CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 198»
Page suivanteFin
337 337
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:49:06

Le 17 mars 2018 à 19:56:43 OzymandiasII a écrit :
C'était prévisible vdd justement il y a une fixation sue les bandage de Kratos qui couvre ses chaînes au bras.

Bon après c'était mon ressenti pas celui de tout le monde mais franchement c'est la classe :oui:

En faite il couvre pas ces chaînes mais les marques laissés par ces chaînes qu’on peut voir sur le tout premier trailer

J’ai vraiment hâte :bave:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
17 mars 2018 à 23:49:31

Sincèrement je suis devenu totalement rassuré après avoir vue cette vidéo, j'avais pas vraiment de doute en réalité, mais disons que maintenant, je suis presque sur et certain que ce God of War va faire mal, très mal :oui:

bebber_1 bebber_1
MP
Niveau 39
18 mars 2018 à 00:51:38

Vas falloir fuir le topic si on veut pas de spoil je crois bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 02:20:52

Ouai c'est clair, apparemment y'a du lourd qui arrive lundi: genre un boss.
je vous déconseille de craquer, il sort dans 1 mois, ça serait dommage de se gâcher la découverte à si près de sa sortie

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
18 mars 2018 à 02:53:56

Par contre la jauge de vie des ennemis faudra la virer sa casse toute l ambiance

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 04:56:54

337>>> ah d'accord j'avais pas capter au moins tu m'as appris déjà ça :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:38:15

Bon je ne voulais rien mater avant la sortie du jeu mais j'ai craqué et je suis rassuré sur plusieurs points sur ce qu'on voit.

Le gamin n'as pas l'air bien gênant , même si j'ai toujours aimé le côté de Kratos seul contre tous là ça à l'air de passer.

Même si on a toujours droit à ce passage en courte échelle pour que tob acolyte te passe une corde juste au dessus :hap:

C'est surtout les affrontements en monde semi ouverts sur lesquels j'avais plus peur. On y perd pas en nervosité que sur les précédents en mode couloir et ça pour moi c'est important.

La palette de couleurs est vraiment belle dans ces décors fait de glaces.

Par contre la barre de vie des ennemis me gênent j'espère qu'elle sera desactivable.

Bref toujours autant hypé :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:40:52

Bordel de merde. :cute:

J'en avais marre de jouer à God of War II en anglais du coup je me suis dis que j'allais checker le store français au cas où parce que bon j'ai pas non plus jouer des heures ça me gênera pas de recommencer.

Et la, le jeu à 4€. :bave:

La collection à 7€ pour ceux que ça intéresse sur PS3 bien entendu.

Puis j'arrive sur God of Ascension, il est à 5€, du coup je me demandais si les fans de la saga me conseillait je jouer à Ascension après le 3 ? Ma question est plutôt : Est-ce qu'Ascension est intéressant au niveau de l'histoire principalement ? .

Merci bien. Je dl le 2 de suite !

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 17
18 mars 2018 à 07:53:14

Bien sûr tu peux le faire après il est 3 , sinon niveau histoire il y'a rien de folichon mais fait le quand même !

Les boss sont géniales ainsi que son périple assez bon , alors fonce tête baissée pour ascension tu sera pas déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 08:38:51

Ok ok je verrai ça. Pas trop que je tarde parce que la promo s'arrête le 22 Mars.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 10:03:05

Le 18 mars 2018 à 07:40:52 Dimpaulo a écrit :
Bordel de merde. :cute:

J'en avais marre de jouer à God of War II en anglais du coup je me suis dis que j'allais checker le store français au cas où parce que bon j'ai pas non plus jouer des heures ça me gênera pas de recommencer.

Et la, le jeu à 4€. :bave:

La collection à 7€ pour ceux que ça intéresse sur PS3 bien entendu.

Puis j'arrive sur God of Ascension, il est à 5€, du coup je me demandais si les fans de la saga me conseillait je jouer à Ascension après le 3 ? Ma question est plutôt : Est-ce qu'Ascension est intéressant au niveau de l'histoire principalement ? .

Merci bien. Je dl le 2 de suite !

Je suis en train de faire ascension là, enfin ça fait 1 mois et demi que je suis dessus :rire:
Pas bien intéressant vu le temps que je met, cependant quand je suis en train d'y jouer ça va il passe, surtout à 5 balles ça vaut le coupe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:30:06

Mdr 1 mois et demi tu m'as pas encore battu ça faisait 2 mois que j'avais commencé le 2. :hap:

Maintenant que je l'ai en français je vais le torcher je pense. Grave envie de jouer au 3 puis d'avancer aussi. :cute:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 44
18 mars 2018 à 11:33:16

Oui tu peux faire Ascension il est bon. Et les graphismes sont encore meilleur que le 3.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 11:50:13

Le 18 mars 2018 à 11:30:06 Dimpaulo a écrit :
Mdr 1 mois et demi tu m'as pas encore battu ça faisait 2 mois que j'avais commencé le 2. :hap:

Maintenant que je l'ai en français je vais le torcher je pense. Grave envie de jouer au 3 puis d'avancer aussi. :cute:

Je m'ennuie un peu quand même dans ce jeu, c'est un peu comme Ori and the blind forest, perso je n'aime pas vraiment vu que ça fait 1 an et demi que j'ai commencé et je dois en être aux 3/4 du jeu mais je sais pas je m'amuse pas dessus donc c'est dur de continuer :hap:

GOW bah c'est pareil, je suis en mode osef un peu. Le 3 était bien mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:02:28

Ouais je suis un peu comme toi quand je joue à d'anciens jeux comme ça je prends du plaisir mais bon c'est bizarre.. :hap:

Genre Bioshock ça doit faire un an que j'y ai pas joué pourtant j'ai grave envie d'avancer mais bon flemme quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 13:06:15

Ben Bioshock tu vois j'avais commencé vite fait sur PS3 et abandonné, je l'avais sur steam pendant genre 2 ans et un jour je me suis dit aller j'ai pas de jeux donc je le fais. Résultat une fois lancé j'ai fait le 1 et 2 à suivre, et j'ai même refait infinite alors que je l'avais terminé sur PS3 ! Donc franchement continue les jeux sont vraiment sympas !
Mais je trouve que c'est un jeu chaud de jouer sur PS3 maintenant tellement que les jeux aliasent comme des porcs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:47:04

C'est vrai faut que je persiste mais sans parler des jeux du moment en multi qui me prennent beaucoup de temps (j'adore trop jouer avec des potes) et les sorties de nouveaux jeux bah j'ai moins de temps à y consacrer.

J'ai fini Infinite j'avais kiffé l'ambiance j'étais pas déçu. Un vrai putain de jeu en vrai.

Le 2 a grande renommé aussi faut que je continue ça un de ces jours. :)

Crytek400 Crytek400
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 13:48:35

Day One Leclerc ou Amazon 49,99€

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
18 mars 2018 à 14:02:45

Les previews vont être élogieuse demain :oui:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 39
18 mars 2018 à 16:57:00

http://www.gamekyo.com/blog_article419589.html une preview déjà disponible il s annonce bon plus axe aventure combat tactique RPG et un environnement très vaste

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment