CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sea of Thieves

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 75
Page suivanteFin
alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
06 juillet 2017 à 20:46:53

Y a une session ce soir ?

LeRubis LeRubis
MP
Niveau 7
06 juillet 2017 à 20:58:37

Le 06 juillet 2017 à 20:35:33 ps4inferior2017 a écrit :
faut s inscrire sur leur site officiel et attendre d etre selectionner[[sticker:p/1kkn]]

Ça met combien de temps ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
06 juillet 2017 à 21:57:20

Sa depend VDD,sa peut prendre 2 jours comme 2 mois,moi il m'a fallu 1 mois et demi

LeRubis LeRubis
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 00:24:42

Le 06 juillet 2017 à 21:57:20 alex-456 a écrit :
Sa depend VDD,sa peut prendre 2 jours comme 2 mois,moi il m'a fallu 1 mois et demi

Ah OK bah je laisse tomber alors :rire:

ps4inferior2017 ps4inferior2017
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 14:14:47

Le 07 juillet 2017 à 00:24:42 LeRubis a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 21:57:20 alex-456 a écrit :

Ah OK bah je laisse tomber alors :rire:

ca prend 2 secondes inscription donc tente tu as rien à perdre[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:19:07 par ps4inferior2017
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 18:41:42

[[sticker:p/1ljj]] CE SOIR SESSION ALPHA :fete:

sinon quand je revois ce trailer, :ouch2: y a des détails je savais pas qu il aura
comme des chats, des bijoux, couronne en or, coupe en or :ouch2:
pieuvre géante :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=gl3UiHp0sz0

Harlow_Is_Back Harlow_Is_Back
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:59:20

Le 12 juillet 2017 à 18:41:42 ps4inferior2017 a écrit :

[[sticker:p/1ljj]] CE SOIR SESSION ALPHA :fete:

sinon quand je revois ce trailer, :ouch2: y a des détails je savais pas qu il aura
comme des chats, des bijoux, couronne en or, coupe en or :ouch2:
pieuvre géante :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=gl3UiHp0sz0

il y aura bien plus que ça dans le jeu finale

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 08:42:08

Bonjour à tous,

n'ayant pas pu profiter de la dernière session alpha (le 12 juillet je crois) j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine ?

Merci d'avance.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 08:44:42

Vous participez comment aux alpha?

Ca fait des semaines et des semaines que je reçois des mail avec les nouveautés mais rien de plus :(

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 08:47:28

Je me suis juste inscris sur le site pour ma part et un jour ça m'a mis que c'était bon que je pouvais y participer et qu'il fallait que je télécharge l'application insider xbox sur la console et l'alpha était dedans.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
14 juillet 2017 à 13:30:30

Le 14 juillet 2017 à 08:42:08 DmxLeRetour a écrit :
Bonjour à tous,

n'ayant pas pu profiter de la dernière session alpha (le 12 juillet je crois) j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine ?

Merci d'avance.

Tous les mercredi de 20h à 23h.

MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 12:50:45

session ce soir, nouvelle mise à jour[[sticker:p/1kkn]]

qui sait y aura quoi de nouveau ce soir svp?

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
19 juillet 2017 à 15:09:37

Pas de nouvelles fonctionnalités mais des corrections de bugs.
Après faut toujours garder l'oeil ouvert en explorant on peut toujours trouver des ptites nouveautés (grottes, peintures, easter eggs, etc.)

Deus_Harlow Deus_Harlow
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:47:21

Le 19 juillet 2017 à 15:09:37 TheBlackSwan a écrit :
Pas de nouvelles fonctionnalités mais des corrections de bugs.
Après faut toujours garder l'oeil ouvert en explorant on peut toujours trouver des ptites nouveautés (grottes, peintures, easter eggs, etc.)

j'ai vu des cochons en peinture je pense que ça servira de nourriture et de commerce

Deus_Harlow Deus_Harlow
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 12:43:19

des News sur Sea Of Thieves

Un monde vivant, évolutif et des défis
Sur les forums insiders donc, les développeurs du studio Rare ont expliqué qu’ils souhaitaient créer un monde très complet pour leur prochain titre. L’intelligence artificielle et la physique du jeu font également partie des sujets abordés tandis qu’ils rencontrent des difficultés très prononcées dans la programmation de certaines fonctionnalités.

Nous avons de grandes ambitions au sujet de notre IA et nous souhaitons avoir des créatures vivantes dans le jeu autres que les squelettes et les requins. Nous savons qu’il y a un certain nombre de personnes ici qui aimeraient passer du temps avec les animaux de ce monde. Je veux dire, Fable avait des poulets, n’est-ce pas ?

L’intelligence artificielle actuelle des squelettes est à un niveau basique, donc ils offrent un peu de défi, mais ils ne gênent pas les joueurs qui explorent. Comme nous ajoutons différents types de quête, avec de la progression, etc., il y aura certainement différents défis à relever.

En ce qui concerne les performances du jeu, mettre à jour la physique des objets est probablement l’une des choses les plus coûteuses que nous faisons (le navire est un grand objet avec une grande physique contenant beaucoup d’autres petits objets possédant eux aussi leur physique !). Nous avons essayé de rendre les coffres plus réalistes (et de les faire tomber dans les falaises et rebondir un peu partout), mais c’est un compromis entre améliorer la physiques des petits objets et permettre au jeu de supporter plus de navires et autres choses passionnantes avec la puissance des CPU.

Nous regardons toujours du côté de la performance, donc on n’abandonnera jamais une idée sans l’avoir essayée !

La longue-vue est actuellement un défi technique pour nous car elle brise notre code d’affichage de l’île, qui fonctionne actuellement en chargeant uniquement des îles dont vous êtes proche. Cela signifie que nous ne chargeons que des textures et des modèles très détaillés lorsque nous sommes vraiment proches d’une île – et comme vous naviguez inévitablement vers une île, nous avons le temps de la charger au moment où vous y arrivez. Si vous pouvez obtenir une longue-vue et voir des îles plus éloignées, cela signifie que nous devons avoir plus de textures chargées, ce augmente la mémoire nécessaire (et nous utilisons actuellement beaucoup de mémoire).

C’est quelque chose que nous voulons vraiment implémenter, mais avant d’y parvenir, nous devons d’abord nous assurer que nous arrivons à garder la mémoire utilisée sous contrôle. Il n’y a rien à signaler pour le moment, mais nous espérons vous donner des nouvelles très prochainement.

La taille de la carte actuelle n’est PAS la taille finale, je peux vous l’assurer. Nous allons grandir. Ce qui est essentiel pour nous, c’est qu’il y ait plein d’endroits variés à explorer, et que vous ayez le temps de les découvrir, tout en rencontrant d’autres joueurs et des navires qui mènent leurs propres aventures. Nous continuerons à équilibrer cela et à faire des tests dans notre alpha à mesure que nous progressons.

Nous aimerions ajouter beaucoup plus de dégâts aux objets dans le jeu. Notre prototype Unity a subi des tests de différentes formes de dégâts (comme le mât qui s’écroule), mais nous n’avons pas encore eu la chance de tester cela sur Unreal. Infliger des dégâts, c’est la partie facile, mais nous devons nous assurer que les joueurs peuvent réparer le navire ensuite, ce qui apporte un défi supplémentaire. Nous ne voulons pas qu’il y ait des dégâts permanents sur des objets comme les canons jusqu’à ce que nous ayons une méthode de renouvellement de du bateau (une méthode autre que de le faire couler) !

De toute évidence, comme nous commençons à développer plus d’intelligence artificielle basée sur la mer, nous pourrions avoir besoin d’un modèle de dommages plus complexes.

MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 12:22:31

c est vrai qu il y a session ce jeudi soir , vendredi soir et samedi soir?
10.000 invitation envoyées[[sticker:p/1kkn]]

cleonthew cleonthew
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 12:52:18

Je crois cest vendredi samedi et dimanche non ?

J'ai une petite question je me permet de la poste ici vu le peu de fréquentation du forum du jeu.
Hier j'ai jouer pour la première fois et c'était plutôt cool. J'ai juste une petite question au sujet des énigmes car lors de ma dernière session nous n'avions plus de carte au trésor mais une énigme.

Du coup je me demandais comment trouver l'île qui correspond à l'énigme ? On doit deviner ou bien il y a une indication autre que l'énigme à suivre? Car je suis arriver dans une partie ou mes collègues étaient amarré à un avant poste et n'avait pas lair de trouver ou aller my que faire avec cette énigme ... si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu pour ce week enf ce serait cool merci

Ronchy Ronchy
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 12:58:22

Salut,

Non en fait quand tu as une énigme écrite, il y a forcément écrit le nom de l'île (genre snake island, shadow grove...) et il te faut la chercher manuellement sur la map.

Et ensuite qd tu es sur l'île, la suite de l'énigme se dévoile à toi (et c'est du style aller au rocher tortue et marche 5 pas direction sud ouest)

Vraiment sympa ce jeu.

Message édité le 27 juillet 2017 à 13:02:10 par Ronchy
cauetleretour cauetleretour
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:34:31

le nom des iles sur une énigme ,se trouve dans le 1 er paragraphe de l énigme[[sticker:p/1kkn]]

cleonthew cleonthew
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 15:24:42

Ah d'accord lol merci j'avais pas fais attention.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment