CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 59»
Page suivanteFin
337 337
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 14:53:34

Tu parles du code aloy ? Si oui tu n'auras pas mieux.

Après en matière de prix pur, le jeu simple sera à 55€ dans les grandes surfaces.

Perso c'est édition limitée + le steelbook supplémentaire et 10€ de chèque cadeau sur le compte.

Toujours 75€ j'espère quand même que ça descendra à 70.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 14:56:36

Le 20 février 2017 à 14:30:16 Jaeun14 a écrit :
tous les sites que tu as cité ont montré le press kit reçu gratuitement, gk ils s'en battent la nouille, ils test et basta, là ou d'autres sont complaisant afin d'avoir des psvr numéroté, des press kit et collector a gogo etc :hap:

Killzone ps4 a eu 18/20 sur JVC vs 7/10 chez GK, je suis bien curieux de voir combien trouve la note de GK plus juste, certains sites vont plus loin que les graphismes, d'ailleurs dans tous les test c'est les graphismes qui sont mis en avant et sa parle de pro, pro, pro et encore pro..

Suffit de voir la vidéo test de jvc où ils disent ia humain nul, les cutscenes bof, animation faciale mauvaise..
https://www.youtube.com/watch?v=fg7rN-CRgzc

Pour moi a coup sur c'est un jeu qui vaut 14-15, 18 = chef d'oeuvre inoubliable.. Killzone je suis sur qu'il l'est n'est ce pas? :noel:

:d) Je trouve (désolé mais c'est ce que je pense) malhonnête de donner une note à un jeu que, fatalement, tu n'as pas entamé. On dira ce qu'on voudra sur GK (et je vais pas tarder) mais au moins eux ils ont terminé le jeu. Et le reste de la presse ne s'est pas arrêtée aux graphismes. Ils ont salué d'autres points et pas qu'un peu. Ce sera à nous de voir si c'est justifié. Mais pas avant d'avoir la galette.

Sinon perso je commence à saturer de cette chanson sirupeuse de GK le chevalier blanc de l'intégrité journalistique contre le reste de la presse fatalement vendue, menteuse, malodorante et tueuse de bébés phoques. GK est loin d'être un site irréprochable et ils sont loin d'avoir la parole divine ou la science infuse de l'objectivité absolue. Vous avez vu Stoon ? Il vous paraît impartial et intègre celui-là ? GK aussi traîne des casseroles, GK aussi a ses mauvais côtés. Je trouve plus sage de regarder les notes dans leur globalité pour avoir un avant-goût plutôt que de se référer à un seul site glorifié à outrance par certains alors qu'il n'est plus qu'une caricature de lui-même et cela depuis un bon moment maintenant.

Pour tempérer, j'ajoute que 7/10 ça reste une bonne note et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat même si on sent encore une fois l'intention du site de se la jouer non conformiste pour satisfaire leur lectorat. Si j'interviens c'est pas pour râler du 7 en lui-même (parce qu'il n'y a pas à râler d'une bonne note) mais bien pour m'opposer à cette mise sur un piédestal abusée de GK et aussi à cette manie qu'ont certaines personnes de toujours ne prendre que ce qui les arrange en occultant tout le reste.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
20 février 2017 à 14:58:30

Code aloy?

Ba je garde ma preco fnac + 10eu+ 2iem steelbook je pense si il y a pas mieux comme offre, et avec les 10eu je prendrais nier

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 15:02:19

wtf ce clipping de l'enfer sur les gl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Redbull-2015 Redbull-2015
MP
Niveau 14
20 février 2017 à 15:03:11

Rassurant tout ces tests,je pense qu'on a affaire là à un très bon jeu même s'il est pas exempts de défaut selon les test.
Je compte pas le prendre Day one comme d'hab,j'attends encore l'avis et les retours des joueurs.

En tout cas encore selon les tests,le jeu tourne très bien et est très beau sur ps4 standard, ça mets encore en PLS ceux qui disaient que le jeu sera bâclé sur fat au détriment de leur pro hahaha...

GG à guérilla pour leur jeu et le risque pris quand-même.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2017 à 15:09:56

Le 20 février 2017 à 14:16:01 no_future_ a écrit :
Comme d'habitude, il n'y a que Gamekult qui sous-note et lui donne un 14/20... Tout les autres, que ce soit JVC, Gamergen, jeuxvideo-live, gameblog ou encore jeux-actu, c'est 18-19/20...

IGN 9.3, Polygon 9.5...

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/horizon-zero-dawn/critic-reviews

Faut bien faire du clic sur la pseudo exigence des testeurs, les mêmes qui te foutent des 5/10 à Portal ou des 9/10 à Deus Ex Mankind Divided. Leurs notes ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose de plus que les autres.

SauceZlatanaise SauceZlatanaise
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 15:17:45

Gamekult ça met 7 à The division https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

337 337
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 15:29:52

Le 20 février 2017 à 14:58:30 NaughtyGod a écrit :
Code aloy?

Ba je garde ma preco fnac + 10eu+ 2iem steelbook je pense si il y a pas mieux comme offre, et avec les 10eu je prendrais nier

10€ de remise immédiate sur la version standard, ça revenait à 50€ avec le steelbook.

Mais ce code a rapidement expiré (limité à 800 préco).

Moi c'est la même chose que toi avec le code bisous.

neomathers neomathers
MP
Niveau 33
20 février 2017 à 15:41:42

Le 20 février 2017 à 14:56:36 _Home-Sick_ a écrit :

Le 20 février 2017 à 14:30:16 Jaeun14 a écrit :
tous les sites que tu as cité ont montré le press kit reçu gratuitement, gk ils s'en battent la nouille, ils test et basta, là ou d'autres sont complaisant afin d'avoir des psvr numéroté, des press kit et collector a gogo etc :hap:

Killzone ps4 a eu 18/20 sur JVC vs 7/10 chez GK, je suis bien curieux de voir combien trouve la note de GK plus juste, certains sites vont plus loin que les graphismes, d'ailleurs dans tous les test c'est les graphismes qui sont mis en avant et sa parle de pro, pro, pro et encore pro..

Suffit de voir la vidéo test de jvc où ils disent ia humain nul, les cutscenes bof, animation faciale mauvaise..
https://www.youtube.com/watch?v=fg7rN-CRgzc

Pour moi a coup sur c'est un jeu qui vaut 14-15, 18 = chef d'oeuvre inoubliable.. Killzone je suis sur qu'il l'est n'est ce pas? :noel:

:d) Je trouve (désolé mais c'est ce que je pense) malhonnête de donner une note à un jeu que, fatalement, tu n'as pas entamé. On dira ce qu'on voudra sur GK (et je vais pas tarder) mais au moins eux ils ont terminé le jeu. Et le reste de la presse ne s'est pas arrêtée aux graphismes. Ils ont salué d'autres points et pas qu'un peu. Ce sera à nous de voir si c'est justifié. Mais pas avant d'avoir la galette.

Sinon perso je commence à saturer de cette chanson sirupeuse de GK le chevalier blanc de l'intégrité journalistique contre le reste de la presse fatalement vendue, menteuse, malodorante et tueuse de bébés phoques. GK est loin d'être un site irréprochable et ils sont loin d'avoir la parole divine ou la science infuse de l'objectivité absolue. Vous avez vu Stoon ? Il vous paraît impartial et intègre celui-là ? GK aussi traîne des casseroles, GK aussi a ses mauvais côtés. Je trouve plus sage de regarder les notes dans leur globalité pour avoir un avant-goût plutôt que de se référer à un seul site glorifié à outrance par certains alors qu'il n'est plus qu'une caricature de lui-même et cela depuis un bon moment maintenant.

Pour tempérer, j'ajoute que 7/10 ça reste une bonne note et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat même si on sent encore une fois l'intention du site de se la jouer non conformiste pour satisfaire leur lectorat. Si j'interviens c'est pas pour râler du 7 en lui-même (parce qu'il n'y a pas à râler d'une bonne note) mais bien pour m'opposer à cette mise sur un piédestal abusée de GK et aussi à cette manie qu'ont certaines personnes de toujours ne prendre que ce qui les arrange en occultant tout le reste.

Tu as vu la remise en place de Stoon dans l'émission de samedi ?

Qu'en penses tu ? Je trouve que ça n'a rien à faire dans l'émission cependant c'est aussi bien de remettre en place les petits nazillons comme ça qui pullulent impunément sur le net et banalisent la parole raciste.

Sinon, GK est quand même très bon niveau journalisme, ils sont excellents même, de loin les meilleurs du web.

337 337
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:14:03

Digital Foundry a fait une vidéo de performance sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=qTH8OnQKWeY

Je n'ai pas regardé mais d'après les retours, le jeu tourne très bien sur une PS4 normale. Le frame-rate est stable.

D'ailleurs le patch day one de 250mo apportera surtout le support de la PS4 Pro (HDR, améliorer le nombre de fps / résolution du jeu).

neomathers neomathers
MP
Niveau 33
20 février 2017 à 16:29:52

Le 20 février 2017 à 16:14:03 337 a écrit :
Digital Foundry a fait une vidéo de performance sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=qTH8OnQKWeY

Je n'ai pas regardé mais d'après les retours, le jeu tourne très bien sur une PS4 normale. Le frame-rate est stable.

D'ailleurs le patch day one de 250mo apportera surtout le support de la PS4 Pro (HDR, améliorer le nombre de fps / résolution du jeu).

Stable quand il oscille entre 22 et 30 ?

C'est quand même incroyable qu'on soit encore locké à 30 sur Pro, franchement ça met fout en rogne mais à un point.

Message édité le 20 février 2017 à 16:30:34 par neomathers
337 337
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:34:21

Je n'ai pas regardé encore une fois :noel: c'est juste les retours que je lis. Et comme je le disais dans mon message le patch Pro n'est pas encore sorti.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:45:55

Bonne nouvelle s'il tourne bien sur fat :).

neomathers neomathers
MP
Niveau 33
20 février 2017 à 16:59:03

Le 20 février 2017 à 16:45:55 Oo-Fox-oO a écrit :
Bonne nouvelle s'il tourne bien sur fat :).

Il tourne moyennement. Des chutes à 22.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 17:05:26

Pourquoi tu brises mon enthousiasme ? :(

SauceZlatanaise SauceZlatanaise
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 17:07:38

Il te dit la vérité :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 17:17:06

Faux il tourne bien sur PS4 simple, j'ai survolé la vidéo de digital foundry et c'est du 30 fps constant quasi tout le temps donc tes chutes a soit disant 22 FPS je vous invite a m'envoyer un lien.
Et quand tu sors du 22 FPS c'est du 22FPS souvent et derangeant dans l'appréciation du jeu hein que je veux que tu m'envoie, parce que là tu m'as l'air juste d'être un mec qui a acheter la PRO et qui voulais que la Simple soit en PLS sur le jeu pour venir nargué ceux qui critiquais la pro sur le forum mais au final t'est juste en sueur face a la version PS4 très propre et qui démontre bien que les quelque rajout de la PRO ne justifie POUR L'INSTANT toujours pas les 400 euros en plus si l'ont possede déjà une standard.

Message édité le 20 février 2017 à 17:19:57 par
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
20 février 2017 à 17:51:05

De toute façon, même si de temps en temps y'a de légères chutes de FPS, ça gêne pas le plaisir de jeu... C'est pas comme des chutes constantes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2017 à 17:53:59

Le 20 février 2017 à 15:41:42 neomathers a écrit :

Le 20 février 2017 à 14:56:36 _Home-Sick_ a écrit :

Le 20 février 2017 à 14:30:16 Jaeun14 a écrit :
tous les sites que tu as cité ont montré le press kit reçu gratuitement, gk ils s'en battent la nouille, ils test et basta, là ou d'autres sont complaisant afin d'avoir des psvr numéroté, des press kit et collector a gogo etc :hap:

Killzone ps4 a eu 18/20 sur JVC vs 7/10 chez GK, je suis bien curieux de voir combien trouve la note de GK plus juste, certains sites vont plus loin que les graphismes, d'ailleurs dans tous les test c'est les graphismes qui sont mis en avant et sa parle de pro, pro, pro et encore pro..

Suffit de voir la vidéo test de jvc où ils disent ia humain nul, les cutscenes bof, animation faciale mauvaise..
https://www.youtube.com/watch?v=fg7rN-CRgzc

Pour moi a coup sur c'est un jeu qui vaut 14-15, 18 = chef d'oeuvre inoubliable.. Killzone je suis sur qu'il l'est n'est ce pas? :noel:

:d) Je trouve (désolé mais c'est ce que je pense) malhonnête de donner une note à un jeu que, fatalement, tu n'as pas entamé. On dira ce qu'on voudra sur GK (et je vais pas tarder) mais au moins eux ils ont terminé le jeu. Et le reste de la presse ne s'est pas arrêtée aux graphismes. Ils ont salué d'autres points et pas qu'un peu. Ce sera à nous de voir si c'est justifié. Mais pas avant d'avoir la galette.

Sinon perso je commence à saturer de cette chanson sirupeuse de GK le chevalier blanc de l'intégrité journalistique contre le reste de la presse fatalement vendue, menteuse, malodorante et tueuse de bébés phoques. GK est loin d'être un site irréprochable et ils sont loin d'avoir la parole divine ou la science infuse de l'objectivité absolue. Vous avez vu Stoon ? Il vous paraît impartial et intègre celui-là ? GK aussi traîne des casseroles, GK aussi a ses mauvais côtés. Je trouve plus sage de regarder les notes dans leur globalité pour avoir un avant-goût plutôt que de se référer à un seul site glorifié à outrance par certains alors qu'il n'est plus qu'une caricature de lui-même et cela depuis un bon moment maintenant.

Pour tempérer, j'ajoute que 7/10 ça reste une bonne note et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat même si on sent encore une fois l'intention du site de se la jouer non conformiste pour satisfaire leur lectorat. Si j'interviens c'est pas pour râler du 7 en lui-même (parce qu'il n'y a pas à râler d'une bonne note) mais bien pour m'opposer à cette mise sur un piédestal abusée de GK et aussi à cette manie qu'ont certaines personnes de toujours ne prendre que ce qui les arrange en occultant tout le reste.

Tu as vu la remise en place de Stoon dans l'émission de samedi ?

Qu'en penses tu ? Je trouve que ça n'a rien à faire dans l'émission cependant c'est aussi bien de remettre en place les petits nazillons comme ça qui pullulent impunément sur le net et banalisent la parole raciste.

Sinon, GK est quand même très bon niveau journalisme, ils sont excellents même, de loin les meilleurs du web.

Un grand moment de malaise ce discours, les feuilles A4 et le troll qui se fait troller. Les meilleurs du web qu'on vous dit.

neomathers neomathers
MP
Niveau 33
20 février 2017 à 17:59:06

Le 20 février 2017 à 17:17:06 AratakaReigen a écrit :
Faux il tourne bien sur PS4 simple, j'ai survolé la vidéo de digital foundry et c'est du 30 fps constant quasi tout le temps donc tes chutes a soit disant 22 FPS je vous invite a m'envoyer un lien.
Et quand tu sors du 22 FPS c'est du 22FPS souvent et derangeant dans l'appréciation du jeu hein que je veux que tu m'envoie, parce que là tu m'as l'air juste d'être un mec qui a acheter la PRO et qui voulais que la Simple soit en PLS sur le jeu pour venir nargué ceux qui critiquais la pro sur le forum mais au final t'est juste en sueur face a la version PS4 très propre et qui démontre bien que les quelque rajout de la PRO ne justifie POUR L'INSTANT toujours pas les 400 euros en plus si l'ont possede déjà une standard.

T'es sacrément parano toi. Va te détendre un peu sérieux.

Message édité le 20 février 2017 à 18:00:10 par neomathers
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment