CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attendez vous Final Fantasy XIII ligthning trillogy ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:29:23

Bonjour
Je précise que le jeu n'a pas encore été annoncé et que je voudrais connaître votre avis là dessus.

Personnellement, je voudrais bien avoir la trillogie FFXIII sur ps4, comme ça je pourrais rejoué à FFXIII plus souvent, comme ça je pourrais enfin profiter des dlcs de FFXIII-2 et aussi reprofiter de l'excellent ligthning returns FFXIII.

Pour moi
LRFFXIII>FFXIII>FFXIII-2

Et vous qu'en pensez-vous ?

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:31:32

Non car je les trouve particulièrement daubesque. Les bons ff vaut du VI au XII en enlevant le X-2 bien sur.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
29 octobre 2017 à 12:35:02

Je suis totalement pour ! Dès que ça concerne un FF , c'est achat obligatoire pour moi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:35:30

Ce que tu dis n'est autre que ton avis l'ami, j'ai trouvé que la saga de Final Fantasy XIII était meilleur que le Final Fantasy VIII (c'est mon avis personnel et je tiens à dire que c'est le pire final Fantasy numéroté avec le X-2), comme l'on dit chacun son avis et merci d'avoir répondu.

OurDestiny OurDestiny
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:36:07

Ça me tenterais bien j'avoue :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:36:11

Je suis totalement pour ! Dès que ça concerne un FF , c'est achat obligatoire pour moi :coeur:

➡️bien d'accord avec toi l'ami

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:39:01

Je l'attends vivement avec la collection regroupant les final Fantasy du I au IX

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 17
29 octobre 2017 à 12:43:11

moi non je l'ai possédes sur ps3 [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:46:47

moi non je l'ai possédes sur ps3
➡️je ne pense pas que c'est valable comme avis pour square, souviens toi de Final Fantasy X/X-2 sorti sur ps3 en 2014 et sur ps4 en 2015, sans oublié les Kingdom hearts (I.5+II.5, II.8)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
29 octobre 2017 à 12:58:32

Le 29 octobre 2017 à 12:31:32 Matricule_77 a écrit :
Non car je les trouve particulièrement daubesque. Les bons ff vaut du VI au XII en enlevant le X-2 bien sur.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Déjà un mec qui n'a jamais fait les FF avant le 6 devrait pas donner son avis. :)

Sinon pour répondre à l'OP : non, j'ai déjà fait la trilogie donc je vais pas la repayer. Les remakes/remasters de vieux jeux oui, ceux de la gen précédente non.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 17
29 octobre 2017 à 12:59:26

Le 29 octobre 2017 à 12:46:47 WoodyStrife a écrit :
moi non je l'ai possédes sur ps3
➡️je ne pense pas que c'est valable comme avis pour square, souviens toi de Final Fantasy X/X-2 sorti sur ps3 en 2014 et sur ps4 en 2015, sans oublié les Kingdom hearts (I.5+II.5, II.8)

je par du principe que je vais pas acheter des jeux que je possède sur un autre support surtout qu'ils sont pas moche sur ps3 donc pour moi c'est non , mais pour ceux qui on plus la ps3/360 je te dirait oui avec plaisir ou ceux qui on jamais découvert cette trilogies...

après c'est que mon avis je dit pas que mon post est la vérité absolue .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:04:11

je par du principe que je vais pas acheter des jeux que je possède sur un autre support surtout qu'ils sont pas moche sur ps3 donc pour moi c'est non , mais pour ceux qui on plus la ps3/360 je te dirait oui avec plaisir ou ceux qui on jamais découvert cette trilogies...

après c'est que mon avis je dit pas que mon post est la vérité absolue .

➡️je disais que tu avais raison c'est ton choix mais malheureusement, les développeurs de cette génération ne font pas attention de ces commentaires et du coup, la plupart des jeux sur ps4 sont des remakes

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:05:27

Le 29 octobre 2017 à 12:58:32 Cocodevil a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 12:31:32 Matricule_77 a écrit :
Non car je les trouve particulièrement daubesque. Les bons ff vaut du VI au XII en enlevant le X-2 bien sur.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Déjà un mec qui n'a jamais fait les FF avant le 6 devrait pas donner son avis. :)

Ca tombe bien je les ai fait. :) :) :)
le 4 etait sympathique. Le 1 faut etre honnête c'était naze.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:06:39

Non parce que je les trouve particulièrement mauvais (du point de vue Final Fantasy) , sinon hormis cela , ce sont de très bons jeux /rpg , et puis ils sont trop récents.
Mais je préfère largement que Square Enix nous ressortent FFVIII , FFVI , Vagrant Story , Chrono Trigger /Chrono Cross , Seiken , SaGa Frontier , les vieux Star Ocean , Valkyrie Profile , Dragon Quest ou meme les deux Nier de PS3.

Message édité le 29 octobre 2017 à 13:07:16 par LadislaoKubala
Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:08:55

Le 29 octobre 2017 à 13:06:39 LadislaoKubala a écrit :
Non parce que je les trouve particulièrement mauvais (du point de vue Final Fantasy) , sinon hormis cela , ce sont de très bons jeux /rpg , et puis ils sont trop récents.
Mais je préfère largement que Square Enix nous ressortent FFVIII , FFVI , Vagrant Story , Chrono Trigger /Chrono Cross , Seiken , SaGa Frontier , les vieux Star Ocean , Valkyrie Profile , Dragon Quest ou meme les deux Nier de PS3.

Exactement

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:09:49

Déjà un mec qui n'a jamais fait les FF avant le 6 devrait pas donner son avis. :)

➡️j'allais dire la même chose,le VI est certainement le meilleur des ffs old school mais final Fantasy V est sous estimé, je me suis beaucoup amusé à améliorer les jobs de mes personnages, final Fantasy IV ne m'a pas vraiment marqué mais je tiens à dire que j'ai aimé, Final Fantasy III est le meilleur ff de la nes, Final Fantasy II est le premier ff avec un scénario et final Fantasy est la genèse de la saga donc oui il faut tous les faire (en dehors du XI et XIV qui sont des mmorpg) pour juger la saga.

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:14:12

Déjà on est envahi de remaster, remakes, etc. si en plus c'est pour des jeux de merde, non merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:18:45

Si c'est le cas, ce sera Day one pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:19:56

Déjà on est envahi de remaster, remakes, etc. si en plus c'est pour des jeux de merde, non merci :)

➡️la saga de Final Fantasy XIII n'est en aucun cas un mauvais jeu, ça reste seulement ton avis

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:25:03

Donc moi qui n'est pas fait les 6 premiers FF, j'ai pas le droit de donner mon avis sur un éventuel FF13 Trilogy ?

Sympa les mecs ici.

Mais vu que je m'en tape pas mal de votre sectarisme de fan boy, je le donne quand même:

Non, les 3 FF13 sont beaucoup trop inégaux en termes de qualité et sont encore largement jouable sur leurs support d'origines. Y'a aucune urgence à les ressortir comme ce fut le cas pour FFX et FF12 paru sur PS2. Surtout que ce sont les épisodes les plus critiqués et critiquable de la licence (hormis le 15).

Comme dit plus haut, qu'on nous ressorte plutôt les grand RPG de l'ere SNES et PS1, ceux qui ont marqué les annales et fais la renommé du RPG tel qu'on le connaît.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment