CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo Sport !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:02:16

Le 21 mai 2016 à 13:39:07 GeekMasterFlex a écrit :
petit article de dualshockers qui déconstruit un peu toutes les critiques qui sont tombés de la plupart des "journalistes" de JV ces dernières 48h

dsl c'est en anglais http://www.dualshockers.com/2016/05/20/gran-turismo-sports-graphics-are-fine-but-they-shouldnt-be-the-focus/

Mais si je devais résumer

• comparer les environnement à ceux de DC qui tourne en 30Fps alors que GT Sport tourne en 60fps n'a pas de sens
  • avez vous déjà été autour d'un circuit ? c'est pas la foire du throne, c'est minimaliste, et sur la démo il manquait tout ce qui était panneaux de pubs etc, donc envirroenement pauvre, mais ça peut change un peu
  • on a pas pu voir les dégats, mais ils sont bien implémentés, juste ils ont pas été activés pour cette démo
  • le plus impressionnant était la physique et l'intéraction des pneus / suspensions / asphalte, PD à passé bcp de temps sur tout ça et notamment la résultante des effets des chevaux / puissance sur le gameplay
  • la collaboration avec la FIA qui est juste la référence...
  • et je vous parle même pas du rendering exceptionnel des voitures...juste bluffant

Bref, j'ai du oublier des trucs mais ça résume à peu près

donc continues à basher si vous voulez mais au moins vous aurez plus d'éléments en main pour comprendre pkoi GT Sport est comme il est actuellement

j'ajoute une note personelle sur le 30fps vs 60fps..et la comparaison DC, OK l'environnement DC est beau quand t'es en photo mode, mais sérieux, quand tu es à 280km t'as vraiment le temps de guetter les décors ? argument merdique aux yeux de certains...mais même si DC était décent, on est tous d'accord que la conduite :malade: voila quoi...

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kkn]]

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:03:29

Nan mais c'est une obligation sur JVC, si ça parle de GT ça va parler de Forza, si ça parle de BF ça va parler de Call Of :)

Sinon c'est bien beau les graphismes (par rapport à la PS3 y'a pas d'évolution flagrante sur les voitures) mais le plus important reste le contenu et la jouabilité. Franchement avec GT5 et GT6 ils ont déjà un bon nombre de modèles premium de modélisés, apparemment les voitures sont modifiables en sport en course, s'il y a plus de 150 voitures ça va encore.

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:23:19

Gran Turismo Sport: Ferrari 458 @ Nurburgring Nordschleife (REPLAY) (1080P Direct Feed)
https://youtu.be/d4cCKz1u1nQ

Gran Turismo Sport: Audi R8 LMS @ Willow Springs (1080P Direct Feed)
https://youtu.be/nSdxyA__rrc

Gran Turismo Sport: Public Beta Menu Exploration (1080P Direct Feed)
https://youtu.be/pLSQFhbkyTo

[[sticker:p/1lmh]]
Psyclon_Nine Psyclon_Nine
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:40:28

Je ne lis meme pas ce topic. Je vais acheter GT et j'en ai rien a foutre de vos avis :)

Voilà bisous.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
22 mai 2016 à 10:06:17

alors les video que jean1080p a mis sa m'a rassuré niveau graphisme par contre le debut de course avec l'audi nous montre que l'IA reste toujours sur sa ligne même si t'es devant. A suivre

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:19:48

Le 22 mai 2016 à 10:06:17 YagamiRyuku a écrit :
alors les video que jean1080p a mis sa m'a rassuré niveau graphisme par contre le debut de course avec l'audi nous montre que l'IA reste toujours sur sa ligne même si t'es devant. A suivre

Oui, l'IA reste toujours en ligne, puis elle se suit pendant toute la course :hap:

J'ai joué au jeu hier à Londres, ça fait peur sur certains points, le jeu n'est pas très beau, pas très détaillé, les textures sont baveuse, il y a du clipping tout au long de la course et la plupart des arbres, buissons en décors sont en 2D, ils sont plats et on passe à travers (Oui j'me suis amusé à aller voir ce qui se passait autour de la piste :hap: )

À part sur le point de vue esthétique, le jeu n'est pas mauvais, mais à mon avis il est à jouer absolument au volant + pédales, j'ai joué aux deux, volant puis manette, on a beaucoup plus de sensations au volant (logique) et surtout beaucoup plus de difficultés.

Enfin bref il y a encore du boulot sur ce GT Sport, et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils arrivent à tout corriger en 6 mois mais bon, on est pas à l'abri d'une surprise.

J'ai pris quelques photos de l'évent à Londres si ça vous intéresse, je les ai toutes mise ici :

http://kikibmx77.deviantart.com/gallery/58945338/Event-GTSport

Cliquez sur les photos pour les voir en meilleure qualité, certaines ont même une petite description quand vous cliquez sur le " i " :ok:

Message édité le 22 mai 2016 à 10:20:14 par kikiLBP
Gexer Gexer
MP
Niveau 48
22 mai 2016 à 10:24:25

Hello ,vu l' évolution du jeu de courses autos sur consoles ,Polyphony digital et Sony n' ont pas le droit de se rater sur cet opus ,la concurrence est déjà là ,d' autres approches ,et la compétition online type esl se met en place ,donc gt sport se doit être irréprochable ,3 ans de ps4 ,et le jeu de Sony se doit de ne pas décevoir les joueurs qui l' attendent , grosse pression pour Sony la sur une licence phrare ! Gardont confiance et prenont espoir que nous ayons enfin un new gt au gout de ce qui se fait actuellement !

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2016 à 14:26:17

Il y a certaine chose que j'aime bien, enfin de voir qu'il focus sur l'aspect course avec les drapeaux etc.

J'ai bien hate de voir si il vont inclure les arret au puit et enfin les dommage

Gexer Gexer
MP
Niveau 48
04 juin 2016 à 10:04:24

Hello ,faut pas se leurrer ,désormais les jeux sortent incomplet pour pas dire pas finis ,et les dev améliorent au fil du temps sur les bug et du contenu ,la faute à une énorme pression économique et marketing ,c' est flagrant , le pire étant que si le jeu de base ne se vend pas ,on ferme le studio et basta . Sur gt sport ,il y a fort à parier que polyphony digital ait prévu moult dlc de contenu à venir ,pour peut être qu' il devienne gt7 ! L' avenir le dira et confirmera cette impression .C est la réalité du monde du jeu vidéo actuel ,et il va encore évolué avec les prochaines machines qui ne seront que des pc déguisé ...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 juin 2016 à 13:14:32

Faut pas que Sony sorte GT comme ça. C'est la seul série qui tien tête à un forza mais de plus en plus il en reste plus rien. Avant c'était des vitrine technologique avec un gros continue et aujourd'hui il en reste presque plus rien. Non franchement même en étant très fan c'est pas possible. Moi j'espère que d'ici là ça va s'arranger un peu.

Smoke-N-Chill Smoke-N-Chill
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:01:06

Qui tient tête à Forza?
Ah bon?
:rire:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 juin 2016 à 14:26:25

C'est la franchise concurrente désolé.

Smoke-N-Chill Smoke-N-Chill
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:30:23

Je suis pas sûr que sur cette génération Forza est un concurrent, c'est plutot tous les autres jeux de course qui sont en concurrence entre eux, forza est partie très loin depuis le 3 :hap:

yanoud1977 yanoud1977
MP
Niveau 12
19 juin 2016 à 09:58:49

Salut, grand fana des jeux de courses, j'ai commencé sur gran turismo avec la ps1! Je suis assez déçu qu'ils osent sortir une vidéo aussi bâclée d'un jeu si attendu, la déception est assez flagrande et on a presque l'impression de voir des images de ma ps3, ayant aussi la one avec les forzas horizon 2 et Forza5 et 6 j'espère qu'ils vont penser à mettre des pénalités pour les gens qui rentrent dans tous ce qui bouge et qui ont totalement gâché le multi de ces jeux, GT est quand même le jeu que j'attend le plus cette année, j'espère qu'ils corrigeront le tir...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 22
19 juin 2016 à 11:42:50

ca fait un moment que les gran turismo sont morts

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 23
19 juin 2016 à 12:00:14

Honnêtement le meilleur GT pour moi c'était le 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 12:26:22

Le 19 juin 2016 à 12:00:14 Yilmaazz a écrit :
Honnêtement le meilleur GT pour moi c'était le 4

Je confirme également, le 1 était une grosse surprise très grand réussite, ensuite ils sont montés en puissance jusqu'au 4 qui reste le meilleur opus, puis ils se sont complètement cassés la figure avec le 5 et 6. J'espère que Assetto Corsa nous donnera une bon jeu de caisses pour une fois sur PS4.

En tout cas quand je regarde le trailer de Forza Horizon 3 puis celui de GT Sport après ça fait tout drôle :o))

trust67 trust67
MP
Niveau 15
19 juin 2016 à 12:30:57

le 1 a l'époque c'étais impressionnant .
surtout le mode permis :bave:
et quand tu penses que le jeu tenais sur un minable cd de 650 mo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:24:09

Ah ouais les permis c'était quelque chose, je galérais pour le A international :ange:

yanoud1977 yanoud1977
MP
Niveau 12
19 juin 2016 à 13:38:59

Les permis des premier gran turismo ! :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment