Parfait
Vous avez de bonnes adresses de pâtisseries / boulangeries sur Osaka ?
Nouveau détour au famima malgré la pluie et toujours pas ces PUTAIN de famichiki chips
Tant pis j'ai pris ce truc au hasard pour la modique somme d'un café dégueu du jihanki
Je m'attendais a rien et qu'elle fut ma surprise quand ce petit coeur crémeux enroulé d'un PAIN a l'arrière goût d'érable se mit à titiller mes papilles, je dois dire que pour le prix c'est de la frappe
J'ai bouffé bien pire au même prix donc ça rentre dans mon top des cochonneries sucréesent du Konbini mes chers amis
Un petit cheesekareman, ça me manque
Le 22 octobre 2021 à 15:41:02 :
Nouveau détour au famima malgré la pluie et toujours pas ces PUTAIN de famichiki chipsTant pis j'ai pris ce truc au hasard pour la modique somme d'un café dégueu du jihanki
Je m'attendais a rien et qu'elle fut ma surprise quand ce petit coeur crémeux enroulé d'un PAIN a l'arrière goût d'érable se mit à titiller mes papilles, je dois dire que pour le prix c'est de la frappe
J'ai bouffé bien pire au même prix donc ça rentre dans mon top des cochonneries sucréesent du Konbini mes chers amis
Merci d’alimenter le topax mon cher, cette délicieuserie va être consommé demain pour ma part
Le 22 octobre 2021 à 09:17:27 :
Aucune idée mon grand, je laisse Methane et Mad t’aiguiller
Le 22 octobre 2021 à 09:17:27 :
Tu cherches quoi mon garçon ?
J'ai une très bonne adresse de chocolatier sur Honmachi déjà
Toujours un plaisir, Fion.
Tenez j'en profite, vous connaissez une vraie boulangerie française avec du vrai pain sur Tokyo ?
Paul c'est la plus connue
Les boulangeries de supermarché font des desserts corrects mais tout ce qui est pain /baguette est une merde sans nom
Le 22 octobre 2021 à 16:11:23 :
Toujours un plaisir, Fion.
Merci mon clé, t’as l’air d’être un connoisseur de délicieuseries
5 ans de squatt dans les conbini pour SUSTENTER mon estomac entre deux strong, ça paye
Ouch, un vétéran, t’es sur Tokyo ?
[09:17:27] <JeanKevin75014>
Ma femme me ramenait des baguettes de la boulangerie à bientôt à Nakanoshima, elles étaient pas trop mal.
La boulangerie parigot à Uehonmachi 9 chome sympa aussi.
Sinon t'as les trucs connus style maison Kayser à Umeda et Tennoji mais c'est cher
Le 22 octobre 2021 à 16:32:26 :
Ouch, un vétéran, t’es sur Tokyo ?
Oui, je fait partie de la team élite (consulter le COE Mad pour plus de détails )
Le 22 octobre 2021 à 17:12:00 :
Ouch, un vétéran, t’es sur Tokyo ?Oui, je fait partie de la team élite (consulter le COE Mad pour plus de détails )
Je vois, on se fait une défonce dès que je passe dans cette mégalopole diabolique
Le 22 octobre 2021 à 16:13:35 :
Tenez j'en profite, vous connaissez une vraie boulangerie française avec du vrai pain sur Tokyo ?
Ba... Je pense que tu dois connaître mais les Maison landemaine font des trucs de qualités quand même.
Sinon une boulangerie à Kichijoji qui était pas mal mais j'ai oublié le nom.
Si c'est pour des viennoiseries, les Pierre Hermé restent pas mal.
Enfin, si t'as unz four, Picard peut être pas mal aussi.
Merci les gars !
Le 22 octobre 2021 à 16:31:09 :
5 ans de squatt dans les conbini pour SUSTENTER mon estomac entre deux strong, ça paye
Manger c'est tricher. Tu prends des strong de Suntory j'espère ?
Le 22 octobre 2021 à 17:27:43 :
Le 22 octobre 2021 à 17:12:00 :
Ouch, un vétéran, t’es sur Tokyo ?Oui, je fait partie de la team élite (consulter le COE Mad pour plus de détails )
Je vois, on se fait une défonce dès que je passe dans cette mégalopole diabolique
Pas de soucis, toujours ravi de rencontrer des khey du Japon pour continuer à remplir mon pokédex
Le 23 octobre 2021 à 02:27:02 :
Le 22 octobre 2021 à 16:31:09 :
5 ans de squatt dans les conbini pour SUSTENTER mon estomac entre deux strong, ça payeManger c'est tricher. Tu prends des strong de Suntory j'espère ?
Oui
Le 22 octobre 2021 à 16:13:35 :
Pain de Lasa à Umegaoka c'est vraiment pas mal. Ça doit être 20min à pied de ton coin. Pas tenu par des français mais ils font du très bon pain