CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 198»
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
19 mars 2018 à 13:39:06

Le 19 mars 2018 à 13:32:50 KERANIA a écrit :
Le gameplay sur l'esquive et les parades n'a pas l'air mauvais, mais le mioche dans les pattes cassant les enchainements d'ennemis (déjà qu'ils sont en un contre un) et pleurant sans cesse a l'aide est insupportable.

Le gamin va épaulé efficacement Kratos, si je dis pas de bêtise il a un rôle important dans le remplissement de la barre d'étourdissement des ennemis (barre qui permet d'éxécuter un énnemie une fois rempli) tout en attanquant à notre guise en lui ordonnant d'attaquer à bon escient.

C'est un élément de gameplay finalement le gosse donc c'est plutôt cool.

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:56:04

Ayaaaaa les patates :rire: :bave:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 14:22:06

Pas mal le GIF ça me redonne un peux plus confiance pour le jeu

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:08:44

C'est à quel heure la présentation du Gameplay ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
19 mars 2018 à 16:10:28

Les previews sont arrivés :ok:

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:11:28

vivement , version démat delux préco , avec sites carte psn prépayé 50, et 20 , sa m'est revenue à 61,28 €
le 18/04 je télécharge le jeu; le patch day one au soir du 19/04 et à minuit go sur le jeu!

Thème dynamique +3 boucliers + armures+ bd et artbook numérique!
la nouvelle interface et le craft me plaît bien , vivement :bave:

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:12:58

Déjà ?Je vois pas de vidéo c'est pour ça

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
19 mars 2018 à 16:17:49

GOD OF WAR 4 : 18 minutes de GAMEPLAY ! - https://www.youtube.com/watch?v=Luo0PHGpaRA

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
19 mars 2018 à 16:18:20

les vidéos officiels tombent elles aussi.

Gameplay preview
https://www.youtube.com/watch?v=2e-yAATMjBI&t=7s

Trailer systeme de combat
https://www.youtube.com/watch?v=D_JNQKlA57k&t=8s

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:19:25

Bon en fzit j'hésite à matter maintenant :rire:

StiegLarsson StiegLarsson
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:21:41

Le coup de la hache qu'on peut lancer et faire revenir je sens que je vais adorer, ça me rappelle le wingstick dans Rage :bave:

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:25:40

Ce jeu je le met direct en mode le plus difficile

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:31:00

Moins d'une demi heure pour ce faire au changement via tuto très bien fait , le craft ;l'interface , la vue , les graphismes ,le sound design ,la direction artistique de toute beauté ,les compétences et le craft ,le nombre max d'énemis à l'écran, tout sa très bon finalement,
j'ai forcé la vidéos sur ces points la pour ne pas trop en voir , je suis rassuré ,vivement :bave:

337 337
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:46:24

Les previews sont vraiment positives et rassure encore sur pas mal de point :

Celles de JVC :

Sur la difficulté :
D’ailleurs, précisons d’emblée que cet épisode réclamera de votre part davantage d’attention pour se défaire de la plupart des ennemis et ce dès le mode Normal (2ème des 4 modes de difficulté disponibles). Entre les créatures pouvant vous éliminer de deux coups de masse, ceux nécessitant de les affronter à mains nues ou les trolls, de puissance plus ou moins grande, certains passages nécessiteront de bons réflexes, de la prudence et une maîtrise parfaite de notre bouclier pour contrer les attaques et enchaîner juste derrière pour espérer placer une choppe et en finir rapidement.

Sur Atreus :
Si on pouvait craindre des problèmes communs à plusieurs jeux nous mettant dans les pattes un compagnon, ce God of War s’en tire parfaitement, Atreus n’étant jamais intrusif, au contraire.

Les boss :
mentionnons le premier boss fight du jeu (dont on vous laissera le plaisir de la découverte), incroyablement brutal, à la mise en scène spectaculaire et annonciateur d’affrontements tous plus jouissifs les uns que les autres.

Celle de GK (qui est un peu plus prudent sur le jeu) :
non seulement God of War est somptueux sur le plan visuel, mais son système de combat fracassant garantit enfin de bonnes sensations d'impact. Par le passé, il fallait compter sur les exécutions et les QTE pour vraiment ressentir la violence des chairs qui se déchirent et des crânes que l'on fracasse. Avec cet angle de caméra placé juste dans le dos, on est clairement aux premières loges pour apprécier la bestialité de Kratos.

Hype ! :bave:

Message édité le 19 mars 2018 à 16:47:25 par 337
OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:49:06

J'en peux déjà plus d'attendre faut que je trouve un jeu pour m'occuper sinon je vais matter et rematter en boucle les même trailer jusqu'au 20 du mois prochain :-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:52:25

[16:11:28] <macbrain>
vivement , version démat delux préco , avec sites carte psn prépayé 50, et 20 , sa m'est revenue à 61,28 €
le 18/04 je télécharge le jeu; le patch day one au soir du 19/04 et à minuit go sur le jeu!

Thème dynamique +3 boucliers + armures+ bd et artbook numérique!
la nouvelle interface et le craft me plaît bien , vivement :bave:

Mais pourquoi t'as pris sur le PSN ? T'aurais pu faire pareil avec la fnac pour avoir l'édition limitée pour 60 balles aussi. :(

[16:49:06] <OzymandiasII>
J'en peux déjà plus d'attendre faut que je trouve un jeu pour m'occuper sinon je vais matter et rematter en boucle les même trailer jusqu'au 20 du mois prochain :-((

Merci je me sens moins seul. :peur: Sauf qu'à force de penser à GOW ça va un peu gâcher mes parties sur les autres jeux. :mort:

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:53:33

Oui c'est ça vdd et en plus on va se faire du mal :-((

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:55:18

Je vais essayer de finir The Witcher 3 Blood and Wine mais en ce moment il me faut un jeu qui tappe je sais pas j'en ai marre des rpg, action rpg faut que ça déchire ça fracasse ça cogne ça tranche Bordeellll :-((

337 337
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:55:35

Perso je regarde plus de vidéos puisque je suis rassuré par le premier leak de gameplay et la violence et la brutalité qui est toujours là.

Le reste je veut le découvrir par moi même.

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:57:39

Jai Bayonetta 1 fini et le 2 sur switch mais marre de jouer avec une femme :hap:

Je suis pas misogyne j'aime les femmes mais c'est Kratos quoi, Bayonetta elle danse quand elle se fight c'est pas pareil
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment