c'est pas la joie pour les jeux amazon en ce moment mais ce n'est pas pire que leurs films originaux certains sont vraiment tres mauvais ,genre le film avec sophie marceau ou celui de sf avec bruce willis
C'est pas folichon les jeux en ce moment...
Le 25 mars 2022 à 11:40:40 Clementyne a écrit :
Il est à 2€ sur Steam
Trouvable à 1.78€ en effet
Si vous avez une clé en trop je suis super intéressé ! ^^
Ce sera sûrement une clé GOG, je l'ai sur Steam donc ma clé sera pour toi si tu veux
Sympa merci !
Ce n'est pas interessant de prendre prime que pour les jeux, mais en général, les gens qui o't prime c'est pour la livraison et Prime Video. Comme petit bonus ça reste sympa les petit jeux offert.
Les jeux gratuit du mois de Avril (une partie des jeux avaient déjà été listée par Clem) :
- TES IV: Oblivion Goty (GOG)
- Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville (Origin)
- House of 1000 Doors: Family Secrets (Legacy Games)
- Galaxy of Pen and Paper
- Nanotale - Typing Chronicles
- Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge
- Guild of Ascension
- Turnip Boy Commits Tax Evasion
Plant vs Zombie : Battle for neighborville clé Origin et House of 1000 Doors clé Legacy Games à donner
À préciser que la clé d'Oblivion Goty sur GOG contient également les jeux TES Arena et TES 2 Daggerfall.
je ne trouve pas le jeu "house of 1000 doors " sur prime gaming , ça a été annulé ?
J'le trouve pas non plus donc ouais peut être
Le 06 avril 2022 à 19:12:39 :
je ne trouve pas le jeu "house of 1000 doors " sur prime gaming , ça a été annulé ?
Non, juste que toutes les clés ont été distribuées
ah il y a un nombre limité de clés ? bon je n'aurais peut etre jamais lancé le jeu mais c'est quand meme etonnant de pas prevoir un jeu par abonné , merci pour la reponse
Le 07 avril 2022 à 20:36:14 :
ah il y a un nombre limité de clés ? bon je n'aurais peut etre jamais lancé le jeu mais c'est quand meme etonnant de pas prevoir un jeu par abonné , merci pour la reponse
Oui certains jeux sont limités, c'est rare mais ça arrive, mais c'est pas vraiment le fait de ne pas avoir prévu assez de clés, même si on parle quand même d'au moins plusieurs dizaines de millions dé clés, juste un choix du distributeur / éditeur / la plateforme, Amazon n'y peut rien pour le coup
Pas une grosse perte, ça n'avait pas l'air d'être un jeu de ouf non plus... Je ne l'ai pas pris car la flemme de créer un compte sur Legacy Games.
Origin :
Dead Space 2 que je peux donner
Amazon :
Shattered - Tale of the Forgotten King
The Curse of Monkey Island
Mail Mole + 'Xpress Deliveries
Cat Quest
Out of Line
Dead Space 2 est une suite très sympa !
Dead Space 2 est un très bon jeu, mais qui a quand même 11 ans. Jusqu'à présent, APG offraient des jeux un peu plus récents.
Là leur offre devient de moins en moins intéressante
Oui Dead Space reste toujours une licence vraiment excellente, même si je n'ai jamais fini le premier et que je ne possède pas le deuxième encore à ce jour, et le 3 avec un peu surfé sur la vague Resident Evil en particulier le 5 avec la coop, du coup je l'avais fait avec un ami.
Ubisoft :
Amazon :
Du 12 au 13 Juillet :
21 Juin au 13 Juillet :
Il y a une raison pour les jeux qui sont offert pour pendant seulement 2 jours? Faudra pas oublier de se connecter et les récupérer ce jour la