CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 198»
Page suivanteFin
KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:01:06

Le 23 janvier 2018 à 19:53:40 337 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 19:36:17 sousou_17 a écrit :
"On en voit pas tant que ça et tant mieux ! "

Bon je vais regarder alors, c'est un trailer narratif après tout.

Je regarde ca ce soir.

On voit pas de combat de boss ni de combat tout court, sauf 1 boss et quelques séquences tape à l'oeil vers la fin de la vidéo. La vidéo développe surtout l'histoire de ce nouvel opus, logique tu me diras pour un story trailer. :noel:

Et puis la musique vers la fin :bave: L'OST de ce GOW s'annonce encore énorme.

Le 23 janvier 2018 à 19:52:55 Dynamite57- a écrit :
Je pense prendre le collector
:bave:

La figurine horizon que j'ai est magnifique déjà

La figurine me plait pas perso. :( Du coup je pense me rabattre sur l'édition limitée avec l'artbook et sont magnifique fourreau rouge. :hap:

Mais un story trailer c'est pas un peu con de faire ça ? :(

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:04:51

Superbe trailer, ça s'annonce bien. Santa Monica sait y faire y a pas à dire ! :ok:

337 337
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:08:26

Le 23 janvier 2018 à 20:01:06 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 19:53:40 337 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 19:36:17 sousou_17 a écrit :
"On en voit pas tant que ça et tant mieux ! "

Bon je vais regarder alors, c'est un trailer narratif après tout.

Je regarde ca ce soir.

On voit pas de combat de boss ni de combat tout court, sauf 1 boss et quelques séquences tape à l'oeil vers la fin de la vidéo. La vidéo développe surtout l'histoire de ce nouvel opus, logique tu me diras pour un story trailer. :noel:

Et puis la musique vers la fin :bave: L'OST de ce GOW s'annonce encore énorme.

Le 23 janvier 2018 à 19:52:55 Dynamite57- a écrit :
Je pense prendre le collector
:bave:

La figurine horizon que j'ai est magnifique déjà

La figurine me plait pas perso. :( Du coup je pense me rabattre sur l'édition limitée avec l'artbook et sont magnifique fourreau rouge. :hap:

Mais un story trailer c'est pas un peu con de faire ça ? :(

Non je ne trouve pas ça permet de montré l'univers du jeu ainsi que l'histoire qui va être développé et voir si ça nous plait.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:13:10

J'ai regardé la moitié mais j'ai éteint ça spoil beaucoup trop :oui:

Professeur Professeur
MP
Niveau 51
23 janvier 2018 à 20:23:17

Mon dieu pourquoi on se tape le collector US. La figurine est degueu. Puis y a même pas l'artbook en physique alors que dans l'édition limitée si !
Beaucoup trop chère du coup

Kr0n Kr0n
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:31:25

J’ai plus de place pour les collectors donc je pense prendre l’édition limitée, c’est original un fourreau rouge. Si quelqu’un pourrait poster les disponibilités sur amazon quand ça apparaîtra svp ça risque de vite partir

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:31:51 par Kr0n
Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
23 janvier 2018 à 20:33:11

J'aime bien la figurine perso :(

Si elle est finie comme celle de HZD c'est parfait

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:38:57

Le 23 janvier 2018 à 20:08:26 337 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:01:06 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 19:53:40 337 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 19:36:17 sousou_17 a écrit :
"On en voit pas tant que ça et tant mieux ! "

Bon je vais regarder alors, c'est un trailer narratif après tout.

Je regarde ca ce soir.

On voit pas de combat de boss ni de combat tout court, sauf 1 boss et quelques séquences tape à l'oeil vers la fin de la vidéo. La vidéo développe surtout l'histoire de ce nouvel opus, logique tu me diras pour un story trailer. :noel:

Et puis la musique vers la fin :bave: L'OST de ce GOW s'annonce encore énorme.

Le 23 janvier 2018 à 19:52:55 Dynamite57- a écrit :
Je pense prendre le collector
:bave:

La figurine horizon que j'ai est magnifique déjà

La figurine me plait pas perso. :( Du coup je pense me rabattre sur l'édition limitée avec l'artbook et sont magnifique fourreau rouge. :hap:

Mais un story trailer c'est pas un peu con de faire ça ? :(

Non je ne trouve pas ça permet de montré l'univers du jeu ainsi que l'histoire qui va être développé et voir si ça nous plait.

Ah ouais .. Je sais pas j'trouve ça bizarre comme concept .. J'aime bien les trailers qui en montre pas beaucoup, et avec peu de cut, qui joue sur une ambiance particulière ect .. La y'a plein de cut, c'est sans saveur je trouve .. Et pour moi la dernière chose qu'on veut voir dans un trailers c'est l'histoire .. Faut la découvrir en jouant .. Quel est l'intérêt d'en faire un trailer ? Faut pas qui commence à faire comme au ciné, ta vu la bande annonce, ta vu les 3/4 du film ..

Des avis que j'ai pu voir sur différent forum francophone ce trailer divise pas mal, y'en à pas mal qui sont refroidi et d'autre au contraire qui sont hypé ..

337 337
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:14:06

Les trailers qui en montrent pas beaucoup c'est fini sa aujourd'hui, :noel: enfin surtout sur les AAA. On a masse de trailers d'un même jeu qui en mettent pleins les yeux car l'éditeur doit le rentabilisé et il faut donné envie à l'acheteur, c'est des outils promotionnelles.
Les story trailer tout les gros éditeurs avec un minimum de scénar derrière le font, Ubi par exemple pour en cité un, encore une fois c'est pour avoir une idée de l'histoire qu'il y a derrière le jeu et forcément donné envie.

Et pour avoir vu pas mal de trailers de jeux vidéo, je peut te dire que niveau spoils, certains sont violents. :rire:

C'est pour ça et comme pas mal de monde je ne regarde plus de trailer d'un jeu quand je suis sur de l'acheté. C'est bien quand tu hésites mais sinon vaut mieux évité car à la sortie ta déjà beaucoup trop de surprise en moins.

Là j'était curieux pour voir la VF mais maintenant c'est terminé. :hap:

Message édité le 23 janvier 2018 à 21:14:53 par 337
curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:52:09

BERADI BERADI
23 janvier 2018 à 19:46:29
Alerte
Joli trailer copie bis de last of us.

Un kratos humanisé, un kratos ayant des sentiments, un kratos ne voulant plus combattre les dieux, une petite fleur bleue voulant tuer tout ce qu'il bouge.

Incroyablement pathétique et grotesque, et cela n'étant que le début.

4 millions de ventes comme pour les opus canoniques je demande vraiment a voir vu comment cet opus divise très clairement la fanbase god of war (comme ascension en faite qui n'apportait absolument rien à l'histoire) et espérant que ce sera le tout dernier titre de santa monica.

:d) +1…

"Oui, mais ils savent très bien qu'ils vont perdre une partie de leurs fans, au profit de nouveaux joueurs .. c'est leur choix .."

ouais au moins ils ont été clairs là-dessus, tant pis pour nous, heureusement qu'il y a plein d'autres jeux qui sortent cette année

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:54:23

C'est ce qu'on appelle du développement de personnages. Kratos va sûrement expliquer pourquoi il est devenu plus "humain".

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:05:16

Je ne voulais pas la regarder mais j'ai craqué :coeur:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
23 janvier 2018 à 22:32:10

Je me tate vraiment à regarder ou non le trailer :peur:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:42:22

Regarde pas, ça spoil sévère. Je regrette perso.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
23 janvier 2018 à 22:46:28

:snif2:

Kr0n Kr0n
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 01:43:56

Edition limitée déjà dispo sur la Fnac mais plus d'éditions collector

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 01:58:18

Ouais cs spoil que kratos c'est un Dieu et que le garçon c'est le fils de kratos et donc le fils d'un Dieu

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 04:59:24

Petite question, ce God of War m'intéresse un peu car il a l'air d'avoir une histoire magnifique avec le garçon mais comme dit plus haut et dans le trailer, ça a l'air d'être plus ou moins lié aux anciens.

Je peux faire celui là sans avoir faite les anciens et tout comprendre ??

OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 08:40:35

Je pense que tu vas comprendre plus ou moins oui.
Si tu as regardé le Trailer on dit bien que c'est bien le Kratos qu'on connaît que c'est bien un Dieu d'une autre terre.

Parcontre si dans le jeu ça explique pourquoi il est parti, comment il a réussi à venir dans ses terres et que il explique pourquoi etc... la tu comprendras pas.

Au pire fait juste le trois. Les deux premier ce sont juste pour avoir plus de détails sur Kratos pourquoi il est comme ça et pourquoi au début du 3 c'est déjà dans l'action. Dans le 3 tu comprends que avec tout ce qui c'est passer dans les deux premier, il veut se vengeance et
Vengeance= Génocide :hap:

337 337
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 10:26:41

Je pense aussi que tu peut faire celui-là sans faire les précédents mais je pense que ceux qui ont fait les précédents God of War seront plus touchés par les remords et les regrets de Kratos et on comprend mieux pourquoi il veut autant protéger son fils.

C'est d'ailleurs autour de ça que le scénario du jeu tourne on l'a très bien compris en regardant le story trailer.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment