CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attendez vous Final Fantasy XIII ligthning trillogy ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:31:14

Le 29 octobre 2017 à 13:14:12 Velsidius a écrit :
Déjà on est envahi de remaster, remakes, etc. si en plus c'est pour des jeux de merde, non merci :)

Ouai enfin, quand tu vois ce que l'on nous sort comme remasters, ou même quand tu vois la gueule du RPG sur la génération actuelle, le 3/4 c'est du générique ou du remaster.
Je ne sais pas ce qui est la merde entre eux et FFXIII.

Comme dirait le modérateur du forum RPG, et il a entièrement raison : "c'est dans le jus de chaussettes de leurs plus mauvais épisodes, que l'on essore le 3/4 des Rpg"

Après, il est évident que Square Enix a beaucoup mieux à faire que ressortir la trilogie de FFXIII.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2017 à 13:51:48

Non. C'est les pires final.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
29 octobre 2017 à 14:15:08

N’ayant plus la PS3, je dirais oui pour FFXIII-2

Sinon, je préférerais un FF Tactics même si c’est pas le même support à la base.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
29 octobre 2017 à 19:01:44

Le FF le plus "niaiseux" de la série qu'est ce FF13. Vanille est insupportable.

Message édité le 29 octobre 2017 à 19:02:18 par Legend-Snake
Terra-cammy Terra-cammy
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 19:20:08

Clairement oui mais dans ce cas une vraie compil complète a 50€ pas par morceaux comme Kh 1.5 et ensuite 2.5 comme ils etaient sortie separement a l’epoque sur ps3.

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 16
29 octobre 2017 à 19:23:37

C'est sur qu'il sera annoncé un jour

Stopmeban3 Stopmeban3
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 19:27:10

Non.

On mange bien trop de remaster, et meme si je l'achèterais sûrement si il sort, le jeu n'est pas si vieux, si les joueurs le veulent il ressortent/achètent une ps3 et le font.

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
29 octobre 2017 à 20:25:29

Surtout pas! :ouch: j'imagine pas la déception des news fags qui commenceront par le 13 et découvriront qu'ils ont dépenser de la thune pour un jeux ultra linéaire avec, des commandes assisté, par contre pour les deux autres la pilule devrait mieux passer si ils en ont rien à faire de finir dans l'ordre :hap:

Moxxi_Vesper Moxxi_Vesper
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 20:44:32

Bof, j'ai encore ma 360 avec les 3 jeux et les graphismes sont encore très bons je trouve.

Ils vont faire quoi ? Passer le jeu de 720p à 1080p ? On s'en bat les couilles non ?

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:49:13

Le 29 octobre 2017 à 20:44:32 Moxxi_Vesper a écrit :
Bof, j'ai encore ma 360 avec les 3 jeux et les graphismes sont encore très bons je trouve.

Ils vont faire quoi ? Passer le jeu de 720p à 1080p ? On s'en bat les couilles non ?

Oublié pas les 60fps [[sticker:p/1kkn]]

Moxxi_Vesper Moxxi_Vesper
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 20:56:24

Le 29 octobre 2017 à 20:49:13 MonsieurChancla a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 20:44:32 Moxxi_Vesper a écrit :
Bof, j'ai encore ma 360 avec les 3 jeux et les graphismes sont encore très bons je trouve.

Ils vont faire quoi ? Passer le jeu de 720p à 1080p ? On s'en bat les couilles non ?

Oublié pas les 60fps [[sticker:p/1kkn]]

FFX remaster est en 30 fps tu sais, alors le XIII ça risque encore moins

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 45
29 octobre 2017 à 20:59:39

J'ai adoré lightning return il est vraiment sympas a decouvrir et a finir a 100% et j'ai adoré le système de combat et de tenu a la FF X-2

par contre je suis désoler les gars mais FF XIII vous avez aimez sa ?
J'ai jamais autant galérer pour finir un jeu tellement qu'il étais long , chiant ,linéaire avec un gameplay plat et mou ...

J'étais tombé sous le charme des graphismes et de l'histoire ( qui finalement est une mise en bouche de 40-50h qui aurais pu ce resumer en 5h )

mmhh... nan je vois pas comment on peut vouloir refaire ce jeu

Moxxi_Vesper Moxxi_Vesper
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 21:00:51

Le 29 octobre 2017 à 20:59:39 Kitetsus04 a écrit :
J'ai adoré lightning return il est vraiment sympas a decouvrir et a finir a 100% et j'ai adoré le système de combat et de tenu a la FF X-2

par contre je suis désoler les gars mais FF XIII vous avez aimez sa ?
J'ai jamais autant galérer pour finir un jeu tellement qu'il étais long , chiant ,linéaire avec un gameplay plat et mou ...

J'étais tombé sous le charme des graphismes et de l'histoire ( qui finalement est une mise en bouche de 40-50h qui aurais pu ce resumer en 5h )

mmhh... nan je vois pas comment on peut vouloir refaire ce jeu

En effet, le 13 est le pire des 3

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
29 octobre 2017 à 21:11:16

J'ai laissé 3 chances à FFXIII (plusieurs années d'intervalles) mais vraiment j'arrive pas à vraiment aimer (je l'ai fini à chaque fois).

Il a des qualités indéniables, mais je n'y ai pas trouvé mon compte.

Le XIII-2 par contre je n'ai pas été au bout, j'ai vraiment pas aimé.

Et du coup après ça j'ai lâché l'affaire, j'ai pas tenté le suivant.

Donc un remastered sans moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:48:48

Ceux qui sont contre ne parlent que du côté couloir de Final Fantasy XIII alors que ce n'est pas un grand défaut surtout quand on est libre à la fin, étant un nouveau fan des ffs j'ai aimé le XIII (toute la saga) car c'est celui qui a le scénario le plus travaillé (même si je préfère les épisodes VII,X,VI,IX) en trois opus, il réussi à étoffer la légende Fabula nova crystallis (dommage que ff XV n'en fait pas parti)

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:18:11

ca apporterait quoi sincèrement ff 13 est mauvais 13 -2 sympa litghning return frustrant

Moxxi_Vesper Moxxi_Vesper
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 23:00:03

Le 29 octobre 2017 à 21:48:48 WoodyStrife a écrit :
Ceux qui sont contre ne parlent que du côté couloir de Final Fantasy XIII alors que ce n'est pas un grand défaut surtout quand on est libre à la fin, étant un nouveau fan des ffs j'ai aimé le XIII (toute la saga) car c'est celui qui a le scénario le plus travaillé (même si je préfère les épisodes VII,X,VI,IX) en trois opus, il réussi à étoffer la légende Fabula nova crystallis (dommage que ff XV n'en fait pas parti)

On est libre de quoi ? Courir sur une pelouse complétement vide et tuer des mobs à la chaine en touchant des cailloux volants ? Le top :hap:

Message édité le 29 octobre 2017 à 23:00:37 par Moxxi_Vesper
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:37:27

On est libre de quoi ? Courir sur une pelouse complétement vide et tuer des mobs à la chaine en touchant des cailloux volants ? Le top :hap:

Bien sûr, j'ai l'impression que vous faites exprès de trouver des défauts à Final Fantasy XIII et pourtant si l'on suit ta logique tout les ffs ont le même principe ( Courir sur une pelouse complétement vide et tuer des mobs à la chaine en touchant des cailloux volants) et si l'on suit encore une fois ta logique
Final Fantasy II est meilleur que Final Fantasy XIII ce qui est faux, FFXIII est un chef d'oeuvre incompris.

mindus110 mindus110
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 09:07:25

Moi je ne l'attends pas. Je suis un grand fan de la série mais j'y ai joué il y a quoi, quelques années.. je ne vais pas re-payer encore une fois pour ces titres et ils n'ont pas suffisamment vieilli niveau graphisme pour justifier un remaster.. Je trouve d'ailleurs qu'on fait trop de remaster ces derniers temps mais ça n'engage que moi

Message édité le 31 octobre 2017 à 09:08:42 par mindus110
Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
31 octobre 2017 à 13:49:27

Comme je l'ai déjà dit sur plein de forum,
FF est mort dépuis le 10 ( qui était juste parfait).

Le système de combat qui faisait le charme de cette série à disparue.

Et je ne parle même pas des scène cinématique du 15 qui sont aux nombres incroyable de 5.......

Bref depuis le 12 des jeux sans âme qui on achever cette belle licence.

Moi qui ai adorer le 7 je vais même pas acheter le remake, ils vont encore souiller ça dépouille......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment