Le 20 mai 2017 à 14:34:36 alex-456 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 14:31:28 Stamford6-siege a écrit :
Comment obtient t'on la possibilité de jouer a l'alpha svp ?Faut s'inscrire mais rien ne dit que tu aura un code,sa fait 2-3 semaines que je me suis inscrit et rien reçu
Et moi je m'etais inscrit, le lendemain soir bam code
Le 20 mai 2017 à 14:42:26 Serkith a écrit :
Comment obtient t'on la possibilité de jouer a l'alpha svp ?Faut s'inscrire mais rien ne dit que tu aura un code,sa fait 2-3 semaines que je me suis inscrit et rien reçu
Ok....Cool pour toi
Le 20 mai 2017 à 14:43:39 alex-456 a écrit :
Ok....Cool pour toi
Faut pas être enervé
Le 20 mai 2017 à 14:49:52 Serkith a écrit :
Ok....Cool pour toi
Faut pas être enervé
Sinon ont s'en tape je sait pas si t'est au courant ??? Et puis bon Pour le peu d'ajout qu'ils font a chaque sessions y'a pas de quoi être presser a tester le game je suis inscrit mais j'ai pas le time pour ce jeu donc je me dit c'est pas plus mal de pas avoir accès ça m’évite de jouer a 5 ou 6 jeux a la fois ...Bref ton commentaire est stupide et ne sert strictement a rien a part se la joue a "qui a la plus grosse " Comme d'hab mentalitée a chier sur JVC
Le mec en PLS
Merci
Donc je me suis inscrit en tant qu'insider sur le site du jeu, j'ai juste a attendre le mail qui arrivera (ou pas), il n'y a pas d'autre démarche ?
bonjour svp qui peut traduire cette vidéo si y a des infos la dedans merci
des animaux , méduse/pieuvre? rappelez vous du 1 er trailer ou on voit à la fin une pieuvre géante entouré le bateau avec ses tentacules
https://www.seaofthieves.com/news/tales-from-the-tavern-ep9
Ajouts de cette semaine:
- Mouettes
- Modification des effets visuels du vent
ok merci mise à jour faite,
j aimerai aussi de nouvelles armes, ou qu ils ouvrent les magasins car sinon ca va lasser
ce soir
Le 20 mai 2017 à 15:35:52 McMaccK a écrit :
Le 20 mai 2017 à 14:49:52 Serkith a écrit :
> Le 20 mai 2017 à 14:31:28 Stamford6-siege a écrit :
>Comment obtient t'on la possibilité de jouer a l'alpha svp ?
Faut s'inscrire mais rien ne dit que tu aura un code,sa fait 2-3 semaines que je me suis inscrit et rien reçu
Ok....Cool pour toi
Faut pas être enervé
Sinon ont s'en tape je sait pas si t'est au courant ??? Et puis bon Pour le peu d'ajout qu'ils font a chaque sessions y'a pas de quoi être presser a tester le game je suis inscrit mais j'ai pas le time pour ce jeu donc je me dit c'est pas plus mal de pas avoir accès ça m’évite de jouer a 5 ou 6 jeux a la fois ...Bref ton commentaire est stupide et ne sert strictement a rien a part se la joue a "qui a la plus grosse " Comme d'hab mentalitée a chier sur JVC
Tant de mots pour si peu de choses dites mon ami.. surtout qu'a la fin tu viens me raconter ta vie.. Si ce que j'ai dis ne te touchait point, tu n'aurais juste pas répondu.
Je disais juste que certains attendent longtemps leur clé, tandis que d'autre l'ont directement, y'avait rien de méchant dans mes propos. Mais si tu ne peux t'empecher de critiquer quelqu'un qui dit juste quelque chose , c'est pas ma faute C'est toi qui incarne le mieux la "mentalité de JVC" comme tu dis si bien
Le 24 mai 2017 à 15:03:59 TheBlackSwan a écrit :
Ajouts de cette semaine:
- Mouettes
- Modification des effets visuels du vent
Enfin ! Je l'avais bien dis que les FX de vents avaient besoin d'être travaillé. J'ai vu des jeux étudiants avec un meilleur rendu à ce niveau.
Par contre à ce rythme dans 2 ans on a pas encore un jeu complet
Ca fonctionne chez vous ?
Modification des effets visuels du vent
C'est à dire ?
Le vent par rapport aux arbres etc ?
Les développeurs nous parle un peu de la campagne et de leurs visions pour eux la campagne ne doit pas être courte et limité ils prévoient donc de faire une campagne qui se jouera sur la durée avec des ajouts hebdomadaire, le jeu ne sera pas une Alpha Technique il sera finis mais leur vision c'est de faire un jeu qui raconte des histoires sur la durée, il y aura également des event spéciaux à Halloween ou Noel par exemple, des instances etc... on voit également en fond de l'interview qu'ils ont nettement travaillé sur l'animation de la serveuse du bar elle paraît bien plus vivante et humaine que dans les Phases d'Alpha à 1:36 on l'a voit sentir une choppe de Rhum et être dégouté par exemple un peu plus loins on l'a voit frotter la choppe etc
https://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg
Bref je pense que l'E3 nous donnera une vision définitive du jeu j'ai bien hâte
Le 25 mai 2017 à 22:25:19 Capitain-Harlow a écrit :
Les développeurs nous parle un peu de la campagne et de leurs visions pour eux la campagne ne doit pas être courte et limité ils prévoient donc de faire une campagne qui se jouera sur la durée avec des ajouts hebdomadaire, le jeu ne sera pas une Alpha Technique il sera finis mais leur vision c'est de faire un jeu qui raconte des histoires sur la durée, il y aura également des event spéciaux à Halloween ou Noel par exemple, des instances etc... on voit également en fond de l'interview qu'ils ont nettement travaillé sur l'animation de la serveuse du bar elle paraît bien plus vivante et humaine que dans les Phases d'Alpha à 1:36 on l'a voit sentir une choppe de Rhum et être dégouté par exemple un peu plus loins on l'a voit frotter la choppe etchttps://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg
C'est vraiment très intéressant toutes ces informations, merci du partage.
Le 25 mai 2017 à 22:35:58 [alphaprotocol] a écrit :
Le 25 mai 2017 à 22:25:19 Capitain-Harlow a écrit :
Les développeurs nous parle un peu de la campagne et de leurs visions pour eux la campagne ne doit pas être courte et limité ils prévoient donc de faire une campagne qui se jouera sur la durée avec des ajouts hebdomadaire, le jeu ne sera pas une Alpha Technique il sera finis mais leur vision c'est de faire un jeu qui raconte des histoires sur la durée, il y aura également des event spéciaux à Halloween ou Noel par exemple, des instances etc... on voit également en fond de l'interview qu'ils ont nettement travaillé sur l'animation de la serveuse du bar elle paraît bien plus vivante et humaine que dans les Phases d'Alpha à 1:36 on l'a voit sentir une choppe de Rhum et être dégouté par exemple un peu plus loins on l'a voit frotter la choppe etchttps://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg
C'est vraiment très intéressant toutes ces informations, merci du partage.
pas de quoi
Hello il y a une session aujourd'hui ?
La vision développée pour le jeu en monde ouvert s'étend sur plusieurs années de mise à jour de contenu et d'événements. Des mises à jour qui sont prévues pour être hebdomadaires et ce, qu'elles concernent de gros changements ou de petits ajustements.
Mais ça, c'est une façon de fonctionner presque classique pour d'autres jeux massivement multijoueurs en ligne. Les campagnes en direct sont différentes, même si elles pourront évidemment inclure le contenu ajouté, elles n'en dépendent pas et seront disponibles dès le début pour tous.
Une campagne en direct sera unique parce qu'elle ne reposera pas sur une mise à jour pour que nous puissions la lancer. Cela peut être du genre "on va faire quelques chose vendredi et ça va durer trois heures", mais vous n'aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour le faire. Ou alors, cela peut durer une semaine, un mois et englober tout le contenu supplémentaire qui sort durant cette période.
Visiblement, Rare compte énormément sur ce système pour animer le jeu tout au long de l'année avec des événements relatifs au calendrier ou reposant sur la communauté. Il s'agira par exemple de marquer le coup pour Halloween, Noël, ou encore les périodes de promotions. Bref, il y aura de quoi appâter le chaland, puisque ces campagnes, si elles sont réussies, vont évidemment donner des loots uniques.
Sea of Thieves semble tenter de trouver des mécanismes addictifs pour nous y faire revenir très régulièrement. C'est une recette qui semble prometteuse.
il y a une Alpha se soir ?