CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 59»
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
22 février 2017 à 01:16:02

C'est toujours plus simple de se moquer,ou de rabaisser les autres que de réfléchir et de partager une passion commune.
Tous ne sont pas comme ça heureusement.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
22 février 2017 à 01:51:52

Le 21 février 2017 à 23:45:19 dantedmc1 a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:23:04 Sangoku9377 a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:06:18 Dimpaulo a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:02:21 dantedmc1 a écrit :
Vous n'avez pas bientôt fini de faire les bébés, sérieux ?

"Areuh, areuh, moi zouet, il est mieux qu'le tien pllltrllll"

Nan mais franchement...c'est quoi vôtre problème ç toujours vouloir casser le moral des gens ?!? Vous êtes vraiments des malades, c'est pas passible, hein. Cette génération, jvous jure...

Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste.
Par moment, vous me donner vraiment envie de gerber....

De 1) c'est typique du français, là-dessus on est les meilleurs
De 2) c'est comme les guerres de console, je pige toujours pas le concept
Et de 3) y en aura toujours des abrutis qui attiseront la hainre

Franchement les gars desole de dire ca mais ca pue l'hypocrisie, et surtout toi dimpaulo. Le nombre de topic ou je t'ai vu cracher sur certains jeux et/ ou la communaute limite que ton post ben tu peux t'inclure dedans.

Et d'ailleurs on peut tous s'inclure dedans, dante a raison sur son post mais malheureusement le " cette generation" est de trop car ca generalise, tout comme" les francais ceci ou cela". En plus ca veut strictement rien dire ca comme si t'avais habiter dans tous les pays du monde pour dire qu'on est les pire...

Mais sinon oui le principal est de s'amuser :)

En parlant de génération, je ne généralise pas forcément. Je dis qu'avant (autre génération), ça n'était pas comme ça. Perso, avant cette génération, je n'ai jamais vu autant de haine gratuite. Dans les années 80, 90 et débuts d'années 2000, les gens n'étaient pas comme ça. Pour le coup, même si les réseaux sociaux n'existaient pas, là, c'était du vrai partage. Quelqu'un avait une nouvelle console, on ne venait pas lui cracher à la gueule. Au contraire, on était content pour lui et on avait qu'un envie, découvrir ça avec lui. Si untel était fan de Nintendo et avait une super Nes, et que un autre gars de la cours de récré venait annoncé qu'il venait d'avoir la toute nouvelle mega drive 2 en disant qu'elle était trop bien. Bah les autres lui tombaient pas dessus en lui disant que c'est de la merde, non. Au contraire, tout le monde lui posait des questions pour savoir à quel point la console était bien.

C'est en ça, que je parle de génération. On pourrait parler d'époque, si tu préfère.
Après, il est évident que tout le monde n'est pas pareil. Et en ça, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'on pourrait tous s'inclure dedans. A aucun moment je n'ai cracher gratuitement sur quelques chose ou fais mon "fan boy" en affirmant des choses de manière purement subjectives simplement pour dire que "le mien" est mieux. Au contraire, même quand je n'apprécie pas quelque chose, j'arrive quand même à lui trouver des points positif. Je défend même Xbox, par moment, alors que je ne les aimes pas plus que ça de part le philosophie.

Le "probleme" c'est que que ce soit epoque ou generation au final on compare encore une fois des choses incomparable. Les forums etc tu les met en 80-90 2000 ca auait ete pareil. Il existait deja une guerre farouche entre nintendo et sega puis entre sony et sega puis sony et MS+ nintendo. Et faut aussi tenir en compte l'age. Tu me parle des annees 80-90-2000 mais franchement on avait quel age? Notre vision du monde est tronquee a 8-14 ans car forcement meme les petit d'aujourdhui en majorite sont content d'avoir une console, et certains comme avant sont content d'aller chez un pote qui a une ps4 et un.autte une wii u.

En fait la ou je veux en venir c'est que l'etre humain est pas devenu con du jour au lendemain c'est juste les outils qui ont changer pour qu'il s'exprime de cette facon.

