Middle-Earth: Shadow of War sur GOG est dispo
Le 05 octobre 2022 à 18:37:13 :
Middle-Earth: Shadow of War sur GOG est dispo
Très déçu que ce soit le jeu de base, et pas la Definitive Edition.
L'Expansion Pass est à 5,99€ sur GoG, alors que le jeu complet en Definitive Edition est à 5,50€ sur IG. Bref, quand je voudrai y jouer, je rachèterai probablement cette édition.
FNV GOTY + WRC 9 et d'autres https://www.dealabs.com/bons-plans/prime-gaming-fallout-new-vegas-wrc-9-last-day-of-june-et-dautres-jeux-offerts-sur-pc-dematerialises-2425862
Indiana Jones et la Dernière Croisade, trop bien ! Je n'y ai pas rejoué depuis mon Atari 520STe.
Il n'est pas gratuit sur GoG celui-ci?!?
Ah non, au temps pour moi... Il me semblait qu'il avait déjà été offert ou était gratuit sur de nombreuses plateformes...
Le parfait Fallout New Vegas GOTY à donner
Sur GOG, oublié de préciser
Le 01 novembre 2022 à 19:14:16 :
Le parfait Fallout New Vegas GOTY à donner
Salut Clementyne,
je suis intéressé par Fallout New Vegas
Merci d'avance pour ce cadeau !
Bonjour, j'aurai une petite question qui me passe par la tête, j'ai actuellement l'abonnement Amazon Prime et je voulais savoir si je l'arrêtais, aurais-je toujours accès à ma liste de jeux que j'ai récupéré ou pas? je n'arrive pas à trouver l'info...
Normalement, tous les jeux que tu as récupéré, tu y as encore accès même si tu n'es plus abonné.
Merci Clementyne pour le cadeau "Fallout New Vegas"
Les nouveaux jeux d'Amazon Prime Gaming:
- Brothers: A Tale Of Two Sons (Amazon Launcher)
- Quake (EGS)
-- Spinch (Amazon Launcher)
- Desert Child (Amazon Launcher)
- Doors: Paradox (Amazon Launcher)
- Banners Of Ruin (Amazon Launcher)
- The Amasing American Circus (Amazon Launcher)
- Rose Riddle 2: Werewolf Shadow (Legacy Games)
Meh
Un seul jeu hors du launcher Amazon ? Étonnant
+ ouaip, mhe...
Vraiment pas terrible pour un mois de décembre
Ouais, ce mois-ci est vraiment naze, aucun effort, rien. Même dans les contenus ingame offerts, c'est ridicule
Nul bordel
Selon PhonAndroid, à partir du 27/12 on pourra récupérer Metal Slug, Metal Slug X, Metal Slug 3, The Last Blade 1 et 2, et Dishonored 2.
J'ai un peu râlé car je n'ai pas fait le 1, mais la Definitive Edition est à 2,25€ sur IG, alors ça va. 🙃
J'ai déjà Disho 2 (faudrait déjà que je finisse le premier avant de l'attaquer celui-ci), par contre les Metal Slug, je prend volontiers
Enfin, en espérant qu'ils ne rament pas comme les versions originelles
Vous allez adorer Dishonored / 2, même si j'ai une petite préférence pour le premier et que Dunwall > Karnaca, le 2 est absolument excellent, petites pensées pour les missions Clockwork Mansion et A Crack in the Slab