Le 12 juillet 2020 à 10:06:50 Dieu a écrit :
Ils ont tué Killing Floor 2 en l'offrantQue des abrutis lvl 0 en ENFER SUR TERRE bordel mais les utilisateurs de l'EGS vraiment des low IQ
C'est comme ça dès qu'un jeu multi est offert ou à l'essaie, puis ils vont vite s'habituer et jouer correctement (enfin ceux qui vont rester), comme tout le monde, car franchement Killing Floor c'est pas le jeu le plus compliqué, enfin en multi, en solo c'est autre chose
Le 12 juillet 2020 à 12:52:20 MOZZI_2 a écrit :
bordel killing floor 2 c'est une honte, rien ne marche... des bugs, des bugs et encore des bugs
tu veux jouer en mulit ? ils te foutent dans un salon vide , tu veux trouver une partie depuis le navigateur ? eh bah non ça crash , le jeu est dégueulasse même sur ps4 il est plus beau et y'en a qui mettent de l'argent dans ce jeupar contre le magasin il marche bien
Le 15-18 c'est pas ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
En résumé le multijoueur online de Killing Floor 2 est cassé, le seul moyen de rejoindre une partie est d'indiquer directement l'adresse ip du serveur dans les options…
Et pour The Escapists 2, les différentes fonctions pour rejoindre ou inviter un ami est cassées aussi...
Informations confirmées par les dev et les problèmes se trouvent seulement sur l'EGS…
de base les jeu coop en multi c'est la merde si tu joue avec des random, il y en aura toujours un qui cherchera a jouer solo ou a empêcher les autre de jouer correctement
bordel killing floor 2 c'est une honte, rien ne marche... des bugs, des bugs et encore des bugs
tu veux jouer en mulit ? ils te foutent dans un salon vide , tu veux trouver une partie depuis le navigateur ? eh bah non ça crash , le jeu est dégueulasse même sur ps4 il est plus beau et y'en a qui mettent de l'argent dans ce jeupar contre le magasin il marche bien
Le 15-18 c'est pas ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
le rapport le génie
Le 12 juillet 2020 à 18:12:03 Clementyne a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 10:06:50 Dieu a écrit :
Ils ont tué Killing Floor 2 en l'offrantQue des abrutis lvl 0 en ENFER SUR TERRE bordel mais les utilisateurs de l'EGS vraiment des low IQ
C'est comme ça dès qu'un jeu multi est offert ou à l'essaie, puis ils vont vite s'habituer et jouer correctement (enfin ceux qui vont rester), comme tout le monde, car franchement Killing Floor c'est pas le jeu le plus compliqué, enfin en multi, en solo c'est autre chose
Non mais là les mecs sont demeurés, ils viennent à peine d'arriver sur le jeu qu'au lieu de lancer le mode de difficulté normal ou difficile, ils viennent en mode enfer sur terre pour se faire rouler dessus comme des paillassons, un peu comme l'autre lavette de K_K, apparemment IRL lui suffit plus, faut aussi qu'il se fasse piétiner IVL.
Le 12 juillet 2020 à 22:53:08 Dieu a écrit :
Non mais là les mecs sont demeurés, ils viennent à peine d'arriver sur le jeu qu'au lieu de lancer le mode de difficulté normal ou difficile, ils viennent en mode enfer sur terre pour se faire rouler dessus comme des paillassons, un peu comme l'autre lavette de K_K, apparemment IRL lui suffit plus, faut aussi qu'il se fasse piétiner IVL.
Je comprends, après faut pas leur en vouloir, ils viennent sans doute de Fornite et se disent que s'ils font top 1 contre des humains, de simples IA ne devraient pas poser problème et vont directement dans les plus hautes difficultés
KF2 je l'ai depuis sa sortie j'ai jamais eu de problème en ligne même sur les serveurs spéciaux et rien n'a changé pour moi depuis sa sortie sur le EGS
Le 13 juillet 2020 à 03:35:34 cenaker a écrit :
KF2 je l'ai depuis sa sortie j'ai jamais eu de problème en ligne même sur les serveurs spéciaux et rien n'a changé pour moi depuis sa sortie sur le EGS
Peut-être que RAS sur Steam mais que la version EGS merde
Le 13 juillet 2020 à 05:02:22 Clementyne a écrit :
KF2 je l'ai depuis sa sortie j'ai jamais eu de problème en ligne même sur les serveurs spéciaux et rien n'a changé pour moi depuis sa sortie sur le EGSPeut-être que RAS sur Steam mais que la version EGS merde
enfin tu comprends
Si tu avais lu mon commentaire plus haut...
Informations confirmées par les dev et les problèmes se trouvent seulement sur l'EGS…
Le 13 juillet 2020 à 05:07:14 MOZZI_2 a écrit :
KF2 je l'ai depuis sa sortie j'ai jamais eu de problème en ligne même sur les serveurs spéciaux et rien n'a changé pour moi depuis sa sortie sur le EGSPeut-être que RAS sur Steam mais que la version EGS merde
enfin tu comprends
Ha toujours la
Le 13 juillet 2020 à 09:05:47 Clementyne a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 05:07:14 MOZZI_2 a écrit :
enfin tu comprends
Ha toujours la
oui
[01:35:16] <Vaxioss>
Vous aussi votre EGS est techniquement à la ramasse ? y'a rien d'optimisé
Oui le launcher rame beaucoup, j'ai 3 pc et c'est pareil sur les 3, on rajoute à ça l'utilisation du disque dur qui atteint parfois les 100% et c'est la merde pour les petites configs
Le 16 juillet 2020 à 01:35:16 Vaxioss a écrit :
Vous aussi votre EGS est techniquement à la ramasse ? y'a rien d'optimisé
aucun bug chez moi, c'est surement que tu a un ordi de merde, ou alors un connexion internet de pauvre
pk tan 2 N
Le 16 juillet 2020 à 12:49:16 AureasAetas a écrit :
pk tan 2 N
En même temps c'est pas si démérité
Sinon Torchlight 2 ça vaut quoi ?
Le 16 juillet 2020 à 17:44:07 cenaker a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 12:49:16 AureasAetas a écrit :
pk tan 2 N
pas trop mon style de jeu mais ça a l'air pas mal
Tacoma (excellent) et Next Up Hero seront les prochains jeux
pk tan 2 N
Tu sais ce qu'on dit, jamé 2 sens Troie
C'est un bon jeu, bien mieux que le 3 qui a l'air très moyen
"Sinon Torchlight 2 ça vaut quoi ?"
Très bon jeu oui, un incontournable du H&S.
Le 16 juillet 2020 à 18:21:52 Clementyne a écrit :
pk tan 2 N
Tu sais ce qu'on dit, jamé 2 sens Troie
sa sé vré