Pour finir la ou je voulais en venir sur " on peut tous s'inclure dedans" c'est que personne n'est parfait et que on va parfois a des raccourcis un peu facile. Du genre " kikoo machin" "fanboy" " haters" " communaute pourrie" etc et du coup ben avec " oui mais dans ma generation 90 2000..." ca fait moi aussi c'etait le mieux avant!

Mais dans le fond je te rejoins a 100% c'est juste la forme qui me deplait. :-)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 07:59:32

Le 21 février 2017 à 20:48:56 MLG_Hyros a écrit :

Le 21 février 2017 à 20:37:13 Oo-Fox-oO a écrit :
Vous savez si micromania fait une offre de reprise pour le jeu ?

http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-29-99-horizon-zero-dawn?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
:ok:

Merci :).

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 10:07:29

moi je viens de commander une ps4 pro pour ce jeu j'en étais devenu malade de lire dans tous les test qu'il est mieux sur pro et je n'aurais plus pensé qu'a ça en y jouant après :pf:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 10:26:16

L'attente est trop longue

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 10:40:35

Le 22 février 2017 à 10:26:16 NaughtyGod a écrit :
L'attente est trop longue

ou je l'ai commandée , il y en a encore et je l'aurai deja vendredi voir demain a 398€ au lieu de 400 en promo en + :)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 11:07:13

2 euros en moins rofl :hap:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
22 février 2017 à 11:10:32

Le 22 février 2017 à 10:07:29 Fait-Dodo a écrit :
moi je viens de commander une ps4 pro pour ce jeu j'en étais devenu malade de lire dans tous les test qu'il est mieux sur pro et je n'aurais plus pensé qu'a ça en y jouant après :pf:

Perso, c'est le contraire les tests et vidéos des versions PS4 et PS4 Pro sur un écrans 1080p, m'ont encore encouragé à rester sur ma PS4 classique.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 11:21:38

Le 22 février 2017 à 11:10:32 Big_Snake_1524 a écrit :

Le 22 février 2017 à 10:07:29 Fait-Dodo a écrit :
moi je viens de commander une ps4 pro pour ce jeu j'en étais devenu malade de lire dans tous les test qu'il est mieux sur pro et je n'aurais plus pensé qu'a ça en y jouant après :pf:

Perso, c'est le contraire les tests et vidéos des versions PS4 et PS4 Pro sur un écrans 1080p, m'ont encore encouragé à rester sur ma PS4 classique.

Bah pourtant tu te trompe même avec un écran Full HD la ddiférence on la vois sur PS4 Pro , les textures sont mieux détaillés, pas d'aliasing ni de clipping et un framerate très stable c'est une différence pas extrême mais ça fait la différence et puis autant joué dans les meilleurs conditions possible

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 11:38:51

Le 22 février 2017 à 11:10:32 Big_Snake_1524 a écrit :

Le 22 février 2017 à 10:07:29 Fait-Dodo a écrit :
moi je viens de commander une ps4 pro pour ce jeu j'en étais devenu malade de lire dans tous les test qu'il est mieux sur pro et je n'aurais plus pensé qu'a ça en y jouant après :pf:

Perso, c'est le contraire les tests et vidéos des versions PS4 et PS4 Pro sur un écrans 1080p, m'ont encore encouragé à rester sur ma PS4 classique.

je disais chaque fois pareil a chaque jeu, mais marre de voir a chaque fois qu'il est mieux sur pro meme si on essaie de nous rassurer qu'il est bien aussi sur ps4 simple :hap:

je vais sans doute annuler mon collector, je prefere la pro qu'une statuette :-)

Sorryladies Sorryladies
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 11:42:33

Ca donne quoi niveau framerate entre la normale et la pro ?

Apres je me mefie du marketing autour de la pro, tout le monde disait que last guardian etait injouable sur pro, au final c'est pas le cas :hap:

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 11:53:00

Le 22 février 2017 à 11:42:33 Sorryladies a écrit :
Ca donne quoi niveau framerate entre la normale et la pro ?

30 FPS stable

Pour la PS4 classique, quelques chutes à 29...

Mais en fin de compte niveau framerate, pas de grosses différences.

Moi-même possesseur d'une PS4 Pro, je remarque peu de différences entre la PS4 et la PS4 Pro. Alors non, c'est pas forcément le jeu qui valorise la PS4 Pro. Peut-être le mieux optimisé pour celle-ci mais aucun autre jeu n'a réellement bénéficier d'un patch Pro surprenant.

adriendu12 adriendu12
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 11:57:17

Bonjour, pourrais-je savoir où avez-vous acheté votre ps4 pro? Car j'ai appelé micromania et m'ont dit qu'il ont eu 5 ps4 pro depuis 2 mois.
Et Amazon expédition d'ici 1 à 2 mois. :/

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:00:40

Le 22 février 2017 à 11:57:17 adriendu12 a écrit :
Bonjour, pourrais-je savoir où avez-vous acheté votre ps4 pro? Car j'ai appelé micromania et m'ont dit qu'il ont eu 5 ps4 pro depuis 2 mois.
Et Amazon expédition d'ici 1 à 2 mois. :/

c'est en Belgique, donc en France je me doute qu'elle est plus trouvable, pour que meme amazon n'en ait plus, en belgique elle est encore trouvable + qu'en france aperement

adriendu12 adriendu12
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 12:15:59

Ah cool merci pour l'info. Et tu aurais des sites belges à me donner stp pour pouvoir l'acheter? :)

Worsdiafi Worsdiafi
MP
Niveau 34
22 février 2017 à 12:22:34

La durée de vie c'est bien 20h ligne droite et 45h pour les 100% ?

Je sais plus où j'ai lu ca

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 février 2017 à 12:43:44

Le 22 février 2017 à 12:22:34 worsdiafi a écrit :
La durée de vie c'est bien 20h ligne droite et 45h pour les 100% ?

Je sais plus où j'ai lu ca

Une vingtaine oui. Un truc du genre.

Le 22 février 2017 à 12:42:25 joueurdes90s a écrit :
Les mecs arrêtez les conneries, les générations ont complètement changé...
Quand j'étais môme tu pouvais prendre des tartes dans la gueule, ont t'apprenais le respect, les parents achetaient rarement une console à plus de 1000fr (150e aujourd'hui).
Maintenant ils sont pourrie-gâté de ouf et ont les reprend jamais, en plus ils peuvent insulter qui ils veulent en toute impunité derrière leur écran.
Après faut pas faire de généralités mais j'ai 31 ans et je suis bien placé pour le voir avec les gosses des potes...
La plupart manque d'éducation, d'après vous pourquoi la plupart des trolls sont des kevins, croyez moi ils sont derrière leurs écrans comme ils sont dans la vie, tordu dans la tête et sans limites.
C'est pourquoi je n'ai aucune honte à dire que c'est une sale génération de fils de putte.
Moi je suis juste passionné de jeux vidéo, et devoir cohabité avec ces petits mange merde c'est juste l'horreur.

C'est bon pas la peine de continuer, restons dans le sujet, envoyez vous des MP pour débattre sur ça merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2017 à 12:45:25

Si j'avais eu la chance d'avoir un pc à 12 ans j'aurais pas été insulter les possesseurs de snes parce que j'avais une megadrive, parce que je suis passionné et ont ma appris à respecter les autres.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:53:47

Et voila j'ai enfin réussis à commander mon édition collector d'Horizon :coeur:

Il y a quelques jours elle été indisponible partout, me suis dis j'ai trop attendu je suis blasé je l'aurai pas ^^

Et la, je viens de la trouver avec un gros coup de bol donc voila vivement le 01 mars !!! :play:

Worsdiafi Worsdiafi
MP
Niveau 34
22 février 2017 à 14:56:14

GG :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment