CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 59»
Page suivanteFin
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:46:10

Rdr moins bien que GTA :rire:

Qu'est ce qu'on lit ici des fois c'est vraiment ouf :oui:

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 09:15:41

Le 20 février 2017 à 21:02:21 dantedmc1 a écrit :
Vous n'avez pas bientôt fini de faire les bébés, sérieux ?

"Areuh, areuh, moi zouet, il est mieux qu'le tien pllltrllll"

Nan mais franchement...c'est quoi vôtre problème ç toujours vouloir casser le moral des gens ?!? Vous êtes vraiments des malades, c'est pas passible, hein. Cette génération, jvous jure...

Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste.
Par moment, vous me donner vraiment envie de gerber....

Franchement, je tiens a dire Bravo ! Le meilleur post de l'année pour moi car il résume tout a fait a quoi ressemble ce forum et ce qu'on en ressent quand on a le malheur de s'y attarder un peu !
Je ne comprenais pas pourquoi ce comportement sur ce forum mais tu as mis le doigt dessus : "> Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste. "

c'est déjà bien qu'il y en ait qui s'en rende compte et qui ne sont pas comme ça, c'est déjà ça :bravo:

neomathers neomathers
MP
Niveau 33
21 février 2017 à 09:17:20

Ce que je vois surtout sur ce forum c'est de la parano et de la mauvaise interprétation.

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:30:33

Et encore un bon test pour Horizon :9/10 de gameblog :cute: je n'en peux plus d'attendre ce jeu :bave:
http://www.gameblog.fr/tests/2690-horizon-zero-dawn-ps4

leurs conclusions :

Amateurs d'aventure haletante, de mystère envoûtant, de contemplation enivrante et d'affrontements farouches, Horizon : Zero Dawn s'impose comme une foudroyante bénédiction. Rares sont les nouvelles licences ayant réussi d'entrée à placer la barre si haute. Grâce à ses paysages aussi variés, qu'éblouissants, à son rythme maîtrisé, et son gameplay affuté, la quête d'Aloy redéfinit ce que l'immersion dans un open-world signifie, à défaut de révolutionner le genre. Technologiquement et artistiquement magistral, le titre de Guerrilla aurait réussi le sans faute sans quelques (rares) cafouillages d'IA et un épilogue moins enlevé que le reste. Reste un prétendant majeur au titre de jeu de l'année et un voyage mémorable. Chapeau.

+ On aime

Une direction artistique magistrale.
Une histoire mystérieuse et captivante.
Aloy, élégante, forte et humaine.
Un sens du voyage magique.
Réalisation et level design à couper le souffle.
Des découvertes constantes.
Superbe sur PS4, somptueux sur PS4 Pro.

chui1kikou chui1kikou
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 10:32:25

Le 21 février 2017 à 10:30:33 Fait-Dodo a écrit :
Et encore un bon test pour Horizon :9/10 de gameblog :cute: je n'en peux plus d'attendre ce jeu :bave:
http://www.gameblog.fr/tests/2690-horizon-zero-dawn-ps4

leurs conclusions :

Amateurs d'aventure haletante, de mystère envoûtant, de contemplation enivrante et d'affrontements farouches, Horizon : Zero Dawn s'impose comme une foudroyante bénédiction. Rares sont les nouvelles licences ayant réussi d'entrée à placer la barre si haute. Grâce à ses paysages aussi variés, qu'éblouissants, à son rythme maîtrisé, et son gameplay affuté, la quête d'Aloy redéfinit ce que l'immersion dans un open-world signifie, à défaut de révolutionner le genre. Technologiquement et artistiquement magistral, le titre de Guerrilla aurait réussi le sans faute sans quelques (rares) cafouillages d'IA et un épilogue moins enlevé que le reste. Reste un prétendant majeur au titre de jeu de l'année et un voyage mémorable. Chapeau.

+ On aime

Une direction artistique magistrale.
Une histoire mystérieuse et captivante.
Aloy, élégante, forte et humaine.
Un sens du voyage magique.
Réalisation et level design à couper le souffle.
Des découvertes constantes.
Superbe sur PS4, somptueux sur PS4 Pro.

et les moins :question:

ça pue le fanboy.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
21 février 2017 à 10:36:00

J'avoue, t'aurai pu mettre les moins, quand même ^^
On sent bien que tu n'en peux plus d'attendre, mais quand même, quoi ^^

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:36:38

j'ai oublié les moins, rien de fan boy, 3 malheureux moins qui ne ternissent rien :rire:

- On n'aime pas

Un final moins percutant que le reste.
Combats parfois très (trop) sans pitié.
Quelques (rares) incohérences d'IA.

voila, content ? [[sticker:p/1kl0]]

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
21 février 2017 à 10:38:28

^^

Bah ouais, c'est mieux, quand même :)

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:51:22

si j'aurais voulu etre de mauvaise fois, j'aurais plutot enlevé un des + : Superbe sur PS4, somptueux sur PS4 Pro.
vu que je n'ai que la ps4 normale :rouge:

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 31
21 février 2017 à 19:04:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487700154-screenshot-2017-02-21-19-01-49.png

Hop hop hop vivement le 1 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 19:06:18

Le 20 février 2017 à 21:02:21 dantedmc1 a écrit :
Vous n'avez pas bientôt fini de faire les bébés, sérieux ?

"Areuh, areuh, moi zouet, il est mieux qu'le tien pllltrllll"

Nan mais franchement...c'est quoi vôtre problème ç toujours vouloir casser le moral des gens ?!? Vous êtes vraiments des malades, c'est pas passible, hein. Cette génération, jvous jure...

Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste.
Par moment, vous me donner vraiment envie de gerber....

De 1) c'est typique du français, là-dessus on est les meilleurs
De 2) c'est comme les guerres de console, je pige toujours pas le concept
Et de 3) y en aura toujours des abrutis qui attiseront la hainre

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
21 février 2017 à 19:23:04

Le 21 février 2017 à 19:06:18 Dimpaulo a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:02:21 dantedmc1 a écrit :
Vous n'avez pas bientôt fini de faire les bébés, sérieux ?

"Areuh, areuh, moi zouet, il est mieux qu'le tien pllltrllll"

Nan mais franchement...c'est quoi vôtre problème ç toujours vouloir casser le moral des gens ?!? Vous êtes vraiments des malades, c'est pas passible, hein. Cette génération, jvous jure...

Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste.
Par moment, vous me donner vraiment envie de gerber....

De 1) c'est typique du français, là-dessus on est les meilleurs
De 2) c'est comme les guerres de console, je pige toujours pas le concept
Et de 3) y en aura toujours des abrutis qui attiseront la hainre

Franchement les gars desole de dire ca mais ca pue l'hypocrisie, et surtout toi dimpaulo. Le nombre de topic ou je t'ai vu cracher sur certains jeux et/ ou la communaute limite que ton post ben tu peux t'inclure dedans.

Et d'ailleurs on peut tous s'inclure dedans, dante a raison sur son post mais malheureusement le " cette generation" est de trop car ca generalise, tout comme" les francais ceci ou cela". En plus ca veut strictement rien dire ca comme si t'avais habiter dans tous les pays du monde pour dire qu'on est les pire...

Mais sinon oui le principal est de s'amuser :)

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 19:52:54

J'hésite trop à le prendre... Attendre une baisse de prix ou rush day one...

Hyper hype par le jeu mais peur d'une baisse de prix rapide ( promo Pâques )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 20:04:04

Sangoku, j'ai écrit 3 lignes et tu as réussi à mal lire la première.

J'ai mis "nous" et je ne peux m'inclure au vu de mes talcs sur les forums. Mais ça enlève rien au fait que si on me demande quel console prendre je l'ouvrirais juste pour dire de choisir selon les préférences parce qu'il y a que ça qui est important aujourd'hui.

On peut parler des heures et des heures mais ça se voit partout qu'on devient tous ridicules, les tendances Youtube, les stories Snapchat et puis Twitter. Tout le monde aime perdre son temps au jour le jour devant des vidéos ou textes ahurissants, devant des jeux vidéo débiles qui nous font tourner en rond, devant des séries télé qui n'avancent pas pendant 3 épisodes... On est tous les mêmes aujourd'hui, à part ce qu'on doit faire pour gagner de l'argent, lors de notre temps libre on fait n'importe quoi et on s'en fout.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:37:13

Vous savez si micromania fait une offre de reprise pour le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2017 à 20:48:56

Le 21 février 2017 à 20:37:13 Oo-Fox-oO a écrit :
Vous savez si micromania fait une offre de reprise pour le jeu ?

http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-29-99-horizon-zero-dawn?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
:ok:

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:53:27

par contre sur Amazon la version simple est passée de 50€ a 60€, pas cool pour ceux qui l'ont pas préco quand il était a ce prix la :(

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
21 février 2017 à 23:45:19

Le 21 février 2017 à 19:23:04 Sangoku9377 a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:06:18 Dimpaulo a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:02:21 dantedmc1 a écrit :
Vous n'avez pas bientôt fini de faire les bébés, sérieux ?

"Areuh, areuh, moi zouet, il est mieux qu'le tien pllltrllll"

Nan mais franchement...c'est quoi vôtre problème ç toujours vouloir casser le moral des gens ?!? Vous êtes vraiments des malades, c'est pas passible, hein. Cette génération, jvous jure...

Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste.
Par moment, vous me donner vraiment envie de gerber....

De 1) c'est typique du français, là-dessus on est les meilleurs
De 2) c'est comme les guerres de console, je pige toujours pas le concept
Et de 3) y en aura toujours des abrutis qui attiseront la hainre

Franchement les gars desole de dire ca mais ca pue l'hypocrisie, et surtout toi dimpaulo. Le nombre de topic ou je t'ai vu cracher sur certains jeux et/ ou la communaute limite que ton post ben tu peux t'inclure dedans.

Et d'ailleurs on peut tous s'inclure dedans, dante a raison sur son post mais malheureusement le " cette generation" est de trop car ca generalise, tout comme" les francais ceci ou cela". En plus ca veut strictement rien dire ca comme si t'avais habiter dans tous les pays du monde pour dire qu'on est les pire...

Mais sinon oui le principal est de s'amuser :)

En parlant de génération, je ne généralise pas forcément. Je dis qu'avant (autre génération), ça n'était pas comme ça. Perso, avant cette génération, je n'ai jamais vu autant de haine gratuite. Dans les années 80, 90 et débuts d'années 2000, les gens n'étaient pas comme ça. Pour le coup, même si les réseaux sociaux n'existaient pas, là, c'était du vrai partage. Quelqu'un avait une nouvelle console, on ne venait pas lui cracher à la gueule. Au contraire, on était content pour lui et on avait qu'un envie, découvrir ça avec lui. Si untel était fan de Nintendo et avait une super Nes, et que un autre gars de la cours de récré venait annoncé qu'il venait d'avoir la toute nouvelle mega drive 2 en disant qu'elle était trop bien. Bah les autres lui tombaient pas dessus en lui disant que c'est de la merde, non. Au contraire, tout le monde lui posait des questions pour savoir à quel point la console était bien.

C'est en ça, que je parle de génération. On pourrait parler d'époque, si tu préfère.
Après, il est évident que tout le monde n'est pas pareil. Et en ça, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'on pourrait tous s'inclure dedans. A aucun moment je n'ai cracher gratuitement sur quelques chose ou fais mon "fan boy" en affirmant des choses de manière purement subjectives simplement pour dire que "le mien" est mieux. Au contraire, même quand je n'apprécie pas quelque chose, j'arrive quand même à lui trouver des points positif. Je défend même Xbox, par moment, alors que je ne les aimes pas plus que ça de part le philosophie.

337 337
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:47:15

Pour ceux qui aiment les trophées, il n'y a pas de trophées liée à la difficulté, il y a des trophées collectibles / cibles et j'en passe.

Damonx à platiné le jeu en 55h sans guide.

wil720p wil720p
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 00:32:40

Le 21 février 2017 à 23:45:19 dantedmc1 a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:23:04 Sangoku9377 a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:06:18 Dimpaulo a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:02:21 dantedmc1 a écrit :
Vous n'avez pas bientôt fini de faire les bébés, sérieux ?

"Areuh, areuh, moi zouet, il est mieux qu'le tien pllltrllll"

Nan mais franchement...c'est quoi vôtre problème ç toujours vouloir casser le moral des gens ?!? Vous êtes vraiments des malades, c'est pas passible, hein. Cette génération, jvous jure...

Faites vous plaisir et basta. Je ne vois pas à quoi ça vous sert de vouloir à tout pris cracher sur le voisin. Ca vous gêne tant que ça, que d'autres personnes que vous puisse avoir du plaisir ? A croire qu'aujourd'hui, tout le monde est vraiment devenu narcissique et égoïste.
Par moment, vous me donner vraiment envie de gerber....

De 1) c'est typique du français, là-dessus on est les meilleurs
De 2) c'est comme les guerres de console, je pige toujours pas le concept
Et de 3) y en aura toujours des abrutis qui attiseront la hainre

Franchement les gars desole de dire ca mais ca pue l'hypocrisie, et surtout toi dimpaulo. Le nombre de topic ou je t'ai vu cracher sur certains jeux et/ ou la communaute limite que ton post ben tu peux t'inclure dedans.

Et d'ailleurs on peut tous s'inclure dedans, dante a raison sur son post mais malheureusement le " cette generation" est de trop car ca generalise, tout comme" les francais ceci ou cela". En plus ca veut strictement rien dire ca comme si t'avais habiter dans tous les pays du monde pour dire qu'on est les pire...

Mais sinon oui le principal est de s'amuser :)

En parlant de génération, je ne généralise pas forcément. Je dis qu'avant (autre génération), ça n'était pas comme ça. Perso, avant cette génération, je n'ai jamais vu autant de haine gratuite. Dans les années 80, 90 et débuts d'années 2000, les gens n'étaient pas comme ça. Pour le coup, même si les réseaux sociaux n'existaient pas, là, c'était du vrai partage. Quelqu'un avait une nouvelle console, on ne venait pas lui cracher à la gueule. Au contraire, on était content pour lui et on avait qu'un envie, découvrir ça avec lui. Si untel était fan de Nintendo et avait une super Nes, et que un autre gars de la cours de récré venait annoncé qu'il venait d'avoir la toute nouvelle mega drive 2 en disant qu'elle était trop bien. Bah les autres lui tombaient pas dessus en lui disant que c'est de la merde, non. Au contraire, tout le monde lui posait des questions pour savoir à quel point la console était bien.

C'est en ça, que je parle de génération. On pourrait parler d'époque, si tu préfères

J ai le même ressenti que toi sur la période 1990/2000...
Faut dire que deja , vu que personne n etait planquer derrière un écran, c est pas la même ...
Mais bon , ca troller gentiment aussi entre potes.
Combien de fois j ai pu faire chiè un poto sur les effets de transparence des jeux Megadrive ( comme le bouclier dans Sonic ou thunder force, d excellent jeu au passage ...)
Mais en fait j etait trop content de pouvoir y joué n ayant " qu'une super nes "

[[sticker:p/1kkr]]
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment