GT4 était le meilleur de la série Gran Turismo.
Le tout premier GT je l'ai saigné comme un porc , ces permis ou j'ai bien galéré c'est avec l'international A qui m'a grave fait chier.
Il était magique cet opus.
Ça stream la bêta en direct en ce moment.
C'est vraiment pas emballant... Aussi bien niveau gameplay que graphiquement parlant. Bon après pour la technique, un stream n'est pas l'idéal pour juger, mais ça n'a vraiment pas l'air de casser trois pattes à un canard.
Ah et niveau son, ça m'a l'air encore pire qu'avant.
Gran Turismo est mort je pense
Oops désolé, c'était sur le PSN.
Mais c'est sûrement pas le dernier stream, faut surveiller.
GT3 reste le meilleur pour moi, j'ai presque pas joué à GT4 tellement j'ai préféré le 3e opus
Ils peuvent le sortir à 300... 400... 500 euros. Peu importe, cela fait bien trop longtemps que je l'attend.
Il sera dans ma collection ! Je vous le dit clairement !
Ah... mon PS VR va chauffer, cela va sentir l'huile de moteur et les gaz d'échappements je vous le dit.
Et comme le dirais ma chère épouse : C'est pas sur Switch qu'il va tourner !
Après 1400 heures sur GT5 et 1500 heures sur GT6 je compte bien m'acheter GT Sport en édition collector et y passer des centaines d'heures comme tous les précédents opus !
D'ailleurs si je ne suis pas sélectionné pour la beta je vais gueuler un bon coup !
Bien que je ne sois pas très emballé par cet opus il faut tout de même applaudir les progrès qui ont été fait.
Les sons sont enfin au niveau, exemple parfait https://www.youtube.com/watch?v=-KB7MTNsoqs, les graphismes sont juste dingue c'est très très beau.
Le mod replay permet de profiter pleinement du HDR et de tous les progrès graphique réaliser jusqu'à là.
L'IA est améliorer mais néanmoins perfectible, la physique a l'air d'être au top bien que plus accès arcade par la volonté de PD d'en faire un jeu accessible à tous.
Pour l'instant c'est tout ce que je trouve à dire.
Salut à tous je viens d'avoir un code pour la Beta ce week-end donc ceux qui se sont inscrits vérifiez vos mails
Code reçu
Fallais s'inscrire quand ? Tsss je suis dégouté ..
Beta 13.5Go
Pourquoi moi j'ai jamais le droit de jouer a cette beta ?
OMG code reçu aussi !!
vous pouvez encore vous inscrire
Je viens de m'inscrire, on va prier
You will be notified via email if you are selected as a beta tester.
J'espère recevoir un code
Bon, j'ai tenté... J'ai quand-même les GT depuis la PS1 et j'espère qu'ils se fient aux Trophées obtenus pour vérifier
J'ai reçu mon code cette après-midi !!
Les codes arrivent par vague, il n'est pas trop tard pour s inscrire encore a la beta j,espere en avoir un !
ou inscrire ?
http://www.gran-turismo.cmo.com/fr/news/00_4079128.html