Enfin campagne , ta rien de nouveau par rapport aux dernières sessions.
Si qq de dispo manque un joueur: Fact0ry777
Le 22 août 2017 à 23:09:14 -jeanini- a écrit :
Enfin campagne , ta rien de nouveau par rapport aux dernières sessions.
oui juste de nouvelles énigmes , pour les francais qui comprennent pas l anglais c est chaud, mais meme des anglais avait du mal à trouvés l énigme, je comptais sur eux, donc j ai quitter, on galérais trop
sinon hier, 1 ere fois que je vois de gros bugs affichage, des gros morceau de décors, pixels traverse mon champ de vision sur une ile
Peut-être que ce n'est pas l'endroit mais je constate peu d'activité sur le forum du jeu. Or je vais débuter sur le jeu et je souhaite être aidé pour découvrir le jeu.
Mon gt le k0zak
37 ans et je vais la tester samedi am
En vrai j'ai testé hier avec des randoms anglais donc question découverte, pas top.
Ils se tapent des barres sur sea of thieves https://youtu.be/fQEtQuhNXv8
Le 28 août 2017 à 14:55:45 NFSPayback a écrit :
Ils se tapent des barres sur sea of thieves https://youtu.be/fQEtQuhNXv8
ils ont du mal surtout, et pas organiser, mais bon au debut c est normal
Il manque vraiment quelque chose à cette Alpha, ce truc qui te donnerait la sensation d'une progression ou d'une utilité à ta quête, de façon à ce qu'il y est au moins une différence entre lorsque tu rentres dans la partie, et lorsque tu arrêtes.
Alors ok c'est une alpha, mais c'est aussi un moyen marcketing, on est en 2017 et c'est malheureusement comme ça que ça marche, il y a des gens qui vont beaucoup aimer, d'autres qui ne vont rien comprendre et detester, et ce sont ces derniers qui font le plus de bruits, la plupart des gens ne jouent non pas à l'alpha pour tester le jeu, mais pour le juger, faire une beta/alpha sans trop de communication, c'est un risque.
non mais c'est jeu c'est juste une blague, hein, s'il est pas annulé vous aurez de la chance ...
Le 28 août 2017 à 20:52:00 pytbull1972 a écrit :
non mais c'est jeu c'est juste une blague, hein, s'il est pas annulé vous aurez de la chance ...
encore un pro-S tu joues a quoi ?
Je sait pas vous mais la sortie est beaucoup trop long.
Quand je regarde le jeux je trouve ça trop beau pour que le jeux sort.
J'ai toujours une crainte que le jeux est toujours repoussés.
Le 28 août 2017 à 20:53:40 Harlow_Diavolo a écrit :
non mais c'est jeu c'est juste une blague, hein, s'il est pas annulé vous aurez de la chance ...encore un pro-S tu joues a quoi ?
bordel ta signature
je peux te la voler ? pour faire rager les ProS?
Le 28 août 2017 à 21:13:14 Airdrax27 a écrit :
Je sait pas vous mais la sortie est beaucoup trop long.
Quand je regarde le jeux je trouve ça trop beau pour que le jeux sort.
J'ai toujours une crainte que le jeux est toujours repoussés.
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
D'ailleurs ca me fais toujours penser a l'auteur qui n'espérait pas qu'il sorte ou soit repoussé en fin 2016... et maintenant il va sortir en 2018...
C'est un petit jeu sympa pour 15-20€ ça vaut pas plus tellement ça semble vite tourner en rond.
Le 28 août 2017 à 21:16:26 chargeurvide74 a écrit :
non mais c'est jeu c'est juste une blague, hein, s'il est pas annulé vous aurez de la chance ...encore un pro-S tu joues a quoi ?
bordel ta signature
je peux te la voler ? pour faire rager les ProS?
je t'en prie
Le 28 août 2017 à 21:26:38 Harlow_Diavolo a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:16:26 chargeurvide74 a écrit :
bordel ta signature
je peux te la voler ? pour faire rager les ProS?je t'en prie
merci
Le 28 août 2017 à 21:21:35 TheFetus a écrit :
C'est un petit jeu sympa pour 15-20€ ça vaut pas plus tellement ça semble vite tourner en rond.
Une alpha c est moins qu une démo, donc alpha gratuite
mais tu as fait le jeu fini donc dis nous en +
https://www.jeuxvideo.com/dossier/701413/gamescom-2017-les-meilleurs-jeux-du-salon/701462.htm
le fun , le meilleur jeu online
top 3 des jeux online
Pitbull n'est certainement pas un Pro S.. Confondez pas tout les gars, j'ai passé des heures avec lui a combattre des trolls sur les forums des exclues One alors que certains d'entre vous on ne vous voyez pas^^
Ta signature Harlow >
c'est quoi les ajouts pour ce soir ?
- Les ressources sont devenues plus rares, il faudra donc s'arrêter plus souvent sur les îles pour se faire des stocks.
- Un nouveau système de grotte a été installé sur Plunder Valley.
- Compléter des énigmes déclenchera diverses réactions sur les points de repères.
- Le menu option a une nouvelle gueule.