CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On a beau dire mais le XBL ce n est plus ça

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:00:06

Le 01 octobre 2015 à 23:58:12 msforgamers a écrit :
on pari combien que ca reviens dans meme pas 1 h?
ms c est pas sony hein

j'prends le pari :)

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 00:00:18

Ça fait déjà plus de 2 h que tout a planté 👍

Et oui c'est beaucoup plus fréquent qu'à l'époque 360. Ça fait depuis 2006 que je suis abonné en continue Xbox live sur 360 puis ONE.

Et il y avait beaucoup moins de problème à l'époque 360.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:00:53

Le 01 octobre 2015 à 23:49:52 Filrip a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 23:43:31 ROXAF a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 23:39:50 Filrip a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 23:38:25 ROXAF a écrit :
Salut.

J'ai une question.
Je sais que le live rencontre des problèmes mais est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à son compte sans connexion? Car je n'arrive pas à me connecter et je ne peux donc pas utiliser mes sauvegardes. :-(

Merci à vous.

Oui : Passer sa xbox en mode hors ligne (dans Parametres/Reseau, mode hors ligne)

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. :-(

Vide le cache peut etre que la maintenance des serveurs a déréglé ta console. Cette fonctionnalité marche très bien pour connecter des profils hors ligne

J'ai vidé le cache et ça ne fonctionne toujours pas, pourtant je suis bien passé en mode "Hors-Ligne". :-(

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:02:28

La fameuse légende du "c'était bien sur 360"

Sans données pour étayer ce propos, ca sert à rien de balancer ça à tout bout de champ.

Et Jerry des mecs qui nous disent que ca fait deux ans qu'ils ont des soucis avec le live. Vous attendez quoi pour vous désabonner ou vendre votre machine ??

Kerokill Kerokill
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 00:02:55

Ils cassent les couilles, qu'ils se dépêchent, j'ai envie de regardé la TV.

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:04:06

Le 02 octobre 2015 à 00:02:28 IlGrandeCorvo a écrit :
La fameuse légende du "c'était bien sur 360"

Sans données pour étayer ce propos, ca sert à rien de balancer ça à tout bout de champ.

Et Jerry des mecs qui nous disent que ca fait deux ans qu'ils ont des soucis avec le live. Vous attendez quoi pour vous désabonner ou vendre votre machine ??

Non ils ont raison la qualité à baissé il faut gueuler un bon coups pour que MS améliore ça c'est peut-être prévu avec Windows 10 à voir :(

voss417 voss417
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 00:05:23

Putain de merde avec leur milliards pas foutu d avoir un truc stable ou même de faire ça le matin quoi... et c est pas comme si c'était gratuit

link677 link677
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 00:06:28

Le 02 octobre 2015 à 00:02:28 IlGrandeCorvo a écrit :
La fameuse légende du "c'était bien sur 360"

Sans données pour étayer ce propos, ca sert à rien de balancer ça à tout bout de champ.

Et Jerry des mecs qui nous disent que ca fait deux ans qu'ils ont des soucis avec le live. Vous attendez quoi pour vous désabonner ou vendre votre machine ??

c'est typiquement francais de ressasser le passé et de se plaindre (c'est également un francais qui te dis ca^^) tu ne verra jamais un topic avec pour sujet "c'est cool le live marche très bien je suis content et joyeux" car de une ca ferais un sujet casi tout les jours ^^ puis de deux ca va a l'encontre de ce que j'ai énoncé au debut de ma phrase ^^

Nosfurius Nosfurius
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 00:06:36

Le 01 octobre 2015 à 23:59:26 oodarkpunkoo a écrit :
Ba retournee sur 360 alor bordel on et des simple jouer on ne c'est pas se qui se passe chez eux . vous geuler pour une panne alor que je parie qu'il en évite chaque jours

La qualité du live s'est détériorée depuis la one et on a le droit de le dire. On paie toujours 5 boules il me semble, c'est pas pour avoir une moins bonne qualité. Surtout que c'était déjà le cas avant l'arrivé des previews windows 10.

tatafion tatafion
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 00:06:42

La fameuse légende du "c'était bien sur 360"

mouais, au début du live, vers 2005/2006 c'était quand même bien galère et ça déconnait souvent.
Mais ensuite ça a tourné comme une horloge, mais là depuis plusieurs mois ça devient plus fréquent et régulier.
Perso je joue ptet 2 à 3 fois max/semaine, et ptet une semaine sur 3 j'ai des soucis, c'est que ça doit arriver assez fréquemment quand même.

