CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 198»
Page suivanteFin
337 337
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:11:09

Toi ta trafiqué ta console. :hap:

LVMHZ LVMHZ
MP
Niveau 21
30 janvier 2018 à 15:17:01

evite les spoils sale idiot

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:18:51

Oui c'est bien une suite celui qui va sortir. Et on saura tout ça dans le jeu, je comprends pas les gens qui veulent tout savoir avant de faire le jeu..

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:24:07

Les spoils d'un jeu qui a 8 ans...

A un moment c'est débile, si tu n'as toujours pas fait le jeu là, c'est que tu t'en fiche donc tu te fiche du spoil...

Et je ne veux pas tout savoir, c'est une interrogation que j'ai eu, je ne vois pas comment c'est possible le prochain ^^

Est ce que c'est le retour de Kratos car c'est justifié ou uniquement pour créer une hype d'une exclu uniquement pour l'argent ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:29:16

Ce n'est pas si débile.

Certes le jeu à 8 ans mais tu viens juste de finir le jeu tu aurais aimé être spoilé ?

Tu as l'outil spoil de plus.

Après je te comprends sur le fait de ne pas venir sur le topic si on a.peur de l'être.

Après certains peuvent juste demander des renseignements sur la licence et bim ils peuvent tomber sur ton spoil.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:29:35

Ce sera justifié, il a toutes les cicatrices d'avant même celle de l'épée et puis je ne vois pas comment ils pourraient oublier de raconter ça.

Dans un rêve de Kratos ou je ne sais pas au début du jeu tout simplement. Ou alors il racontera tout à son fils.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
30 janvier 2018 à 15:32:26

J'avoue, Bloublou, que toi même tu es la preuve que si, 8 ans après, ça peut être chiant. Car si on t'avais dis tout ça hier, je pense que t'aurais pas trop appréciée.

La balise existe donc dans le doute, faut l'utiliser.

Par contre, forcément, ça sera justifier dans le prochain. Ils vont pas te sortir le truc d'un chapeau ^^

LVMHZ LVMHZ
MP
Niveau 21
30 janvier 2018 à 15:33:15

Le 30 janvier 2018 à 15:24:07 bloublou17 a écrit :
Les spoils d'un jeu qui a 8 ans...

A un moment c'est débile, si tu n'as toujours pas fait le jeu là, c'est que tu t'en fiche donc tu te fiche du spoil...

Et je ne veux pas tout savoir, c'est une interrogation que j'ai eu, je ne vois pas comment c'est possible le prochain ^^

Est ce que c'est le retour de Kratos car c'est justifié ou uniquement pour créer une hype d'une exclu uniquement pour l'argent ? ^^

logique d"un gamin quoi...

beaucoup vont découvrir la licence avec celui ci, ils n'etaient pas trop attirés par l'aspect beat'em all et auront l'envie de découvrir la trilogie par la suite ou bien les faire avant

la preuve tu viens de découvrir le jeu que maintenant

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:38:49

Ba on m'aurait dis ça hier, je m'en fichais, c'est tout ^^

Comme je l'ai dite, je n'attend pas 8 ans avant de faire un jeu en pensant ne pas être spoiler, c'est débile !

C'est comme si je disais la que le Titanic coulait a la fin du film :sarcastic:

LVMHZ LVMHZ
MP
Niveau 21
30 janvier 2018 à 15:39:33

il s'obstine dans sa connerie en plus

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:40:52

Mais bon, pas grave, si on ne peut plus parler d'un jeu qui a 8 ans sur le topic destiné à celui-ci... :sarcastic:

Attendez, je vais aller me plaindre sur le forum de The Last of Us car j'ai étée sur un topic et il m'a spoil ! C'est vraiment des imbéciles à parler du jeu sur un topic dans le forum officiel !! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:44:47

Si tu ne t'intéresse à pas beaucoup de licences ou de jeux certes tu n'attends pas 8 ans mais quand tu as énormément de jeux le temps passe vite.

Je me fais The Nomad Soul jeu qui a pas loin de 20 ans ainsi que Outcast et tu vois je me suis toujours protégé du spoiler enfin bref ...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
30 janvier 2018 à 15:45:02

Nan mais tu peux juste passer à coté, aussi.

Regarde, tu as Shadow of the Colossus qui sort, là.
Bah perso, je l'ai jamais fait. Pourtant, il est sorti ya 12 ans et yavait même eu un remaster ya 5 ans.

C'est pas forcément parce que je ne le voulais pas. Je suis juste passé à côté.
Après, tu peux aussi ne pas avoir eu la console, tout simplement. Car là, on parle d'exclu, quand même.

Bref, les spoiles, faut vraiment évité, que ça soit un truc qui date, ou pas.

Surtout que t'oublie un truc super important, aussi, à savoir, l'age de la personne.
Tu te doute bien que si le mec a 15 ans, admettons, bah, limite, god of war, il ne sait même pas ce que c'est. Car quand le dernier est sortie, il était trop petit pour que ça l'intéresse et qu'entre temps, on en a pas entendu parler.

Bref (bis ^^), comme tu peux le voir, ya pleins e raisons qui font que, même si ça date, ça peut quand même être très gênant pour certaines personnes :-)))

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:48:23

D'accord j'ai comprise, on ne parle pas d'un jeu sur son topic officiel, logique, suis je bête !

Du coup j'envoie des MP à ceux ou je vois qu'ils ont finis le jeu pour pouvoir parler du jeu ?

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:50:34

J'ai pas fais le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:51:06

Déjà tu es sur le topic du nouveau pas du 3.....

Puis les spoils même sur les topics officiels et sur les forums officiels sont sanctionnés sans les balises ( ex : forum de série ).

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:53:30

Ah d'accord !

Bon ba je vais faire le tour de tout les topics de jeu officiel du forum et au moindre spoil sur le jeu ou la série du jeu, je DDB !

Bonne chance les modérateurs, vous allez en avoir du travail la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:54:19

:hum:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
30 janvier 2018 à 15:55:03

On ne dit pas de ne pas en parler. Juste d'éviter de spoile. Arrête de faire l'enfant, sérieux.
Tu peux quand même admettre que spoile la fin d'une trilogie à quelqu'un qui souhaiterait découvrir la licence, c'est chiant.

Punaise, j'imagine, tous les films qui sortent depuis des années, qui sont des remasters, genre j'arrive et je spoile ça aux jeunes qui découvrent en faisant genre, c'est pas du spoile car moi j'ai vu l'original ya tant d'année. Tu pourrais faire pareil pour les adaptations, aussi. Genre spoile tout Witcher Day one à l'époque car les bouquins existaient déjà depuis des années.

Ou je sais pas, le mec qui découvre les séries et films DC et marvel, tu lui spoile tout direct parce que toi, tu connais tout ça depuis 20 ans. Bref, tu comprends bien que...voilà, quoi.

On dit pas ça pour être méchant envers toi ou quoi que ce soit. C'est juste pour te prévenir d'éviter de le refaire histoire de pas gêner les autres, c'est tout.

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:55:22

:honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment