CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gran Turismo Sport !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:12:22

La beta est annulée :o))

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:35:31

pour faire en sorte que le jeu sorte en 2016, j'aime bien les gens qui donnent des infos complètes

des vrais gamins

se référer à ma signature

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 15
20 mai 2016 à 17:01:50

Le 20 mai 2016 à 06:34:56 -Weiss a écrit :
Le forza de Sony :rire:
Forza est vraiment super moche et j'ai jamais vu un jeu aussi aliasé que les forza :hap:

Puis parlons pas des décors extérieur de forza qu'est juste simplement horrible :hap:

J'attends pas particulièrement GT sport, mais je verrai les nouvelles fonctionnalités qui ont était ajouter pour voir :noel:

Puis la modélisation des véhicules est incroyable sur ce GT :noel:

MDR cette mauvaise fois...

CertifiedTHX CertifiedTHX
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:15:22

http://www.jeuxactu.com/gran-turismo-sport-on-y-a-joue-et-on-a-ete-echaude-104092.htm

Malheureusement, malgré toutes ces promesses, Gran Turismo accuse le poids des ans et se révèle être une sacrée déception. Techniquement, le titre fait pâle figure avec de gros problèmes graphiques comme un tearing impressionnant, un aliasing très présent et du clipping dans tous les sens. On s’attendait vraiment à mieux de la part de Polyphony Digital puisque le jeu est à peine plus beau que Gran Turismo 6, et bien loin derrière Forza Motorsport 6

la plupart des effets comme la fumée des pneus, les retours de flamme à l’échappement ou même la poussière soulevée lors des passages dans les bacs à graviers ont été supprimés. Exit aussi le système de dégâts

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:28:10

'nan mé lé pro xbox' :snif2:

Donc après Gameblog c'est Jeuxactu qui confirme les choses.

[[sticker:p/1kkr]]
GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:39:10

réfléchissez le jeu est compatible PSVR day one....c'est surement ça la vraie explication

[[sticker:p/1kkh]]
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:47:08

Donc l'expérience GT c'est :
450€ ps vr
300€ le volant
60€ le jeu

810€ donc sans console.. bien sur cela justifie une qualité médiocre du titre.

[[sticker:p/1kkl]]

Le studio n'arrive pas a évolué et comme je l'ai déjà dit on sent le jeu qui a du être fait vite fait a cause du bad buzz Driveclub, la preuve si seulement 50% à ce jour.. chaud quand même donc en 6 mois ils comptent faire les 50% réstant, si on calcule cela colle avec DC.

Message édité le 20 mai 2016 à 17:49:10 par jaeun14
Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:09:59

c'est bien connu que tous les jeux PSVR seront aussi beau que Uncharted 4...

déjà la ton argument est un peu bancal....+ pas obliger d'acheter un volant....après sur les 50% ouais c'est chaud, mais il reste 6 Mois, le jeu à été présenté sur cette version 50% mais qui te dis qu'en interne les mecs ont pas déjà un build bcp plus avancé ?

Personne te force à acheter le PSVR, donc oui en effet, ton expérience de jeu sera moins bonne que si c'était un "vrai GT" qui fait fi de la PSVR

Y'a un moment faut trouver des compromis non ?

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 15
20 mai 2016 à 18:49:27
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
20 mai 2016 à 19:42:19

bah voila , le jeu a une génération de retard comparé a forza 6 :hap: voir meme 2 car il sera moins réaliste qu'un forza 4 voir forza 3 :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 19:42:41 par tibid-juninho8
-tony- -tony-
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:11:07

Vu les retours négatifs des journalistes,il y a fort à parier que le jeu ne sortira pas cette année.
Et l'annonce de l'annulation de la bêta ne fais qu'appuyer cette probabilité.
Mais bon,on à l'habitude avec polyphony digital...

Chris1631 Chris1631
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 20:18:25

La version présenté est surement une version dawngradé pour pouvoir faire un live "propre", donc avec un jeux stable. Si gameblog étaient un bon site, ils auraient au moins posé la question...

Maleficiant Maleficiant
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:27:34

Le 20 mai 2016 à 17:39:10 GeekMasterFlex a écrit :
réfléchissez le jeu est compatible PSVR day one....c'est surement ça la vraie explication

[[sticker:p/1kkh]]

Je sais pas si t'es au courrant que le jeu avec le PS VR sera encore de moins bonne qualité et franchement ça se voit que c'est comme GT6 aucune sensation de vitesse, le physique mauvaises, pas de gestions des dégâts c'est une blague et en 6 mois ils sont censé corriger tout ça ?

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
20 mai 2016 à 20:34:43

Heureusement qu'il y a Project Cars, Assetto Corsa bientôt et encore plus tard Project Cars 2.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:44:13

Nos impressions
Nous ne sommes qu'en mai et avant sa sortie, Gran Turismo Sport a largement le temps d'être peaufiné, et donc de s'améliorer. Si l'on doute assez peu que le jeu soigne son apparence d'ici novembre, il est peu probable que la conduite évolue beaucoup puisqu'il faudrait carrément revoir le moteur physique du jeu. Dans l'immédiat, le nouveau Gran Turismo semble surtout lorgner sur le très grand public, ce qui tranche clairement avec sa volonté de développer la compétition automobile vidéoludique, pourtant au centre du jeu. Alors, qui vise Polyphony avec ce nouveau titre ? On a du mal à comprendre où le studio veut en venir, mais s'il y a bien une chose dont on ne doute pas, c'est que les fans de la franchise risquent d'être déçus. Dans l'immédiat donc, le titre ne nous emballe que très modérément, même si l'on peut comprendre ce choix, ce nouveau positionnement. Pas sûr que tout le monde soit aussi ouvert d'esprit.

https://www.jeuxvideo.com/preview/489803/gran-turismo-sport-la-tentation-du-tres-grand-public.htm

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:39:07

petit article de dualshockers qui déconstruit un peu toutes les critiques qui sont tombés de la plupart des "journalistes" de JV ces dernières 48h

dsl c'est en anglais http://www.dualshockers.com/2016/05/20/gran-turismo-sports-graphics-are-fine-but-they-shouldnt-be-the-focus/

Mais si je devais résumer

  • comparer les environnement à ceux de DC qui tourne en 30Fps alors que GT Sport tourne en 60fps n'a pas de sens
  • avez vous déjà été autour d'un circuit ? c'est pas la foire du throne, c'est minimaliste, et sur la démo il manquait tout ce qui était panneaux de pubs etc, donc envirroenement pauvre, mais ça peut change un peu
  • on a pas pu voir les dégats, mais ils sont bien implémentés, juste ils ont pas été activés pour cette démo
  • le plus impressionnant était la physique et l'intéraction des pneus / suspensions / asphalte, PD à passé bcp de temps sur tout ça et notamment la résultante des effets des chevaux / puissance sur le gameplay
  • la collaboration avec la FIA qui est juste la référence...
  • et je vous parle même pas du rendering exceptionnel des voitures...juste bluffant

Bref, j'ai du oublier des trucs mais ça résume à peu près

donc continues à basher si vous voulez mais au moins vous aurez plus d'éléments en main pour comprendre pkoi GT Sport est comme il est actuellement

j'ajoute une note personelle sur le 30fps vs 60fps..et la comparaison DC, OK l'environnement DC est beau quand t'es en photo mode, mais sérieux, quand tu es à 280km t'as vraiment le temps de guetter les décors ? argument merdique aux yeux de certains...mais même si DC était décent, on est tous d'accord que la conduite :malade: voila quoi...

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 14:07:46

Tout a fait d'accord avec toi geek master, quand j'ai vu la bande annonce, j'ai fait wouha, ca envoi et j'avais vu aucun commentaires et quand j'ai vu les forums, ça ma dégouté, franchement, mais les gens sattendent a quoi,ont n'est sur ps4, pas sur un PC a 2000e ,alors j'ai lu des commentaires, c'est moche c'est dégueulasse graphiquement, c'est Bouré d'Aliasing....nan mais c'est juste incroyable,ça reflète bien le monde de nos jours, aucun respect, juste critiquer, je serais a la place des développeurs ,sérieux je serais demotiver, quand tu vois le boulot que ça doit être.... enfin bref

jaeurazn jaeurazn
MP
Niveau 47
21 mai 2016 à 16:17:14

http://www.gameblog.fr/news/59059-gran-turismo-sport-nos-impressions-decues-en-video-au-coeur-

Douche froide :(
Sinon Forza 6 fait du 1080p 60fps avec truc effet eau de pluie sur une console soit disant inferior version.

Message édité le 21 mai 2016 à 16:19:54 par jaeurazn
Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 16:24:31

Vous êtes au courant que le jeu sort dans 6 mois, voir plus, et connaissant les licences Sony (ratchet, uncharted 4,) et leur niveau d'exigence, ce gran turismo sera magnifique techniquement

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:51:50

OSEF de forza on t'as déjà dis en fait :dpdr:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment