r.a.s alors
en tous cas y a de belles images dans ta vidéo
imaginez sur scorpio
https://www.jeuxvideo.com/news/653543/sea-of-thieves-un-titre-risque-mais-fun-selon-phil-spencer.htm je suis pas sur que le sjoueurs vont aimer ce style donc j'espère pas un bide quand je parle du jeu à des potes ils conaissent meme pas mdr
Le 09 mai 2017 à 13:25:16 Soldja a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/653543/sea-of-thieves-un-titre-risque-mais-fun-selon-phil-spencer.htm je suis pas sur que le sjoueurs vont aimer ce style donc j'espère pas un bide quand je parle du jeu à des potes ils conaissent meme pas mdr
Ben en même temps le jeux mis a par le trailer de présentation a l'E3 de l'année dernière il n'y a rien eu niveau pub
J'ai pas reçu de mail, mais y'a bien une session ce soir non ?
dans 1 h
vous avez fait la mise à jour? une mise à jour de 4Gb;; La meme chaque semaine
à voir ce qu il aura en + ou de coriger
Je n'ai aucune MAj moi
Le 10 mai 2017 à 19:32:24 DadySexy a écrit :
Je n'ai aucune MAj moi
ils envoient par vague je pense
Moi je l'ai eu hier .
en francais alpha
je trouve que aliasing c est une nouveauté sur cette alpha car celle d avant c etait plus propre et lisse
la quand tu marches , les tonneau ca brille, flou, les escaliers aussi, la couleur du bateau qui change
mais ca reste beau surtout à arret
Jai vraiment hate quil sorte je vous dit pas ^^
Moi qui ne peut pas essayer à l'avance,plus je vois certaines images plus ca me donne envie.
J'espère que crosoft va faire de la pub pour ce jeu et pas faire comme avec toute leur exclu ....zero marketing.
Les serveurs xbox live sont lent ce soir? Je doWload quasi pas, je fais la maj de l'alpha la.
J'ai la fibre et la je suis qu'à 7mbit contre 100 d'habitude.
Bien Fun la session aujourd'hui, reussi a trouvé plusieurs coffres legendaires je crois car le coffre n'arreté pas de rempli notre bateau d'eau. Limite on a faillit couler
Avec ca 3 batailles navale bien epic
Par contre je ne sais pas ou on fait remonter les avis au devs mais ce serait bien de pouvoir avoir une option pour modifier le CHAMP DE VISION (FOV) car je le trouve moyen, pareille pour les armes a feu et les armes au coc qui manque de patate. La posdibilité échangé du materiel entre membre de la même equipe.
Et sinon vous savez le maximum quon pourra etre sur un bateau ? car 4 c'est light.
C'est confirmé qu'il y'aura plusieurs types de bateaux dont des gros du genre Galion, Frégate, Galère etc donc à mon avis oui on pourra être plus, je suppose bien sûr j'ai zéro source
Hier je me suis incrusté sur un équipage ennemi, et j'ai joué avec eux une bonne partie de la soirée, ils m'ont invités dans leur groupe, bon c'était des anglais, mais on s'est super bien marré.
J'avais pas envie de me retaper la recherche de coffre pour la troisième fois, du coup j'ai fait des folies. J'ai même nager d'une île à une autre pendant 10 minutes pour les retrouver
sinon à part la chasse au trésor, une fois fini y aura quoi d autres à faire dans le jeu svp?
je kiff mais commence à lasser , toujours pareil au final
En même temps si vous jouer à toutes les sessions...
Je rappel que c'est une alpha, le but c'est pas de vous amuser.
Surtout que le développement semble particulièrement lent.
Quand à savoir si il y aura d'autres choses, oui sur le papier, maintenant tant qu'on a rien vu, difficile d'affirmer si ce sera plus intéressant que ce que l'on a là.
moi je pense que le jeu c est juste de la chasse au tresor ! qui faut trouver et defendre le bateau
et avec argents, on achete, personnalise , améliore
Le 11 mai 2017 à 12:56:49 cauetleretour a écrit :
moi je pense que le jeu c est juste de la chasse au tresor ! qui faut trouver et defendre le bateau
et avec argents, on achete, personnalise , améliore
Non même si il y a de ça