00:25:32 __IsBack a écrit :
Certains sont vraiment a bout de nerf serieux !
C'est bon une soiree sans gaming ca arrive, pas la peine de s'insulter au moindre truc...

Le 02 octobre 2015 à 00:25:32 __IsBack a écrit :
Certains sont vraiment a bout de nerf serieux !
C'est bon une soiree sans gaming ca arrive, pas la peine de s'insulter au moindre truc...

Même Steam est Down desfois ça dure jamais 1 jours quelques heures tout au plus après ça fait longtemps que je me suis plus co donc je sais pas si c'est régulièrement là il faudrait pousser une gueulante Microsoft intéragis bien avec sa commu :oui: je retourne sur Steam qui était Down hier pour infos :ok:

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:29:51

Moi ils me font rire :hap;

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 00:30:43

J'aimerai que ça se calme rapidement merci.

link677 link677
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 00:30:55

Le 02 octobre 2015 à 00:29:35 ViveWam a écrit :
Mdddrr pauvre français vous confirmez ce que les étrangers pensent de vous.. Bande de shlag

de "nous" plutot, non ?

oodarkpunkoo oodarkpunkoo
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 00:30:58

tu compte faire quoi mec contre une multinational sa sert a rien de geuler on et au 21siecle mec ouvre les yeux nous somme tout pour des pompe a fric si tu veut arreter de payer ba va ds une grotte et graie des ecureuille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu le live fonctionne.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment