Le 13 décembre 2022 à 15:42:14 :
J'ai déjà Disho 2 (faudrait déjà que je finisse le premier avant de l'attaquer celui-ci), par contre les Metal Slug, je prend volontiers
Tiens, c'est marrant, c'est exactement l'inverse pour moi
J'ai déjà les Metal Slug, du coup j'attends plutôt Dishonored 2
Enfin, en espérant qu'ils ne rament pas comme les versions originelles
Ahem
J'ai pas les versions originelles en tête pour comparer, en tout cas je peux pas dire que ces versions soient absolument parfaites niveau fluidité, même si ça reste minime et parfaitement jouable...
Dishonored 2 offert sur Amazon Gaming (en version GOG), avec King Of Fighters 2003, Metal Slug X, The Last Blade 2, Real Bout Fatal Fury 2, Metal Slug, SNK 40th Anniversary Collection, Twinkle Star Sprites, Metal Slug 3 et The Last Blade.
Y'a du très bon, mais aurait pu être mieux pour Décembre
Si quelqu'un à une clé Dishonored 2 je la veut bien
Merci pour la clé
Les jeux du mois de Février, par contre pas tout d'un coup apparemment 🤨
2 Février :
- The Elder Scrolls III: Morrowind GOTY Edition
- Onsen Master
9 Février :
- Aerial Knight’s Never Yield
- Divine Knockout
16 Février :
- One Hand Clapping
- BATS: Bloodsucker Anti-Terror Squad
23 Février :
- Space Crew: Legendary Edition
- Tunche
- Space Warlord Organ Trading Simulator
Le 26 janvier 2023 à 20:10:51 :
Les jeux du mois de Février, par contre pas tout d'un coup apparemment 🤨2 Février :
- The Elder Scrolls III: Morrowind GOTY Edition
- Onsen Master9 Février :
- Aerial Knight’s Never Yield
- Divine Knockout16 Février :
- One Hand Clapping
- BATS: Bloodsucker Anti-Terror Squad23 Février :
- Space Crew: Legendary Edition
- Tunche
- Space Warlord Organ Trading Simulator
Wow tu sais si c'est une clé Steam pour le Elder scroll ?
Faut vraiment que je pense à le prendre l'abonnement, surtout que je commande pas mal sur Amazon .
Normalement GOG pour Morrowind donc encore mieux que Steam
La seule différence c'est sans drm pour cette version?
Le 28 janvier 2023 à 11:18:29 :
Wow tu sais si c'est une clé Steam pour le Elder scroll ?
Jamais de clés Steam avec Amazon
Le 28 janvier 2023 à 13:07:59 :
La seule différence c'est sans drm pour cette version?
Il me semble oui, c'est pas comme avec les Fallout (3 et NV) qui sont légèrement moddés pour tourner correctement
ils n'avaient pas juste viré les dépendances de "Game For Windows Live" pour le 3?
dans tout les oui sur GOG t'as pas les drm et tu peux aussi télécharger et copier l'installateur du jeu ou tu veux pour le reinstaller quand tu veux même sans connection internet.
Le 28 janvier 2023 à 15:27:39 :
ils n'avaient pas juste viré les dépendances de "Game For Windows Live" pour le 3?
Bethesda en 2021 l'a officiellement retiré, et GOG aussi avant ça sûrement grâce à Gfwl disabler
GFWL pour le 3 s'enlève facilement sinon sur steam.
Morrowind GOTY (clé GoG) et Onsen Master (Amazon Launcher) sont dispo
Les jeux à venir pour le mois de mars:
https://www.numerama.com/pop-culture/1280396-en-mars-amazon-vous-offre-un-rpg-culte-et-un-jeu-avec-un-poisson.html
Le 24 février 2023 à 16:31:37 :
https://www.numerama.com/pop-culture/1280396-en-mars-amazon-vous-offre-un-rpg-culte-et-un-jeu-avec-un-poisson.html
Pas mal, mais moyen
Le 24 février 2023 à 17:36:05 :
https://www.numerama.com/pop-culture/1280396-en-mars-amazon-vous-offre-un-rpg-culte-et-un-jeu-avec-un-poisson.htmlPas mal, mais moyen
Pas de mauvais jeux, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus la qualité des cadeaux est réduite. Quand tu vois qu'aujourd'hui, les seuls contenus qu'ils offrent, ce sont à 90% des trucs pour des jeux mobile, meh
Je veux bien que l'offre Prime ne serve pas qu'à ça, mais ils augmentent leurs tarifs tandis qu'en dehors des livraisons, la qualité de leur offre diminue (même sur Prime Video, c'est pas fou en terme de contenu).
Le 27 février 2023 à 16:50:37 :
Le 24 février 2023 à 17:36:05 :
https://www.numerama.com/pop-culture/1280396-en-mars-amazon-vous-offre-un-rpg-culte-et-un-jeu-avec-un-poisson.htmlPas mal, mais moyen
Pas de mauvais jeux, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus la qualité des cadeaux est réduite. Quand tu vois qu'aujourd'hui, les seuls contenus qu'ils offrent, ce sont à 90% des trucs pour des jeux mobile, meh
Je veux bien que l'offre Prime ne serve pas qu'à ça, mais ils augmentent leurs tarifs tandis qu'en dehors des livraisons, la qualité de leur offre diminue (même sur Prime Video, c'est pas fou en terme de contenu).
Clairement pas de mauvais jeux en effet, mais quand tu regardes ce qui était "offert" avant bha... ouaip comme tu dis, le tarif augmente mais la qualité diminue
Baldur's Gate Enhanced Edition disponible sur Prime Gaming
Les jeux du mois d'Avril
6 Avril :
- Wolfenstein: The New Order
- Ninja Commando
- Art of Fighting 3
13 Avril :
- The Beast Inside
- Icewind Dale: Enhanced Edition
- Crossed Swords
- Ghost Pilots
20 Avril :