Bon au moins maintenant ils nous préviennent ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:08:02 par tatafion
_Ganjaman76_ _Ganjaman76_
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 00:07:36

https://www.noelshack.com/2015-40-1443737125-image.jpg

Ça a l'air d'être un sacré merdier :lol:

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:07:46

Le 02 octobre 2015 à 00:05:23 Voss417 a écrit :
Putain de merde avec leur milliards pas foutu d avoir un truc stable ou même de faire ça le matin quoi... et c est pas comme si c'était gratuit

Matin/soir, c'est relatif. La France, c'est pas le centre du monde hein

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
02 octobre 2015 à 00:08:04

Les mecs qui trouvent ça normal vous êtes ce qu'on appelle des pigeons ou des imbéciles heureux.

Vous payez, ça fonctionne pas ou mal régulièrement (c'est pas 1 fois par an pendant 30mn quoi), et non vous êtes là à dire "oooh vous êtes relou c'est bon".

Si tout le monde était comme vous, vous pensez que le client serait respecté ?

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:08:25

Le 02 octobre 2015 à 00:05:23 Voss417 a écrit :
Putain de merde avec leur milliards pas foutu d avoir un truc stable ou même de faire ça le matin quoi... et c est pas comme si c'était gratuit

Franchement se plaindre du prix du live c'est pas sympas je le paye 35 euros l'année perso et j'ai 2 jeux loué sur One et 2 offerts sur 360...48 jeux à l'année pour 35 euros c'est rentable c'est pas une petites coupure de 1 heure qui va me faire chier je peux me passer de ça et lire un bouquin [[sticker:p/1kki]]

rockabilly-rebs rockabilly-rebs
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:09:03

sa devient pire que chez sony

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:09:57

Le 02 octobre 2015 à 00:09:03 rockabilly-rebs a écrit :
sa devient pire que chez sony

Non :hap:... en plus d'avoir un PSN médiocre et plus chers ils ont des indés au PS+

kazam140 kazam140
MP
Niveau 1
02 octobre 2015 à 00:10:07

Bonsoir a tous.

Je comprend les problemes de mise a jour et autres mais je trouve sa scandaleux de payer un abonnement permettant de pouvoir jouer a n'importe quel heure/jour et que ce ne soit pas le cas.

Pour ce qui est de windows 10 c'est leur choix pas le notre, mais on se retrouve privé.
Disons qu'une fois se probleme résolu on pourra calmer nos nerfs sur une petite partie :-)

comme beaucoup de sociétés ils manquent a leurs paroles' nous mentent et c'est moche mais pas le choix d'attendre alors patientons amis moutons...

sa me rappel la freebox v6 au debut, ils te promettaient plein de services et seulement la moitié fonctionnaient, c'est moche. J'appel sa de la publicité mensongère et le pire c'est le jour où a cause de leur mise à jour mon lecteur bluray c'est retrouver bloquer definitivement et qu'ils m'ont annoncés que je pouvais la renvoyer contre une autre à mes frais.

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:10:30

Sobiive, c'est parce que ta co elle suit pas que t'as tout le temps des problèmes :hap:

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:10:46

Le 02 octobre 2015 à 00:08:04 Sobiive a écrit :
Les mecs qui trouvent ça normal vous êtes ce qu'on appelle des pigeons ou des imbéciles heureux.

Vous payez, ça fonctionne pas ou mal régulièrement (c'est pas 1 fois par an pendant 30mn quoi), et non vous êtes là à dire "oooh vous êtes relou c'est bon".

Si tout le monde était comme vous, vous pensez que le client serait respecté ?

bah tu veux quoi? desabonne toi et voila!
regarde hier sfr beaugué toute la journée, c est chiant mais c est comme ca, c est pas la mort hein, va lire un livre ca fera de la detente

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
02 octobre 2015 à 00:11:27

Ils ont fait un communiqué ou pas sur le problème ça va durer combien de temps???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu le live fonctionne.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment