Donc en ce qui concerne les FRENCH CRULLER
Ceux du LIFE sont au-delà du reste, c'est mon petit-déjeuner depuis près d'un an maintenant, je vais les acheter direct après le taff parce que j'ai remarqué qu'ils en mettaient que 4 par jour et ils partent assez vite (j'ai essayé de faire du repérage pour voir quels étaient les sagouins qui me piquaient mes portions, mais on doit pas y aller aux mêmes heures)
Rien à dire niveau de la santé, j'ai ptet un peu plus de boutons autour des yeux et sur la langue et je n'ai plus d'érection depuis quelques mois (un liquide noirâtre s'écoule cependant régulièrement de mon urétre)
Enfin bref French Cruller > all
Les Pim's orange me manquent quand même en revanche
Le 14 octobre 2021 à 10:59:51 :
Le 14 octobre 2021 à 10:58:25 :
Le 14 octobre 2021 à 10:10:14 :
Le 14 octobre 2021 à 09:53:35 :
Le 14 octobre 2021 à 09:47:27 :
Samedi je vais me taper des frites belges à Asakusa, je vous tiens au courant, dédicace à Printemps BleuHo yes, tu me diras quoi
Quoi
Persoent -> quoiTu valides Leonidas?
Je suis passé devant tout à l'heure pour la première fois
Oui c'est vraiment top
J'adore leurs manons: crème au café et praliné enrobé de chocolat blanc
C'est d'ailleurs une des dernières chaînes de chocolatier encore 100% belge. Beaucoup d'autres ont été rachetées par des américains, suisses, ou le qatar. Genre Godiva
Rien à dire niveau de la santé, j'ai ptet un peu plus de boutons autour des yeux et sur la langue et je n'ai plus d'érection depuis quelques mois (un liquide noirâtre s'écoule cependant régulièrement de mon urétre)
Business as usual comme on dit
Cool, j'irai faire un tour alors
Le 14 octobre 2021 à 11:00:15 :
Dirais-tu que ta vie sexuelle s'est écrullée?
Le 14 octobre 2021 à 10:59:16 :
Le 14 octobre 2021 à 09:50:51 :
Samedi je vais me taper des frites belges à Asakusa, je vous tiens au courant, dédicace à Printemps BleuY a un "restaurant" Belge a Asakusa?
Si t'aimes bien les frites, celles de Coaster à shimo sont incroyables
Le patron est moitié belge
Bon bah je dois y aller aussi alors, je suis un fou de frites.
Dirais-tu que ta vie sexuelle s'est écrullée?
Il est chaud il est chaud
Jviens de capter que c'est au beurre d'Hokkaido ceci explique cela
Le 14 octobre 2021 à 11:17:55 :
Le 14 octobre 2021 à 10:59:16 :
Le 14 octobre 2021 à 09:50:51 :
Samedi je vais me taper des frites belges à Asakusa, je vous tiens au courant, dédicace à Printemps BleuY a un "restaurant" Belge a Asakusa?
Si t'aimes bien les frites, celles de Coaster à shimo sont incroyables
Le patron est moitié belgeBon bah je dois y aller aussi alors, je suis un fou de frites.
C'est un pêcher très raisonnable
Ce topic succulent vu depuis la France
D'ailleurs je t'ai MP Mad mais t'as jamais répondu pour la dernière fois où on s'est accroché
Je vois qu’il y a du mouvement sur ce topax pendant que je charbonne
J’apprécie l’avis de Methane
Je veux d’autres avis concernant des delicieuseries exclusiment Nipponent
Persoent ——-> direction un konbini ——-> bièrent et snacks de qualité supérieurent
ça manque de photos je trouve
Faudra faire un tour au Coaster tous ensemble une fois
C'est quoi le Coaster ?
Le 14 octobre 2021 à 15:12:10 :
C'est quoi le Coaster ?
L’élitent veut savoir
On habite pas tous à Tokyo
Un bon barent avec de la bièrent importée
Mille et unes saveurs de ce miraculeux breuvage au goût d'orge
Des fritent de qualité et ça c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans les livres
Bref, une taverne où l'aventurier assoiffé et épuisé après un long périple le long de la inokashira sen pourra se sustenter et s'abreuver pour se rafraîchir le gosier messieursent damesent
Je vois je vois, je dois aller à l’ambassade de France à Tokyo sur a fin de l’année, organisons ça
Lawson 100 master race
Leur red chikinent imbattable niveau prix même depuis qu'ils ont rajouter sakusaku dans le nom et augmenter le prix de 20¥.
Le gros BUTAMAN a 500 yen dans la chuukagai de Yokohama, sah quel plaisir
Sinon, le petit jumbo monaca pour finir une soirée bien arrosée:ok:
Le 17 octobre 2021 à 15:53:40 :
Lawson 100 master race
Leur red chikinent imbattable niveau prix même depuis qu'ils ont rajouter sakusaku dans le nom et augmenter le prix de 20¥.
On est d’accord
Tiens au fait, parmis vous, qui utilise un rice cooker a la maison?
Si il y en a, quelle marque, quelle contenance etc...
Le 18 octobre 2021 à 03:09:50 :
Tiens au fait, parmis vous, qui utilise un rice cooker a la maison?
Si il y en a, quelle marque, quelle contenance etc...
Un truc de 3go la marque c'est Sharp je crois acheté chez yodobashi environ 8k
Il fait le taff