Le 24 juin 2020 à 14:02:31 K_Kitsune a écrit :
presque un semaine de retard pour the escapist 2, j’espère qu'ils auront la politesse de nous offrir tout les dlc gratuitement en compensation
Le 24 juin 2020 à 18:04:45 il_pleut_blanc a écrit :
c'est des capitalise, il ne vont pas se bougé le cul pour un truc gratuit, par contre si ça avait été un bug avec un nouveau skin fortnite a 10€ tu peut être sur que ça aurait été réglé en moins de 24h
Aer et Stranger things 3: le jeu sont dispos
La semaine prochaine on a le droit à Conan Exiles et Hue
Merci VDD
Conan ce sera comme pour Ark, sans moi mais je prends quand même sait-on jamais, le mois prochain je suis sur Dead Matter
bon je crois que c'est mort pour the escapist 2 ça fait 2 semaine qu'on a plus de nouvelle du jeu, j'attend encore quelque jour et si il n'est toujours pas pas dispo pas grave, j'irais me le prendre sur steam il est a 5,99€ jusqu'au 9 juillet (ça fait juste un peut chier d'avoir le 2 sur un launcher différent mais bon au moins j'aurais le jeu)
Ça arrive des fois. Je crois me souvenir qu'on avait eu le même problème pour For the King, et au final on l'a quand même eu, bien plus tard certes, mais on l'a eu.
Normal que Conan n'apparaît plus dans les jeux offerts ? Il ne l'est plus ?
Le 02 juillet 2020 à 11:43:29 Elsassgamer a écrit :
Normal que Conan n'apparaît plus dans les jeux offerts ? Il ne l'est plus ?
Avec EPIC tout est normal.
Tu auras un communiqué à ce sujet ne t'inquiète pas.
https://twitter.com/EpicGames/status/1278694655744454658
bon apparemment the escapist 2 reviens la semaine prochaine avec 2 autre jeu
https://twitter.com/EpicGames/status/1278735088419852288
Oh que c'est étonnant.
Malgré tout on aura peut-être droit enfin à The Escapists 2 la semaine prochaine !
Killing Floor 2 j'ai déjà (enfin je peux le dire ) et Lifeless Planet m’intéresse pas, par contre The Escapists 2 j'espère que cette fois c'est bon
Lifeless Planet est sympa.
killing floor 2
deja que sur ps4 il était ouf
Killing Floor 2 / The Escapist 2 (ça fera taire les mauvaises langues) / Lifeless https://www.epicgames.com/store/fr/?sessionInvalidated=true
Le prochain (le 16) sera l'excellent Torchlight II
the escapist 2 est sympa mais je trouve que les fausse clef qu'on fabrique ne son pas pratique car limité en utilisation, je me demande si il est possible de cacher la vrais clé d'un garde sans que le chien ne la retrouve (j'ai testé le compartiment secret mais le chien la retrouve)
Par contre pour killing Floor, 2 la vérification sur le navigateur internet à chaque lancement c'est vraiment insupportable !
Oui effectivement Steam fait moins dans le foutage de gueule...
EDIT: vous trouvez des parties dans le navigateur de serveur ? Je n'en trouve aucune...
J'ai peut-être un port internet bloqué ?
Ils ont tué Killing Floor 2 en l'offrant
Que des abrutis lvl 0 en ENFER SUR TERRE bordel mais les utilisateurs de l'EGS vraiment des low IQ
Le 12 juillet 2020 à 10:06:50 Dieu a écrit :
Ils ont tué Killing Floor 2 en l'offrantQue des abrutis lvl 0 en ENFER SUR TERRE bordel mais les utilisateurs de l'EGS vraiment des low IQ
Cette rage
T'inquiètes ça va se tasser
Le 12 juillet 2020 à 10:06:50 Dieu a écrit :
Ils ont tué Killing Floor 2 en l'offrantQue des abrutis lvl 0 en ENFER SUR TERRE bordel mais les utilisateurs de l'EGS vraiment des low IQ
c'est justement pour faire ragé des gens comme toi que je me le suis pris, ravis de voir que ça fonctionne
bordel killing floor 2 c'est une honte, rien ne marche... des bugs, des bugs et encore des bugs
tu veux jouer en mulit ? ils te foutent dans un salon vide , tu veux trouver une partie depuis le navigateur ? eh bah non ça crash , le jeu est dégueulasse même sur ps4 il est plus beau et y'en a qui mettent de l'argent dans ce jeu
par contre le magasin il marche bien